- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, petit spot intéressant de ce matin.
Vilain est un fish relativement passif & assez cs.Winamax Poker – Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 4,72€ + 0,28€ level: 0 – HandId: #303413429140455425-14-1389868689 – Holdem no limit (10/20) – 2014/01/16 10:38:09 UTC
Table: ‘No Limit Hold’em(70643944)#0’ 2-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: PAsg8 (2096)
Seat 2: dottore (904)
ANTE/BLINDS
PAsg8 posts small blind 10
dottore posts big blind 20
Dealt to PAsg8
PRE-FLOP
PAsg8 raises 20 to 40
dottore calls 20
FLOP
dottore checks
PAsg8 bets 44
dottore calls 44
TURN
dottore checks
PAsg8 bets 92
dottore calls 92
RIVER
dottore bets 728 and is all-in
PAsg8 ??Préflop, flop, turn me semblent standard, mais on peut revenir dessus.
La river est au premier abord bien, mais vs son donkshove quoiqu’on fait ?
Cimer’ les coupains
te connaissant ça m’étonnes que t’ai pas snap
Sinon plus sérieusement je pense que c’est assez close.
Je pense qu’il fait rarement ça avec full, ce serait assez bizarre. Les seuls autre combo qui te crush c’est overflush, bien plus plausible.
Folder flush ici c’est quand même super sick, mais on pourrait se le permettre sachant que si on fait un mauvais call les stacks vont s’inverser et on est très content d’avoir le double de chips.
Du coup sans read je préfère fold même si c’est un peu weak.
GG s’il nous a bluffer mais on aura des spots tellement plus simple que celui là, autant préserver notre avance en jetons.
T’as aucune info’ sur lui ?
Comment il joue ses tirages ? set ?
Est ce qu’il est capable de faire ça avec Jx / Ax (j’en doute) / KQ ? Dans ce cas là, le call serait ok pour moi.
Après c’est un SnG, si tu folds tu gardes un avantage en terme de stack et sachant que tu as un edge sur lui je pense que c’est pas négligeable.
Et puis comme tu dis qu’il a l’air passif, je pense que le fold reste plus raisonnable.
No infos, c’est juste un fish qui m’avait pas l’air aggro.
Ax ne jouerait pas comme ça je pense. J’ai du mal à voir quel Jx il aurait dans sa range qui ferait pas full.
Je pense qu’il va x/c ses tirages au flop, mais c’est qu’une supposition
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.