- Ce sujet contient 236 réponses, 132 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci beaucoup KamouloxJ’ai réussi à faire l’affilitation au Club Kill-Tilt via la page d’accueil du site
Très bonne journée à vous tous
Bonjour tout le monde Sur la page d’accueil du forum, j’ai un encart où on me demande de rentrer mon pseudo pour m’affilier au club Kill-Tilt. Je dois le faire en plus d’avoir posté dans ce sujet ?
nop pas besoin, en réalité ce topic est un peu obsolète du coup, il servait à la v2 lorsqu’on avait pas l’encart! ^^
game, j’ai surement du louper un truc quelque part
Yep tu es bien affilié! Si tu ne te vois pas dans le cash game challenge ça doit sûrement être un petit soucis technique temporaire ou autre, mais t’en fais pas tu es bien pris en compte, que ce soit par Kill Tilt ou par Winamax! ^^
Bonjour tout le monde Sur la page d’accueil du forum, j’ai un encart où on me demande de rentrer mon pseudo pour m’affilier au club Kill-Tilt. Je dois le faire en plus d’avoir posté dans ce sujet ?
nop pas besoin, en réalité ce topic est un peu obsolète du coup, il servait à la v2 lorsqu’on avait pas l’encart! ^^
Merci Pe4nuts pour l’explication
Bonjour Simon,
Je voulais m’assurer que j’étais affilié au Club Kill Tilt.
Merci d’avance pour ton retour
Alex
Back on Kill Tilt
Salut SimonPseudo; DoudouTatoo
J’ai envoyé en parallèle un MP a Jeremie pour qu’il me libère de mon ancien club sur Wina.
Dans l’attente de ta confirmation
Merci d’avance
Bonjour Simon,
Je voulais juste m’assurer de mon affiliation au Club KIll Tilt car je n’ai pas reçu d’email de confirmation
Je voulais aussi savoir si mon compte était actif pour le challenge cash game Winamax que Kill Tilt. (j’ai l’impression que ce n’est pas le cas)
Merci d’avance pour ton retour,
Alex
Bonsoir à tous,
J’ai changer de pseudo sur Winamax et on dirait que je ne suis plus suivi par le chalenge kill tilt.
Mon nouveau pseudo : AAlicia1988Bonne soirée à tous!
Salut tout le monde!
Comme il y a eu la possibilité de changer de pseudo sur Winamax, il y a pu avoir quelques perturbations, d’où certains qui peuvent ne plus se voir dans le challenge cash game! Tout rentre dans l’ordre avec le temps, on update la base de donnée des affiliés Kill Tilt! ^^
Pour savoir si votre affiliation a été prise en compte c’est simple: si tel est le cas, vous avez le jeton Kill Tilt rouge ou jaune à côté de votre avatar / profil!
J’ai une petite question « technique » au sujet de winamax: Voila, je suis sur pokerstars mais j’avoue que je suis une tanne de la room et j’aimerai ouvrir un compte sur winamax et pouvoir m’affilier ainsi au club killtilt. Jusque la, rien de bien complique! lol mais… je vis au quebec, donc pour tout ce qui est administratif et ouverture de compte c’est pas facile, j’ai essaye de les contacter mais je n’ai jamais recu de reponse
j’aimerai savoir si je pouvais le faire de Montreal sans que ca pose de troubles (je suis francais)… Quelqu’un a t’il etait dans ma situation?
merci!!!
-
AuteurMessages
Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.