- Ce sujet contient 236 réponses, 132 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Après un bon break, j’ai décidé de me remettre au CG sérieusement (à faible volume malheureusement : 10k hands/semaine grand max, le « sérieusement » désigne surtout l’attitude)
Bref on s’en fout de ma life, mais voici mon pseudo
Pseudo à prendre en compte pour l’affiliation : Tramp Allin (mon ancien nick Winamax, avec lequel j’avais demandé une affiliation il y a un moment : Nobundo, mais je ne l’utilise plus)
Merci d’avance !
Bon jeu,
Tramp
EDIT : je viens de lire la réponse de Pe4nuts à mon voisin du dessus : perso j’ai changé de pseudo ET de compte (compte Nobundo fermé) du coup je pense qu’il y a bien une manip à faire, sauf erreur (dommage d’ailleurs car je perf bien cette semaine j’aurais pu nourrir l’espoir de gratter un bonus :p)
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
on va essayer de mettre en place une option pour que vous puissez changer votre pseudo d’affiliation vous-même, vous inquiétez pas! ^^
En attendant si vous avez carrément un nouveau compte wina, envoyez moi juste votre pseudo en MP!
Bonjour,
Je souhaiterais m’affilier au club « Kill Tilt » mais je suis affilié à un autre club (que je souhaite quitter). Dois-je contacter Winamax_Jeremie ?
Mon pseudo est : LuckTilt.
Merci,
Moi je suis affilié à KT maintenant :), bon ça change pas grand chose mais si c’est bien pour vous tant mieux.
Bonjour,
Je souhaiterais m’affilier au club « Kill Tilt » mais je suis affilié à un autre club (que je souhaite quitter). Dois-je contacter Winamax_Jeremie ?
Mon pseudo est : LuckTilt.
Merci,Tout à fait, envoie un MP à Jérémie, en cliquant sur « Message Privé » en haut de son profil. https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/
Moi je suis affilié à KT maintenant :), bon ça change pas grand chose mais si c’est bien pour vous tant mieux.
Merci!
Bonjour,
De retour sur winamax je souhaiterai m’afilier au club, mon pseudo : Reg_Fish
Il te suffit juste d’envoyer ton pseudo via ce lien: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
Hello.
Je souhaite également m’inscrire au club
Mon pseudo W : ChiptrixTu peux directement passer par l’onglet d’affiliation qu’il y a sur la page d’accueil, à droite du module Twitch de la KTTV!
Bonjour,
Je voudrai m’affilier au Club Kill Tilt, mais je ne trouve pas l’onglet d’affiliation .
A droite du module Twitch il ni a que la vignette du livre « Le mental au poker »
EDIT: c’est bon, le stream était ON donc il y avait le chat à la place….
Bonjour,
Je viens de changer de pseudo wina, mais pas possible de mettre à jour l’info en éditant mon profil sur KT.
Il y a quelque chose à faire en particulier où le changement va être pris en compte tout seul ?
Merci.
Bonjour,
Je viens de changer de pseudo wina, mais pas possible de mettre à jour l’info en éditant mon profil sur KT.
Il y a quelque chose à faire en particulier où le changement va être pris en compte tout seul ?
Merci.Oui je confirme, c’est automatique, même si vous vous êtes affiliés avec votre ancien pseudo, si vous en changez vous restez toujours affilié au club.
Pour vous affilier, passez directement par l’accueil de Kill Tilt, en cliquant sur l’image du Club KT!
Je vien de m’afillier en passant par l’accueil
Nickel, je te vois bien dans la liste des affiliés! Welcome!
-
AuteurMessages
Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.