x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Ryuuketsu
    Membre

Salut tout le monde

De retour sur le net, superbe V3 de Kill-Tilt !!! Vous avez fait un boulot magnifique. Je voudrais m’affilier au Club, via Winamax, mais je n’ai pas encore de compte sur la room. Faut il s’inscrire à Winamax d’une façon particulière ?

Merci encore et très bonne journée

Kamoulox
    Membre

A priori non, je me suis afilié il y a peu j’ai repris un ancien compte winamax et indiqué mon pseudo sur la room dans le champs prevu a cet usage dans la rubrique  » le club kill tilt »

Pe4nuts
    Participant

[quote=115505]salut simon je vais changé de pseudo tous les 6 mois maintenant que winamax offre cette possibilité Est-ce que le changement se fera automatiquement de ton côté ou faudra-t-il que je te donnes mon nouveau pseudo à chaque fois? [/quote]
    Aucun soucis, ton affiliation restera prise en compte et effective automatiquement! 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=130846]Salut tout le monde De retour sur le net, superbe V3 de Kill-Tilt !!! Vous avez fait un boulot magnifique. Je voudrais m’affilier au Club, via Winamax, mais je n’ai pas encore de compte sur la room. Faut il s’inscrire à Winamax d’une façon particulière ? Merci encore et très bonne journée [/quote]

Non inscris toi tout simplement, et dès que tu as ton compte créé, donne ton pseudo! 🙂

Ryuuketsu
    Membre

Voilà, c’est fait !!! Mon pseudo c’est KnackiMasque 🙂

Par contre, je découvre le 5max au lieu du 6max. Ça va changer un peu 😀

D0nkeySh0T
    Membre

Hello pseudo Vrank si c’est possible de s’affilier :icon_wink:

D0nkeySh0T
    Membre

message modifié deux fois impossible d’affiché un smiley xD

Ryuuketsu
    Membre

Bonjour tout le monde

Sur la page d’accueil du forum, j’ai un encart où on me demande de rentrer mon pseudo pour m’affilier au club Kill-Tilt. Je dois le faire en plus d’avoir posté dans ce sujet ?

Kamoulox
    Membre

Tu trouvera le formulaire d’affiliation ici : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

Si mes souvenirs sont bons

LogicaII
    Membre

Salut pea4nuts, je suis affilié au club Kill-Tilt (enfin je crois ^^) mais je ne me vois pas dans les classements comme le challenge cash game, j’ai surement du louper un truc quelque part :p

Ryuuketsu
    Membre

Merci beaucoup KamouloxJ’ai réussi à faire l’affilitation au Club Kill-Tilt via la page d’accueil du site 😀

Très bonne journée à vous tous

Pe4nuts
    Participant

[quote=138320]Bonjour tout le monde Sur la page d’accueil du forum, j’ai un encart où on me demande de rentrer mon pseudo pour m’affilier au club Kill-Tilt. Je dois le faire en plus d’avoir posté dans ce sujet ? [/quote]

nop pas besoin, en réalité ce topic est un peu obsolète du coup, il servait à la v2 lorsqu’on avait pas l’encart! ^^

Pe4nuts
    Participant

[quote=138393]game, j’ai surement du louper un truc quelque part :p[/quote]
    Yep tu es bien affilié! Si tu ne te vois pas dans le cash game challenge ça doit sûrement être un petit soucis technique temporaire ou autre, mais t’en fais pas tu es bien pris en compte, que ce soit par Kill Tilt ou par Winamax! ^^

Ryuuketsu
    Membre

[quote=138439]

Bonjour tout le monde Sur la page d’accueil du forum, j’ai un encart où on me demande de rentrer mon pseudo pour m’affilier au club Kill-Tilt. Je dois le faire en plus d’avoir posté dans ce sujet ?

nop pas besoin, en réalité ce topic est un peu obsolète du coup, il servait à la v2 lorsqu’on avait pas l’encart! ^^ [/quote]

Merci Pe4nuts pour l’explication 😀

GuimPoker
    Membre

Bonjour,

Je voudrais m’affilier au club KT.

Pseudo Winamax : GuimPoker

Merci

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.