x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : TF range d’open et palier de gain. #65993
    PAsg8
    Membre

    Je vois pas trop en quoi minR/f nous rend exploitable dans la mesure ou on minR toute notre range ? :)

    en réponse à : [NL30] 3bet pot vs reg #66018
    PAsg8
    Membre

    Okay pour la range de vilain, par contre j’ai énormément de mal à voir ce qu’on rép ? J’préfèrerais bet turn pour shove river dans le but de tout faire fold ;)

    en réponse à : TF range d’open et palier de gain. #65991
    PAsg8
    Membre

    Yop Karot’, je vais globalement reprendre ce que je t’ai dis hier sur Skype; 

     

    L’open n’est pas mauvais si tu es sur de tes lectures sur les 2 profils. Si BB ne va jamais 3b light, c’est okay (le spot est quand même archi bon pour te mettre la pression). 
    Open fold n’est pas mauvais non plus dans un souci de préservation de stack. 

     

    Par contre, face à un resteal de SB je pense qu’il faut fold, quitte à commettre une légère erreur mathématique. Nous sommes dans le top 3 de la TF, gagner ce coup ne nous donnera pas une énorme marge de manoeuvre supplémentaire, alors que perdre nous ferait non seulement passer en PoF, mais redonnerait vie à un adversaire à l’agonie :)

     

    biere

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64748
    PAsg8
    Membre

    Eveasax said
    Je suis avec toi Pa !!0155

     

    Héhé, cimer’!  0081

     

    Ohlala je sais pas comment t’as fait pour pas spew Fuller sérieux, qu’est-ce que c’est chiaaaaaaaant le SNG FR 0086

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64744
    PAsg8
    Membre

    The_Fuller said
    Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.

    Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe? distrait-siffle

     

    Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois 0086

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #64814
    PAsg8
    Membre

    Vince qui sort d’une nouvelle session cash game (défense) : 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Benniboy qui tente de reproduire un de mes héro call (défense) :

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #64813
    PAsg8
    Membre

    Quand Bensenseii tente une blague (attaque) :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vince & moi quand on review une session de Bben (attaque) :

     

     

     

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64740
    PAsg8
    Membre

    Héhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars! biere

    en réponse à : [WS63] 30€, décision river #65857
    PAsg8
    Membre

    NastyRabbit said
    Comme tout le monde je pense qu’il broke tous les set/dp turn.

     

    Il va aussi x/b river les ahxhearts et les Kx

     

    Du coup river je vois que qhjh et ahth et peut être les KTs (sans conviction) qu’il peut value comme ça et vu ta main…

     

    Hello Nasty, okay avec tout ça! Sachant qu’on bloque pas mal de ces combos avec encore jhth ça fait vraiment quasiment rien en value :)

    en réponse à : [WS63] 30€, décision river #65855
    PAsg8
    Membre

    Cimer Vince.

    Tout a été plus ou moins dis. Pour moi arrivé river vilain va très souvent check back ses one pair hand. Et je suis parti du principe qu’il allait shove ses made hands strong turn (DP+). 

     

    J’ai jhth et c’est dans un sens embêtant car je bloque pas mal de combos de FD. D’un autre côté je ne voyais vraiment pas une main shove en value river. 

     

    J’ai pris tout le time & ai finalement décidé de suivre mon read et de call, m’attendant souvent à voir un draw manqué, et parfois un random KT / AT, bien que bloquant aussi quelques uns de ces combos. 

     

    [spoiler]Vilain a show 22, ce qui m’a un peu surpris, ne comprenant pas trop son call turn. [/spoiler]

     

    Merci à tous ceux qui ont répondu, si d’autres veulent encore débattre de la HH, no souci! 

    biere

    en réponse à : [WS63] 30€, décision river #65853
    PAsg8
    Membre

    Ty pour les réponses les gars, je vais vous donner mon avis sur le coup.

     

    Au flop quand il bet, j’évalue sa range à {draws / air / Kx+}.

     

    La turn est un as. Quand il bet cet as, il a soit trouvé TP avec un FD, soit fait DP (peu probable car il aurait surement iso et je pense pas que ça soit le profil à overlimp un A6/A4), soit continue un semi bluff avec un SD / FD. 

    Je ne pense pas qu’il bet la turn avec un simple Kx, du coup j’élimine ses mains de son range. 

     

    Son action sur mon raise est intéressante. Pour moi, toutes ses mains déjà faites vont shove mon bet, pour s’éviter entre autres une river difficile (soit pas loin de la moitié du deck). 

     

    Quand je check river, je m’attends à ce qu’il check back et show souvent Ax. Reste que son shove ne veut rien dire pour moi. 

    AT aurait iso préflop, set/dp aurait shove turn. Il polarise sa range, mais j’ai quand même l’impression qu’elle est pas du tout équilibrée dans ce spot. 

     

    Du coup, je suis assez d’accord avec vous pour dire que Ax / Kx suffit à priori à call son shove river. Bien que bloquant pas mal de combos de FD, il reste quelques missdraws, et je ne vois pas une main crédible adoptant cette line en value. 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #64577
    PAsg8
    Membre

    en réponse à : [WS63] 30€, décision river #65850
    PAsg8
    Membre

    the_benniboy said
    Lol PA tu fais chier de m’avoir montré la main sur skype, je suis ultra RO je peux pas rep du coup

     

    Erf yep sorry, bah essaye juste d’évaluer sa range, t’as vu la main mais j’crois pas avoir donné mon process ^^

    en réponse à : [HU] 5€, décision vs donkbet shove river #65842
    PAsg8
    Membre

    No infos, c’est juste un fish qui m’avait pas l’air aggro. 

     

    Ax ne jouerait pas comme ça je pense. J’ai du mal à voir quel Jx il aurait dans sa range qui ferait pas full.

     

    Je pense qu’il va x/c ses tirages au flop, mais c’est qu’une supposition :)

     

     

    en réponse à : Bug de connexion ce matin? #65836
    PAsg8
    Membre

    Hello, oui ça arrive de temps en temps sans qu’on sache trop pourquoi. En général on ne voit plus qu’une page avec en 1er article « il faut du Sh4o pour … » ou je ne sais plus trop quoi ;)

     

    La ça a l’air de remarcher, je pense qu’avec la V3 tout sera nickel!

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,549)