Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreIn si pas trop débordé par les WS & les dossiers / partiels haha!
GL KT !
PAsg8
MembreYop Kerfo 🙂
On s’est un peu croisé aux tables, pour ce qui est des Donuts je sais pas étant donné que ce n’est pas moi qui gère, pense à me faire transmettre au groupe après le nouvel an, le temps que tout le monde soit rentré !
Par contre tu peux m’ajouter sur Skype sans problème, PAdevsg8 😉
PAsg8
MembreHaha bah écoute, y’a pas d’quoi ! Toujours un plaisir d’échanger avec tout le monde! Profite de ces moments & oublie pas qu’il y a encore un travail régulier à fournir! 😉
PAsg8
Membre42è place pour KT, on aura pas été très bon

Busto hier 150è face à … FIIIsT-YoU !
29 décembre 2014 à 13h37 en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series – dimanche 28 décembre à 21h #88293PAsg8
MembreHello bustorwin, je te rassure, t’as pas fait d’erreur sur cette main haha ! C’est marrant parce que ton adversaire avait plus ou moins critiqué un move d’un autre joueur qui avait r/c AJo pour 15bb, quand on voit qu’il nous 5b shove 95BB avec J9s, ça fait bizarre 😉
Petit retour perso sur le tournoi : dommage d’avoir autant de tables avec des mecs venus gratter les tickets, je sais bien que ça fait partie de la com’ & que c’est + ou – obligatoire, mais ça me manque un peu l’époque ou tout le monde se connaissait aux tables 🙂
Cela dit j’me suis quand même bien marré à voir Fuller fold toutes les mains que Vince openait, puis à voir Vince se faire salir peu après la bulle. Il aura au moins pu ship 10€ pour pouvoir jouer la Fièvre sans être hors BRM, j’apprécie

GG tout l’monde

PAsg8
MembreIn pour essayer de ramener quelques points même si la 1è manche avait pas été fameuse ^^’
PAsg8
MembrePetite question, si je change de pseudo sur Wina, le changement se fait automatiquement pour les challenges KT ou je dois donner le nouveau ?
Merci 🙂
PAsg8
MembreEst-ce que les happy hour rentrent en compte dans le délire ? Parce qu’à part me permettre de finir un bonus à coup de gamble je vois pas trop l’intérêt pour nous 😀
PAsg8
MembreYop,
Ici on est content de tout mettre 5bb deep au bouton avec un as, surtout en sachant qu’on va être call très large et qu’on sera assez régulièrement devant 😉
EDIT : pour ce qui est du range de push à 5BB je dirais 100% dans tout ce qui a pas été ouvert haha
PAsg8
MembreBon j’vais remettre ce que j’t’ai dit sur Skype, au cas ou ça motiverait 2-3 personnes en plus à post, même si quasiment 100% des gens à qui ont a pu en parler sont pour le fold.
Globalement quand ça 3Barrel et que ça call chez Perlim on 90% du temps derrière. Faut vraiment un cas improbable ou vilain 1 va 3barrel une OP et vilain 2 va se level avec lui aussi une OP, ce qui arrivera quasiment jamais. 55 ça serait un spot relou, 66 c’est un snap et tant pis si y’a QQ, par contre 22 c’est un fold la mort dans l’âme. Surtout qu’on se laisse encore un bon stack, une bonne profondeur, pour pouvoir naviguer tranquilou dans le tournoi.
Hâte de voir ce que les autres vont dire, ça me fait un peu penser au spot de Shishi à Dublin ou 80% des gens s’étaient scandalisés du fold avec A7 😀
PAsg8
MembreHello,
+1 pour le shove pré, 15 deep vs CO on est content de tout mettre avec KQ 😉
PAsg8
MembreIn pour salir les copains, passer des flips et ship parce que j’ai déjà le sweat donc je prendrais la veste

PAsg8
MembreC’était top, comme d’habitude, merci à tous ceux qu’on a croisé, m4stodonte le gros chattard qui m’a sali en SNG, HitxXx le multitableur fou, matpictsou le fidèle parisien, Shishi qui n’est plus broke après avoir ship 50€, et Tsey passé venu dire bonjour! On se revoit bientôt !
PAsg8
MembreBusto en milieu de journée pour moi, rien pu faire je ferais peut être un CR plus tard 😉 on revient demain pour rail les copains!rdv 10.30 !
PAsg8
MembreSuis a la Villette, shishi est dans le coin ici, on vous attend les gars!
-
AuteurMessages
