- Ce sujet contient 236 réponses, 132 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous voila affiliés, GL pour les challenges, vous tombez à pique, la v3 arrive pile dans 1 semaine, et y aura le détail de toutes les animations qui seront reboostées! ^^
Welcome à vous deux!
Salut Peanuts
Après avoir visionné les bonnes vidéos disponibles sur le site, je viens m’affilier au club KT pour soutenir la communauté et ton travail.
GG pour tout le boulot que tu fournis (et que les membres de la communauté KT fournissent)
Au plaisir de se croiser sur le fofo
Pseudo Wina : Royalblue64
Merci beaucoup, c’est cool! J’espère que les animations Kill Tilt ainsi que le site en général te renverront la pareille! ^^
pseudo Winamax : alvertis
Merci pour tout, Simon !!
La psychologie, y’en a qu’une: Défourailler le premier !
Alvertis, loose passif
Bonjour à tous !
Cela fait quelques semaines que je parcours ton site (vidéos, guide du débutant,forum…) et je voulais te remercier pour toutes ces sources gratuites, superbe partage. Comme je débute dans le poker, c’est une aide précieuse. Merci beaucoup !!
Je franchis le pas de m’inscrire pour partager avec la communauté Kill Tilt, et t’encourager dans la poursuite de ton travail.
Pseudo winamax : Om Kaisha
Good Games à tous !
Vive la V3
salut simon
je vais changé de pseudo tous les 6 mois maintenant que winamax offre cette possibilité
Est-ce que le changement se fera automatiquement de ton côté ou faudra-t-il que je te donnes mon nouveau pseudo à chaque fois?
slt simon
j ai la même question que Axomoxoa sauf que moi j ai déja changer de pseudo . Mon ancien pseudo était ludovendee85 tu m avait déja affilier sous ce pseudo la donc au cas ou je te donne le nouveau qui est mamie_leone merci et encore bravo pour la V3
Salut tout le monde,
La V3.0 est super visuellement, c’est du super boulot tout ça ! GG Peanuts !
Pseudo Winamax : _KingOfWar
Salut tout le monde
De retour sur le net, superbe V3 de Kill-Tilt !!! Vous avez fait un boulot magnifique. Je voudrais m’affilier au Club, via Winamax, mais je n’ai pas encore de compte sur la room. Faut il s’inscrire à Winamax d’une façon particulière ?
Merci encore et très bonne journée
A priori non, je me suis afilié il y a peu j’ai repris un ancien compte winamax et indiqué mon pseudo sur la room dans le champs prevu a cet usage dans la rubrique » le club kill tilt »
salut simon je vais changé de pseudo tous les 6 mois maintenant que winamax offre cette possibilité Est-ce que le changement se fera automatiquement de ton côté ou faudra-t-il que je te donnes mon nouveau pseudo à chaque fois?
Aucun soucis, ton affiliation restera prise en compte et effective automatiquement!
Salut tout le monde De retour sur le net, superbe V3 de Kill-Tilt !!! Vous avez fait un boulot magnifique. Je voudrais m’affilier au Club, via Winamax, mais je n’ai pas encore de compte sur la room. Faut il s’inscrire à Winamax d’une façon particulière ? Merci encore et très bonne journée
Non inscris toi tout simplement, et dès que tu as ton compte créé, donne ton pseudo!
Voilà, c’est fait !!! Mon pseudo c’est KnackiMasque
Par contre, je découvre le 5max au lieu du 6max. Ça va changer un peu
Bonjour tout le monde
Sur la page d’accueil du forum, j’ai un encart où on me demande de rentrer mon pseudo pour m’affilier au club Kill-Tilt. Je dois le faire en plus d’avoir posté dans ce sujet ?
Tu trouvera le formulaire d’affiliation ici : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
Si mes souvenirs sont bons
Salut pea4nuts, je suis affilié au club Kill-Tilt (enfin je crois ^^) mais je ne me vois pas dans les classements comme le challenge cash game, j’ai surement du louper un truc quelque part
-
AuteurMessages
Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.