x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[quote=142574]J’ai une petite question « technique » au sujet de winamax: Voila, je suis sur pokerstars mais j’avoue que je suis une tanne de la room et j’aimerai ouvrir un compte sur winamax et pouvoir m’affilier ainsi au club killtilt. Jusque la, rien de bien complique! lol mais… je vis au quebec, donc pour tout ce qui est administratif et ouverture de compte c’est pas facile, j’ai essaye de les contacter mais je n’ai jamais recu de reponse :( j’aimerai savoir si je pouvais le faire de Montreal sans que ca pose de troubles (je suis francais)… Quelqu’un a t’il etait dans ma situation? merci!!! :D [/quote]

Salut! 🙂

Oui si tu es français ça ne pose aucun soucis ne t’en fais pas! Tu peux scanner tes documents pour valider ton compte, donc ça devrait bien se passer! Si jamais tu galères vraiment, n’hésite pas à m’envoyer un MP et on verra ça avec le staff winamax! =)

A+++

Pe4nuts
    Participant

Salut à tous! 🙂

Comme on peut désormais s’affilier au club Kill Tilt en passant par l’encart prévu à cet effet (voir screen ci-dessous), je ferme ce topic qui n’a plus d’utilité! Il sera prévu une F.A.Q pour répondre aux questions classiquement posées sur l’affiliation au cas où… En attendant si certains veulent des infos, tout est là: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

A bientôt tout le monde! 🙂

SenZ
    Membre

Pseudo Winamax: Soothsayer33

Pe4nuts
    Participant

[quote=161048]Pseudo Winamax: Soothsayer33[/quote]

Bonjour,

Ce n’est pas ici qu’il faut mettre ton pseudo mais bien plutôt ici: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

GL à toi et welcome! ^^

Grillon82
    Membre

pseudo Winamax Grillon82  merci

ppbb
    Membre

pseudo winamax = KTppbb

Pe4nuts
    Participant

Salut à vous, mais pour vous affilier c’est ici: Ce n’est pas ici qu’il faut mettre ton pseudo mais bien plutôt ici: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

Entrez juste votre pseudo Winamax et c’est bon! =D

ppbb
    Membre

a excuse moi j’avais pas check la date du post merci pour ta réponse au top comme d’habitude 😉

Mixyn
    Membre

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon affiliation a bien été prise en compte afin de participer aux challenge ?

GL aux tables ++

Jurik
    Membre

Salut Mixyn, regarde dans ton profil sur Kill Tilt : si tu es membre premium, c’est que ton affiliation a bien été prise en compte =)

harryploteur
    Membre

pseudo winamax: IllIOIllI0lI

fabze
    Membre

Hello pseudo winamax Lechmonstack

Shove 4 Info
    Membre

Bon, si j’ai bien compris je dois indiquer mon pseudo Winamax c’est ça ?

Donc c’est vinzdubois

bonne journée

hikko
    Membre

pseudo winamax: HIKKO

jo62100
    Membre

Bonjour,

Pseudo Winamax: jo62100

merci

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.