x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 237)
  • Auteur
    5EMAS
    Membre

bonjours mon pseudo wina cyrilcub

yapadaf
    Membre

Pseudo winamax : YapaDafront

Anonyme
    Inactif

Pseudo Winamax: Poker-Panach

PAsg8
    Membre

Petite question, si je change de pseudo sur Wina, le changement se fait automatiquement pour les challenges KT ou je dois donner le nouveau ?

Merci 🙂

5EMAS
    Membre

salut j ai un petit souci , je n’arrive pas a changer mon nom de room dans mon profil  officieusement je me suis tromper , mais officiellement c’est la touche de mon clavier qui n ‘a pas fonctionner ,que puis je faire   merci et gl .

B3toune
    Membre

j’ai changé recemment mon pseudo winamaw vous faut il le nouveau pour l’affiliation?

Pe4nuts
    Participant

Non pas besoin, tu restes affilié malgré tout ne t’en fais pas! 😉

Tramp Allin
    Membre

Bonjour à tous,

Après un bon break, j’ai décidé de me remettre au CG sérieusement (à faible volume malheureusement : 10k hands/semaine grand max, le « sérieusement » désigne surtout l’attitude)

Bref on s’en fout de ma life, mais voici mon pseudo 🙂

Pseudo à prendre en compte pour l’affiliation : Tramp Allin (mon ancien nick Winamax, avec lequel j’avais demandé une affiliation il y a un moment : Nobundo, mais je ne l’utilise plus)

Merci d’avance !

Bon jeu,

Tramp

EDIT : je viens de lire la réponse de Pe4nuts à mon voisin du dessus : perso j’ai changé de pseudo ET de compte (compte Nobundo fermé) du coup je pense qu’il y a bien une manip à faire, sauf erreur (dommage d’ailleurs car je perf bien cette semaine j’aurais pu nourrir l’espoir de gratter un bonus :p)

benjamin
    Membre

Pseudo Wi: O Paddington

Merci!

Pe4nuts
    Participant

on va essayer de mettre en place une option pour que vous puissez changer votre pseudo d’affiliation vous-même, vous inquiétez pas! ^^

En attendant si vous avez carrément un nouveau compte wina, envoyez moi juste votre pseudo en MP!

algerino
    Membre

Bonjour,

Je souhaiterais m’affilier au club « Kill Tilt » mais je suis affilié à un autre club (que je souhaite quitter). Dois-je contacter Winamax_Jeremie ?

Mon pseudo est : LuckTilt.

Merci,

DanaoCLub
    Membre

Moi je suis affilié à KT maintenant :), bon ça change pas grand chose mais si c’est bien pour vous tant mieux.

Pe4nuts
    Participant

[quote=170613]Bonjour,
    Je souhaiterais m’affilier au club « Kill Tilt » mais je suis affilié à un autre club (que je souhaite quitter). Dois-je contacter Winamax_Jeremie ?
    Mon pseudo est : LuckTilt.
    Merci,
    [/quote]

Tout à fait, envoie un MP à Jérémie, en cliquant sur « Message Privé » en haut de son profil. https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/

[quote=170628]Moi je suis affilié à KT maintenant :), bon ça change pas grand chose mais si c’est bien pour vous tant mieux.[/quote]
    Merci! 

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

De retour sur winamax je souhaiterai m’afilier au club, mon pseudo : Reg_Fish

Pe4nuts
    Participant

[quote=171293]Bonjour,

De retour sur winamax je souhaiterai m’afilier au club, mon pseudo : Reg_Fish

[/quote]

Il te suffit juste d’envoyer ton pseudo via ce lien: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.