- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niconix, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais pas ou poster donc je me suis dis qu’ici serait le mieux
J’ai posté un commentaire sur la dernier vidéo et quand j’actualise je ne le vois pas ‘ça m’a fait perdre deux trois commentaire’
bon au bout de la troisième fois j’ai commencer par copier coller mais lorsque je renvois mon post’
je vois » la page attention détection d’un doublons »
alors que je ne vois pas mon premier post’… voila tout ça a failli me mettre en tilt ça : P
ça me la fait aussi une fois ! mon commentaire est ré-apparue 2/3 jours plus tard comme part magie une fois que pe4nuts a commenté.
petit bug génant. a voir sur la durée si le tiens ré-apparait, un peu plus tard.
ah bizarre ce bug, ça te l’as fait sur quelle vidéo?
Toute façon désolé pour les bugs, Kill Tilt a été créé tellement à la va vite pour le fun, que now avec la communauté grossissante, on voit vite les limites… Mais vous inquiétez pas, je fais le max pour avoir une v3 bien fournie assez rapidement!
iop,
J’ai posté pour un pb un peu similaire, je recois des commentaires de boite commerciales en attente de moderation sur mon blog… (ca fait une redite, j’ai cree un post un peu dans le genre avnt de trouver celui la
)
Ca me l’avait fait sur Range D’open Standard et adaptation et Sur la dernière, Forum Review Ep 07
Okay’ Astrena j’espère que le temps sera généreux avec moi aussi’
La V3 Ca c’est vraiment une bonne nouvelle a entendre j’ai hâte : D
Éffectivement c’est Bizarre Usnooze’… mais je ne te serais pas d’une grande aide ^^’
Si c’est sur le forum il suffit de mettre l’URL, si c’est sur un blog je crois qu’il suffit de mettre l’URL dans la partie « texte »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.