x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S’affilier au Club Kill Tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax S’affilier au Club Kill Tilt

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Vince
    Membre

Hello Simon, Hello toute la communauté !

Pseudo wina: Vince.A

Je profite de ce premier message 0021 pour te remercier pour tout le boulot que tu fais sur ce site ! Vraiment super !

Et par la même occasion je balance déjà une bonne résolution pour 2014 : participer et partager beaucoup sur  Kill Tilt !

Bon réveillon à tous, la bise

Vincent

Trillium
    Membre

Bonjour, j’ai une petite question concernant les pseudos Winamax . Je viens de voir sur CP que l’on peut changer de pseudo Winamax , au quel cas je vais le faire histoire d’avoir le meme pseudo partout . Celà a-t-il une influence sur le challenge CG ? 

Pe4nuts
    Participant

Je vous ai tous rajoutés à la liste des affiliés Club Kill TIlt avant la fin de l’année! ^^

@Vince
    : thx a lot, et cool que tu aies envie d’être bien actif, c’est ce qu’il nous faut pour faire vivre la communauté! :D

@Trillium
    : Je suis pas sûr qu’on puisse changer de pseudo comme ça, mais bon tu pourras demander au staff, et voir comment ça se passera pour les challenges! ;)

Allez, si je repasse pas sur le forum d’ici là, bon réveillon à tous d’avance! :D

yep merci, du coup on reçoit les mots de passe par où ?

Pe4nuts
    Participant

Lorsqu’il y aura besoin de mots de passe, ils seront envoyés par mail ou par MP! :)

Bissetii
    Membre

Pseudo Winamax : Bissetii

ElGuignol
    Membre

Bonjour à tous, premièrement bonne année à tous !!!

Sinon, première résolution de l’année : m’affilier au club Kill Tilt, voilà

chose faite (ça m’en fera au moins une de tenue).

Pseudo Winamax : ElGuignol

Voilà tout, à bientôt sur les tables :)

Pe4nuts
    Participant

Et voila les 2 premiers affiliés au club KT de 2014, GL à vous! :D

Akustu
    Membre

J’ai changé de pseudo sur Winamax, le nouveau est CbinchMyHero , pouvez vous le modifier svp 0081

Pe4nuts
    Participant

lol nosik, en effet ça stimule pas mal comme topic! 0086

@Akustu
    : c’est bien changé, enregistré! :)

J’en profite pour rappeler que toutes les animations Kill Tilt sont en cours de restructuration, pour qu’elles soient mieux gérées, mises en avant, expliquées et dynamiques! :D

A la v3 tout sera plus clair, et cela continuera à évoluer les mois qui suivent… smilejap

cabel
    Membre

Pseudo wina : Cabel

PushDaNuts
    Membre

yop !!

pseudo wina : PushDaNuts  smilejap

Alexyoup
    Membre

Pseudo win: Alexyoup

thanks

Vanupiai
    Membre

hola les killerhaha

mon pseudo wina: vanupiai

Je viens de m’inscrire sur kill tilt. N’hésitez pas a me préciser si je dois compléter des infos assez rapidement sur mon compte car j’ai rempli le minimum pour le moment.

GG aux tables.smilejap

DuckMySick_
    Membre

DuckMySick_

;)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 237)
  • Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.