- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila je voulais remercier KILL TILT et mes amis les donuts et en particulier PAsg8 et The_fuller.
Je me suis mis au CG sérieusement depuis début novembre, et je joue régulièrement depuis début décembre.
Merci à eux car fort de leurs conseils et surtout que je l’ais aient beaucoup regardé joué, cela m’a beaucoup appris sur mon jeu, et fortement améliorer.
Donc un grand merci à eux deux et aux amis donuts.
Voici un apperçus de mon graphe de décembre sur PMU en spotpoker. NL 10.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519912dcembre.png
Vivement la suite et très bonne fêtes de fin d’année
Haha bah écoute, y’a pas d’quoi ! Toujours un plaisir d’échanger avec tout le monde! Profite de ces moments & oublie pas qu’il y a encore un travail régulier à fournir!
Bonjour Yeti.
Félicitations pour ce mois impressionnant. 40 caves en 12000 mains, tu dois avoir un winrate pas mal.
En ce qui concerne le groupe des donuts, je cherche à intégrer un groupe concernant le cash game m’étant mis à grind sérieusement depuis 4 mois et ayant shot en nl20. Y-a t’il des conditions d’accès ou des restrictions et qui faut-il soudoyer pour l’intégrer?
Merci d’avance.
Joyeuses fêtes.
Yop Kerfo
On s’est un peu croisé aux tables, pour ce qui est des Donuts je sais pas étant donné que ce n’est pas moi qui gère, pense à me faire transmettre au groupe après le nouvel an, le temps que tout le monde soit rentré !
Par contre tu peux m’ajouter sur Skype sans problème, PAdevsg8
Merci Yeti pour le clin d’oeil au groupe ! C’est super cool de ta part
Attention quand même à certaines HH, d’écouter les conseils de tous et à pas trop justifier certains play qui sont obv pas bons.
En tout cas GG pour ce départ !
On se voit bientôt pour fêter tout ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.