- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauzansad, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je créée ce topic car je vais prochainement shoot la NL20 de Wina  et j’aurais voulu savoir quelles étaient les différences majeures et les adaptation à effectuer (s’il yen a vraiment) lorsque l’on vient de NL10.
Je pense vraiment qu’il y a beaucoup plus de différences entre la NL10 et NL20 qu’entre la NL5 et la N10…
Merci par avance pour votre aide !
Ca commence à jouer très agressif en NL20 sur Wina, si t’es pas habitué au jeu agressif PF, ça va te faire bizarre. J’espère que t’as déjà dans ton arsenal les 3bet, 4bet et même 5bet light sinon tu risques de te faire own par les meilleurs reg de le room…
C’est clair qu’il y a un gap entre la NL10 et 20, mais c’est surtout PF la plus grosse différence.
Comme dit plus haut, le jeu PF grimpe encore en agressivité en NL20. Beaucoup de dyna avec les reg mais attention de pas trop te level quand même.
Sinon, moins de regfish et de fish donc il faut une table  select encore plus rigoureuse et sit out quand on se retrouve à une table non profitable ce qui arrive fréquemment. N’hésite pas à fermer des tables pour en ouvrir d’autres durant ta session.
Yop,
Je suis actuellement en NL20 et la grosse différence comme dit plus haut ça reste le jeu préflop. Il faut trouver le juste milieu entre ne pas se level et ne pas se faire marcher dessus. Etre capable de bien jouer postflop te permettra à mon sens de faire une différence avec les regs ayant des très bonnes bases préflops mais un jeu postflop à améliorer ou comportant pas mal de failles. Il reste pas mal de regfishs malgré tout et quelques fishs de passage. Si je devais te conseiller qqch, ce serait de démarrer en NL20 un samedi ou dimanche ou le niveau du field est plus proche de celui de la NL10.
C’est noté, merci à tous pour vos conseils !
Ces deux derniers jours ont été assez tendus niveau variance pour moi donc je pense rester encore un peu en NL10 pour le moment mais tout ce que vous m’avez dit me sera bien utile en temps voulu !
GL à tous aux tables et merci encore  !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.