- Ce sujet contient 236 réponses, 132 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vanupiai said
hola les killermon pseudo wina: vanupiai
Je viens de m’inscrire sur kill tilt. N’hésitez pas a me préciser si je dois compléter des infos assez rapidement sur mon compte car j’ai rempli le minimum pour le moment.
GG aux tables.
Affilié!
Pour être premium et participer à toutes les animations, il te suffit juste de participer un peu au forum, et/ou faire de temps en temps un blog, t’en fais pas ça va vite! Welcome à toi! =)
Sinon duckmysick, tu es déjà inscrit lol! ^^
J’étais membre en 2013, est ce qu’on est membre d’office en 2014 ?
Je renouvelle ma demande d’affiliation pour 2014 du coup, pseudo wina : littledoyle.
littledoyle. said
J’étais membre en 2013, est ce qu’on est membre d’office en 2014 ?Je renouvelle ma demande d’affiliation pour 2014 du coup, pseudo wina : littledoyle.
Tu es déjà affilié, une fois que tu l’es, c’est « à vie » tant que tu ne changes pas de club!
@ludwigvb: te voilà affilié!
numa10190 said
Pseudo wina: numa10190en espérant que ce soit pris en compte…
Tu peux être rassuré… Te voilà affilié au Club KT,
Pe4nuts said
numa10190 said
Pseudo wina: numa10190en espérant que ce soit pris en compte…
Tu peux être rassuré… Te voilà affilié au Club KT,
Cooolllll!!! Thx!!!
Merci KillTilt!!!
J’en profite pour vous dire que ça y est, enfin, j’ai pu revoir et remettre sur pied toute la liste des animations Kill Tilt! Au passage du coup, le Concours HandReading est pour l’instant suspendu (demande trop de temps pour s’en occuper pour l’instant).
En attendant il est cependant remplacé par … tanananaannannn… Le Concours GIF WAR!
Tous les mois, les 3 posts dans la GIF WAR les plus appréciés seront récompensés! Dans la v3 vous pourrez liker des post, et on verra donc automatiquement les meilleurs en fin de mois!
Vu le succès et le fun du topic, ça me paraissait un incontournable, j’espère que ça vous plairai! ^^
Bon, je retourne bucher, pour pas vous livrer la v3.0 en retard!
+++
Je viens de m’apercevoir que j’étais pas affilier au club
Je peux, je peux ?
Pseudo Winamax : Zaan
Salut Peanuts
Je viens de changer de pseudo
Envie d’en trouver un qui me parle un peu plus
Du coup Tom Coft -> Sati Sensei
Tu peux faire la modif?
Merci
Et good luck pour la V3
Bonjour tout le monde
J’aimerais faire partie de la communauté Kill Tilt
Pseudo Winamax: m4stodonte
à bientôt sur les tables
Ca marche je fais la modif du pseudo, et j’ajoute les autres!
Toute façon vous verrez l’affiliation va être ultra simplifiée avec la v3, le but est vraiment de faire tourner à fond les animations, même si ça se fera au fur et à mesure pour que le tout soit parfaitement rodé… ^^
Salut à tous!
Wina propose maintenant de changer son pseudo.
https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo
Faut-il ensuite se réaffilier?
Ca serait cool de fait un sticker car la question risque de revenir.
J’ai pu même rater la réponse,lol
Salut Pe4nuts, j’me lance
Pseudo Wina:JeanRoule_X…
… juste pour chatter ce chattard de CrazyRaiser!…
Et voilà, je vous ai tous affiliés!
Sinon pour les changements de pseudo Winamax, vous pouvez me notifier ici si vous l’avez changé, mais même si vous ne le faites pas, votre affiliation restera totalement effective, donc no soucis!
Ca me permettra juste de mon côté d’y voir plus clair! ^^
Bonjour a tous je suis nouveau sur kill tilt mon pseudo winamax est sir-kb31 et je voudrais être affilier a kill tilt.Merci d’avance
Bonjour Pe4nuts , tout d’abord bravo et merci pour ton site de part sa qualité et de sa communauté « zen attitude »
je suis un lecteur/visonneur discret de ton site que j’ai decouvert il y a qqs temps mais la mentalité qui s’y « dégage » est excellente comparer a d’autres communauté ou la plupart du temps on assiste a des déballages de « qui a la + grosse (BR obv)
et ou seuls les +5K posts sont pris en compte (bon ok je caricature……ou pas )
c’est pourquoi j’ai fait partager KT a d’autres joueurs de mon club (Angers) dont Niconix en particulier qui voulait travailler son jeu CG (salut Nico)
Bon treve de blabla, je profiterais du thread presentation pour donner mon parcours atypique (proche de Shishi, variantes toussa toussa
)
quand j’ai vu le lien « affilié vous a KT » je me suis dit que c’est le meilleure moyen de te remercier Simon pour tout ce que tu donnes a cette comunauté.
Bon le souci c’est que je bosse du L au V de 17h a 00h, donc je ne serai pas le membre le + assidu pour tout ce qui est tournoi et autres mais le coeur y est .
a + autour des tables (ou d’un verre)
pseudo W: KKAAllmem0re
Salut je suis nouveau sur cette communauté. Je me présenterai + tard dans la section approprié.
Mon pseudo Winamax : POKERMIN4T0R
A bientot ++
-
AuteurMessages
Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.