- Ce sujet contient 236 réponses, 132 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Pseudo winamax : – ubik –
Avec des espaces entre les tirets et le mot. Merci.
Même si je joue pas beaucoup sur wina pour l’instant, j’essaierai de faire quelques tournois .
Pe4nuts said
J’en profite pour préciser également que certains participants sont inscrits au King of The Ring sans être pour l’instant affiliés au Club Kill Tilt, donc lâchez ici vos pseudos Winamax pour qu’on vous affilie! ^^Pareil pour les cash game challenge, je précise que vous n’avez qu’à donner votre pseudo ici, pas la peine de MP ou mail pour ça!
Enjoy tout le monde!
Pseudo Winamax : BeZen
Au plaisir de vous rejoindre !
Hello Simon, Hello toute la communauté !
Pseudo wina: Vince.A
Je profite de ce premier message
pour te remercier pour tout le boulot que tu fais sur ce site ! Vraiment super !
Et par la même occasion je balance déjà une bonne résolution pour 2014 : participer et partager beaucoup sur Kill Tilt !
Bon réveillon à tous, la bise
Vincent
Bonjour, j’ai une petite question concernant les pseudos Winamax . Je viens de voir sur CP que l’on peut changer de pseudo Winamax , au quel cas je vais le faire histoire d’avoir le meme pseudo partout . Celà a-t-il une influence sur le challenge CG ?
Je vous ai tous rajoutés à la liste des affiliés Club Kill TIlt avant la fin de l’année! ^^
@Vince: thx a lot, et cool que tu aies envie d’être bien actif, c’est ce qu’il nous faut pour faire vivre la communauté!
@Trillium: Je suis pas sûr qu’on puisse changer de pseudo comme ça, mais bon tu pourras demander au staff, et voir comment ça se passera pour les challenges!Allez, si je repasse pas sur le forum d’ici là, bon réveillon à tous d’avance!
Bonjour à tous, premièrement bonne année à tous !!!
Sinon, première résolution de l’année : m’affilier au club Kill Tilt, voilà
chose faite (ça m’en fera au moins une de tenue).
Pseudo Winamax : ElGuignol
Voilà tout, à bientôt sur les tables
lol nosik, en effet ça stimule pas mal comme topic!
@Akustu: c’est bien changé, enregistré!J’en profite pour rappeler que toutes les animations Kill Tilt sont en cours de restructuration, pour qu’elles soient mieux gérées, mises en avant, expliquées et dynamiques!
A la v3 tout sera plus clair, et cela continuera à évoluer les mois qui suivent…
hola les killer
mon pseudo wina: vanupiai
Je viens de m’inscrire sur kill tilt. N’hésitez pas a me préciser si je dois compléter des infos assez rapidement sur mon compte car j’ai rempli le minimum pour le moment.
GG aux tables.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.