- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KillTilt !
Je viens poster cette main car c’est un spot qui revient régulièrement et sur lequel j’ai l’impression de perdre une value monstre, et en même temps je ne suis pas très à l’aise avec la mise river.
Vilain est un genre de reg weak plutôt passif (24/18/1 – 2.1 AF / 29%Agg sur 400 mains)
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€30) 100bb
Hero (UTG+1) (€49.30) 164bb
CO (€62.74) 209bb
BTN (€39.22) 131bb
SB (€30.15) 101bb
BB (€12.20) 41bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, BTN calls €0.90, 2 folds
Flop: (€2.25, 2 players)
Hero bets €1.57, BTN calls €1.57
Turn: (€5.39, 2 players)
Hero bets €3.77, BTN calls €3.77
River: (€12.93, 2 players)
Hero checks, BTN checks
Final Pot: €12.93
BTN shows
Hero wins €12.09 (net +€5.85)
BTN lost €6.24Donc ici la river est assez catastrophique mais j’ai quand même set de K. J’ai vu des vidéos de certains killtilteurs qui critiquaient les gens qui ne savent pas bet/fold leur grosses mains river. Est-ce le cas ici ? J’en ai bien l’impression mais en même temps je ne suis pas du tout à l’aise à bet ici car malgré la force de ma main au départ, il faut bien reconnaitre que tout est rentré ici et qu’il n’y a plus beaucoup de mains à value. Par exemple ici, pensez vous qu’un vilain de ce type puisse payer avec son A J ? N’est-il est pas plus intéressant de check/call ( voir même de check/fold dans le cas présent car je pense que ce vilain ne thin value jamais moins bien ) ?
Voilà, merci d’avance pour vos avis, et gl aux tables !
salut
ici tu as de la value a bet river sur tous ses As ses DP, mais attention c est un bet/fold river !! bet river a 2/3 pot c est pas mal ya peu de 2 dans sa range mise a part le combo A2 et la flush il la touche qu une fois sur 3 du flop a la river
turn je bet plus cher si c est un joueur passif , si il a un As il ne le lachera pas a la turn donc n hesite pas a bet plus fort
Hello,
Bet/fold assez facile ici, je doute qu’il transforme moins bien en bluff, et il raisera que des mains qui nous battent, et elles ne sont pas nombreuses vu le profil de vilain.
+1 avec Gwenac, si c’est un joueur passif autant sacocher turn et bet/fold ~~6€ river s’il a tendance à être weak
+1 pour b/f river.
Par contre si c’est pas un trèfle river je bet/call ya tellement peu de 2 dans sa range ici.
Sinon x/c n’est pas bon, il va x/b toute les mains qu’on value et bet que des mains qui nous crush
Mouais pas trop d’accord avec la sacoche turn … je trouve plutôt pas mal ton bet. faudrait pas lui faire coucher ses draws quand même
Et puis avec ses As, c’est pas dis qu’il ne trouve pas le fold (tu dis qu’il est weak).
Par contre, river, ton problème c’est que tu check/call que quand tu es battu.
Etant donné qu’on est d’accord pour dire qu’il n’osera pas raise en bluff, je pense aussi que entre 1/2 et 1/3 serait pas mal contre un profil weak. Tu vas même te faire call par les suites et par les petites couleur lol.
Je ne serai pas contre non plus un bet de 5€ river. Pour garder TOUS ses As. C’est fishy mais OSEF
bet fold 2/3 tu as mass de value là!
et il te reviendra dessus qu’avec flush, donc autant dire rarement!
Size plus cher turn me paraît plus optimal. River c’est thin sans l’être, vilain ayant un gap assez important VPIP/PFR il défend pas mal d’Ax on espère donc value les potentielles DP voire TP ici. Gay bet légèrement inf à 1/2 pot me paraît optimal du coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.