x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Club Kill Tilt sur Winamax › S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Vince
    Membre

Hello Simon, Hello toute la communauté !

Pseudo wina: Vince.A

Je profite de ce premier message 0021 pour te remercier pour tout le boulot que tu fais sur ce site ! Vraiment super !

Et par la même occasion je balance déjà une bonne résolution pour 2014 : participer et partager beaucoup sur  Kill Tilt !

Bon réveillon à tous, la bise

Vincent

Trillium
    Membre

Bonjour, j’ai une petite question concernant les pseudos Winamax . Je viens de voir sur CP que l’on peut changer de pseudo Winamax , au quel cas je vais le faire histoire d’avoir le meme pseudo partout . Celà a-t-il une influence sur le challenge CG ? 

Pe4nuts
    Participant

Je vous ai tous rajoutés à la liste des affiliés Club Kill TIlt avant la fin de l’année! ^^

@Vince
    : thx a lot, et cool que tu aies envie d’être bien actif, c’est ce qu’il nous faut pour faire vivre la communauté! :D

@Trillium
    : Je suis pas sûr qu’on puisse changer de pseudo comme ça, mais bon tu pourras demander au staff, et voir comment ça se passera pour les challenges! ;)

Allez, si je repasse pas sur le forum d’ici là, bon réveillon à tous d’avance! :D

yep merci, du coup on reçoit les mots de passe par où ?

Pe4nuts
    Participant

Lorsqu’il y aura besoin de mots de passe, ils seront envoyés par mail ou par MP! :)

Bissetii
    Membre

Pseudo Winamax : Bissetii

ElGuignol
    Membre

Bonjour à tous, premièrement bonne année à tous !!!

Sinon, première résolution de l’année : m’affilier au club Kill Tilt, voilà

chose faite (ça m’en fera au moins une de tenue).

Pseudo Winamax : ElGuignol

Voilà tout, à bientôt sur les tables :)

Pe4nuts
    Participant

Et voila les 2 premiers affiliés au club KT de 2014, GL à vous! :D

Akustu
    Membre

J’ai changé de pseudo sur Winamax, le nouveau est CbinchMyHero , pouvez vous le modifier svp 0081

Pe4nuts
    Participant

lol nosik, en effet ça stimule pas mal comme topic! 0086

@Akustu
    : c’est bien changé, enregistré! :)

J’en profite pour rappeler que toutes les animations Kill Tilt sont en cours de restructuration, pour qu’elles soient mieux gérées, mises en avant, expliquées et dynamiques! :D

A la v3 tout sera plus clair, et cela continuera à évoluer les mois qui suivent… smilejap

cabel
    Membre

Pseudo wina : Cabel

PushDaNuts
    Membre

yop !!

pseudo wina : PushDaNuts  smilejap

Alexyoup
    Membre

Pseudo win: Alexyoup

thanks

Vanupiai
    Membre

hola les killerhaha

mon pseudo wina: vanupiai

Je viens de m’inscrire sur kill tilt. N’hésitez pas a me préciser si je dois compléter des infos assez rapidement sur mon compte car j’ai rempli le minimum pour le moment.

GG aux tables.smilejap

DuckMySick_
    Membre

DuckMySick_

;)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.