x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Club Kill Tilt sur Winamax › S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 237)
  • Auteur
    5EMAS
    Membre

bonjours mon pseudo wina cyrilcub

yapadaf
    Membre

Pseudo winamax : YapaDafront

Anonyme
    Inactif

Pseudo Winamax: Poker-Panach

PAsg8
    Membre

Petite question, si je change de pseudo sur Wina, le changement se fait automatiquement pour les challenges KT ou je dois donner le nouveau ?

Merci 🙂

5EMAS
    Membre

salut j ai un petit souci , je n’arrive pas a changer mon nom de room dans mon profil  officieusement je me suis tromper , mais officiellement c’est la touche de mon clavier qui n ‘a pas fonctionner ,que puis je faire   merci et gl .

B3toune
    Membre

j’ai changé recemment mon pseudo winamaw vous faut il le nouveau pour l’affiliation?

Pe4nuts
    Participant

Non pas besoin, tu restes affilié malgré tout ne t’en fais pas! 😉

Tramp Allin
    Membre

Bonjour à tous,

Après un bon break, j’ai décidé de me remettre au CG sérieusement (à faible volume malheureusement : 10k hands/semaine grand max, le « sérieusement » désigne surtout l’attitude)

Bref on s’en fout de ma life, mais voici mon pseudo 🙂

Pseudo à prendre en compte pour l’affiliation : Tramp Allin (mon ancien nick Winamax, avec lequel j’avais demandé une affiliation il y a un moment : Nobundo, mais je ne l’utilise plus)

Merci d’avance !

Bon jeu,

Tramp

EDIT : je viens de lire la réponse de Pe4nuts à mon voisin du dessus : perso j’ai changé de pseudo ET de compte (compte Nobundo fermé) du coup je pense qu’il y a bien une manip à faire, sauf erreur (dommage d’ailleurs car je perf bien cette semaine j’aurais pu nourrir l’espoir de gratter un bonus :p)

benjamin
    Membre

Pseudo Wi: O Paddington

Merci!

Pe4nuts
    Participant

on va essayer de mettre en place une option pour que vous puissez changer votre pseudo d’affiliation vous-même, vous inquiétez pas! ^^

En attendant si vous avez carrément un nouveau compte wina, envoyez moi juste votre pseudo en MP!

algerino
    Membre

Bonjour,

Je souhaiterais m’affilier au club « Kill Tilt » mais je suis affilié à un autre club (que je souhaite quitter). Dois-je contacter Winamax_Jeremie ?

Mon pseudo est : LuckTilt.

Merci,

DanaoCLub
    Membre

Moi je suis affilié à KT maintenant :), bon ça change pas grand chose mais si c’est bien pour vous tant mieux.

Pe4nuts
    Participant

[quote=170613]Bonjour,
    Je souhaiterais m’affilier au club « Kill Tilt » mais je suis affilié à un autre club (que je souhaite quitter). Dois-je contacter Winamax_Jeremie ?
    Mon pseudo est : LuckTilt.
    Merci,
    [/quote]

Tout à fait, envoie un MP à Jérémie, en cliquant sur « Message Privé » en haut de son profil. https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/

[quote=170628]Moi je suis affilié à KT maintenant :), bon ça change pas grand chose mais si c’est bien pour vous tant mieux.[/quote]
    Merci! 

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

De retour sur winamax je souhaiterai m’afilier au club, mon pseudo : Reg_Fish

Pe4nuts
    Participant

[quote=171293]Bonjour,

De retour sur winamax je souhaiterai m’afilier au club, mon pseudo : Reg_Fish

[/quote]

Il te suffit juste d’envoyer ton pseudo via ce lien: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.