x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Et voilà, je vous ai tous affiliés! :)

Sinon pour les changements de pseudo Winamax, vous pouvez me notifier ici si vous l’avez changé, mais même si vous ne le faites pas, votre affiliation restera totalement effective, donc no soucis! 

Ca me permettra juste de mon côté d’y voir plus clair! ^^

sir-kb31
    Membre

Bonjour a tous je suis nouveau sur kill tilt mon pseudo winamax est sir-kb31 et je voudrais être affilier a kill tilt.Merci d’avance haha

dehel
    Membre

Bonjour Pe4nuts , tout d’abord bravo et merci pour ton site de part sa qualité et de sa communauté « zen attitude »

je suis un lecteur/visonneur discret de ton site que j’ai decouvert il y a qqs temps  mais la mentalité qui s’y « dégage » est excellente comparer a d’autres communauté ou la plupart du temps on assiste a des déballages de « qui a la + grosse (BR obv) icon_wink et ou seuls les +5K posts sont pris en compte (bon ok je caricature……ou pas )

c’est pourquoi  j’ai fait partager KT  a d’autres joueurs de mon club (Angers) dont Niconix en particulier qui voulait travailler son jeu CG  (salut Nico) biere

Bon treve de blabla, je profiterais du thread presentation pour donner mon parcours atypique (proche de Shishi, variantes toussa toussa 0081)

quand j’ai vu le lien « affilié vous a KT » je me suis dit que c’est le meilleure moyen de te remercier Simon pour tout ce que tu donnes a cette comunauté.

Bon le souci c’est que je bosse du L au V de 17h a 00h, donc je ne serai pas le membre le + assidu pour tout ce qui est tournoi et autres mais le coeur y est .

a + autour des tables (ou d’un verre)

pseudo W: KKAAllmem0re

ogantia
    Membre

Salut je suis nouveau sur cette communauté. Je me présenterai + tard dans la section approprié.

Mon pseudo Winamax : POKERMIN4T0R

A bientot ++

zana84
    Membre

bonjour

mon pseudo winamax : zana84

bonne chance à tous

Pe4nuts
    Participant

Vous voila affiliés, GL pour les challenges, vous tombez à pique, la v3 arrive pile dans 1 semaine, et y aura le détail de toutes les animations qui seront reboostées! ^^

Welcome à vous deux! lunettes-cool-20060614

Cyril
    Membre

Salut Peanuts icon_wink

Après avoir visionné les bonnes vidéos disponibles sur le site, je viens m’affilier au club KT pour soutenir la communauté et ton travail.

GG pour tout le boulot que tu fournis (et que les membres de la communauté KT fournissent)

Au plaisir de se croiser sur le fofo

Pseudo Wina : Royalblue64

Pe4nuts
    Participant

Merci beaucoup, c’est cool! J’espère que les animations Kill Tilt ainsi que le site en général te renverront la pareille! ^^

zana84
    Membre

Merci Pe4nuts en plus tu es super réactif bravo et vivement la v3

lavren
    Membre

pseudo Winamax : alvertis

Merci pour tout, Simon !!

La psychologie, y’en a qu’une: Défourailler le premier !

Alvertis, loose passif

Pe4nuts
    Participant

Te voilà ajout lavren! :)

GL pour les animations KT! ^^

Mycki6
    Membre

Bonjour à tous !

Cela fait quelques semaines que je parcours ton site (vidéos, guide du débutant,forum…)  et je voulais te remercier pour toutes ces sources gratuites, superbe partage. Comme je débute dans le poker, c’est une aide précieuse. Merci beaucoup !!

Je franchis le pas de m’inscrire pour partager avec la communauté Kill Tilt, et t’encourager dans la poursuite de ton travail.

Pseudo winamax : Om Kaisha

Good Games à tous !

Vive la V3 0086

Axomoxoa
    Membre

salut simon

je vais changé de pseudo tous les 6 mois maintenant que winamax offre cette possibilité

Est-ce que le changement se fera automatiquement de ton côté ou faudra-t-il que je te donnes mon nouveau pseudo à chaque fois?

KT_picpokerr
    Membre

slt simon

j ai la même question que Axomoxoa sauf que moi j ai déja changer de pseudo . Mon ancien pseudo était ludovendee85 tu m avait déja affilier sous ce pseudo la donc au cas ou je te donne le nouveau qui est mamie_leone merci et encore bravo pour la V3

Coldplay_
    Membre

Salut tout le monde,

La V3.0 est super visuellement, c’est du super boulot tout ça ! GG Peanuts !

Pseudo Winamax : _KingOfWar

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.