x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment récuperer les HH turbopoker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Comment récuperer les HH turbopoker

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bougnAAt
    Membre

Bonsoir,

J’ai un soucis pour récuperer mes HH sur turbopoker.

Le fichier existe bien sous C:/turbopoker/history/mon compte mais tous les fichiers sont en xml.

Je suis sous xeester et je sais qu’il déplace les fichiers sous xeester/processed mais là même problème tout est en xml alors que sous wina les fichiers s’ouvre dans le bloc note.

Je retrouve mes mains sous xeester mais pas moyen de trouver un site pour les convertir de façon lisible.

Je suis un poil fishou en informatique. Si quelqu’un a une solution je suis preneur…

Merci

no-name
    Membre

Slt ;

comme pas grand monde est sous Xeester , (pour moi HM2 ) ,bref pour une reponse rapide tu devrais allez voir sur leur forum pour sur que tu va avoir une reponse rapide et surtout precise !!

GL aux tables et pour ton plb

Pe4nuts
    Participant

Yep, dsl mais pareil j’ai pas xeester, donc le mieux est de voir directement avec leur support. Sincèrement, je te conseille vraiment de passer sous HEM2 ou PT4 dès que tu peux si tu es sûr d’être motivé pour être joueur de poker en ligne encore longtemps. Ces deux trackers sont vraiment les meilleurs du marché, de très loin, et cela restera le cas pour encore un bon moment!

GL en tout cas avec ton soucis, toujours relou les stockages de données!

bougnAAt
    Membre

Merci pour vos réponses,

j’ai fait la demande en ligne… On attend la réponse.

Je prendrais HM2 à la fin de ma licence xeester.

Pour infos pour ceux qui n’avait pas fait attention hm2 est à 2560 miles dans la boutique wina ce qui correspond à environ 37 euros ce qui est à mon avis un bon plan.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.