x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 237)
  • Auteur

Bonjour,

Je voudrais m’affilier au club KT.

Pseudo Winamax : bison512000

Merci

ASAP

xerios
    Membre

Hello KT

Nouveau par ici, je souhaite m’affilier également, pseudo:  xerios_07

MiouMiou
    Membre

Salut Pe4nuts,

Voici mon pseudo Winamax pour l’affiliation : YuSqueeze.

See you,

YuSqueeze

Pe4nuts
    Participant

Je vous ajoute! 😉

Sildenafil
    Membre

Bonjour Simon,

Je voulais m’assurer que j’étais affilié au Club Kill Tilt.

Merci d’avance pour ton retour

Alex

DoudouTatoo
    Membre

Back on Kill Tilt
    Salut Simon

Pseudo; DoudouTatoo

J’ai envoyé en parallèle un MP a Jeremie pour qu’il me libère de mon ancien club sur Wina.

Dans l’attente de ta confirmation

Merci d’avance

Sildenafil
    Membre

Bonjour Simon,

Je voulais juste m’assurer de mon affiliation au Club KIll Tilt car je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Je voulais aussi savoir si mon compte était actif pour le challenge cash game Winamax que Kill Tilt. (j’ai l’impression que ce n’est pas le cas)

Merci d’avance pour ton retour,

Alex

axollin
    Membre

pseudo wina axollin

rrrrourrrrou
    Membre

Bonsoir à tous,

J’ai changer de pseudo sur Winamax et on dirait que je ne suis plus suivi par le chalenge kill tilt.
    Mon nouveau pseudo : AAlicia1988

Bonne soirée à tous!

Pe4nuts
    Participant

Salut tout le monde! 🙂

Comme il y a eu la possibilité de changer de pseudo sur Winamax, il y a pu avoir quelques perturbations, d’où certains qui peuvent ne plus se voir dans le challenge cash game! Tout rentre dans l’ordre avec le temps, on update la base de donnée des affiliés Kill Tilt! ^^

Pour savoir si votre affiliation a été prise en compte c’est simple: si tel est le cas, vous avez le jeton Kill Tilt rouge ou jaune à côté de votre avatar / profil! 🙂

Sildenafil
    Membre

Salut Simon,

Merci pour l’information.

On attend alors 🙂

Phantom
    Membre

Bonjour, je souhaiterais m’affilier avec kill tilt: mon pseudo sur winamax est Teardrop .Merci.

Jay147
    Membre

Salut, 🙂

Je souhaiterais m’affilier avec kill tilt : pseudo : jay147

pipao
    Membre

J’ai une petite question « technique » au sujet de winamax: Voila, je suis sur pokerstars mais j’avoue que je suis une tanne de la room et j’aimerai ouvrir un compte sur winamax et pouvoir m’affilier ainsi au club killtilt. Jusque la, rien de bien complique! lol mais… je vis au quebec, donc pour tout ce qui est administratif et ouverture de compte c’est pas facile, j’ai essaye de les contacter mais je n’ai jamais recu de reponse 🙁 j’aimerai savoir si je pouvais le faire de Montreal sans que ca pose de troubles (je suis francais)… Quelqu’un a t’il etait dans ma situation?

merci!!! 😀

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.