- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr.DoNkK, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
alors je viens de finir ma TF d’un 1 € deepstack, et je sort sur cette main
.https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-1f77cf497e6c6ee657e704fc678bc0decdfaf7781b64e871b94dcd3d97ce0833&lang=fr_FRQuestion : peut on fold en espérant toucher une main meilleur, car ici on sait que vilain va call très large?
ou c’est juste un coup de mal chance ( après avoir été très chanceux dans se tournoiset quel range de push vers les 5 BB ?
Perso je fold et j’attend mieux ok tu as l’as mais ton kiker ne bats rien du tout donc tu joue une seule carte.
Donc fold et j’attends des suited des connectors ou AT+
Easy shove à 5bb. Tu es dernier de la table, tu as la chance de découvrir un As au bouton. Pas trop de question à se poser
++
Yop,
Ici on est content de tout mettre 5bb deep au bouton avec un as, surtout en sachant qu’on va être call très large et qu’on sera assez régulièrement devant
EDIT : pour ce qui est du range de push à 5BB je dirais 100% dans tout ce qui a pas été ouvert haha
Perso je fold et j’attend mieux ok tu as l’as mais ton kiker ne bats rien du tout donc tu joue une seule carte. Donc fold et j’attends des suited des connectors ou AT+
Ouille grosse erreur, tu vas hit bien trop peu souvent et tu vas mourir a petit feu avec aucune FE sur ton push qd tu hit ta range et les vilan deep vont se faire un plaisir de call pour te bust ne craignant pas perdre 1 ou 2 bb.
Donc oui izi push. Je dois avoir la meme range que PA si pas d’open ^^
Bonjour à tous,
Easy push pour moi aussi, 5BB deep avec un As au bouton.
Tu seras régulièrement en 60/40 et de temps en temps en 30/70, mais 5 BB il faut doubler rapidement :-)
Spot evident pour push d’ailleur on est devant vilain.
Au btn avec 5bb deep tu peux push any2, si tu fear vraiment de bust tu peux push le top 50% soit Q8o+ mais ce sera weak / exploitable.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 1
Salut guarana
Perso je shove comme toi ici. T’as 5bb au bouton personne n’a open. Tu n’as plus de FE sur le CL il va te call ATC.
En plus, c’est un MTT 1e donc on vise la win et rien d’autre imo.
Gl a toi et a bientot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.