Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreAllez, on décolle.
GL tout le monde, twittez moi @PAsg8 pour demain, on se retrouve tous à 35 left haha.
@Glenn : J’sais pas mais elle doit être assez élevée 😀
PAsg8
MembreOui enfin parmi 2000 personnes ça sera plus facile de repérer celui qui dépasse que celui qui a un sweat bleu

PAsg8
MembreBon je décolle ce soir pour la capitaaaaale, je sais pu trop à quelle heure est le rdv samedi (10h30 de mémoire) mais j’arriverais un peu plus tôt. Hésitez pas à venir me voir (j’serai le plus grand, manteau noir / sweat vert selon si ça caille ou pas haha), sinon on peut effectivement se retrouver aux breaks. Par contre je prends pas mon ordi donc faudra espérer que le téléphone tienne le coup

Si vous avez Twitter prévenez moi @PAsg8 😉
A demain!

PAsg8
Membre@Smuc : contre des regs à un BI plus élevé je pense que le coup n’existe pas. Cela dit, la défense de blinde est de plus en plus light j’ai l’impression, donc oui je pense que si j’étais dans ce spot globalement je jouerais le coup de la même manière. Après, dur d’avoir des reads & de savoir quel est le play le plus EV+ avec 85 mains 😉
@hitxxx : J’ai mis pas mal de temps à comprendre que c’est pas parce qu’on avait pas « les nuts » qu’on pouvait pas value un maximum notre main, mais là on est globalement très content de tout mettre au milieuPAsg8
MembreHello,
Globalement l’itm ne nous intéresse pas sur un 2€, y’a que le top 3 qui vaut le coup. On a quasi nuts en 3way sur un field full débile, je me prends pas la tête je 80% flop, bet turn et sur le raise je suis très content de reraise pour tout mettre. Y’a plus souvent une random DP ou un set que JT/T6 et y’a énormément de value à prendre 😉
PAsg8
Membre+1 avec Usnooze qui a globalement tout dit.
En partant du principe que l’on a un échantillon de mains significatifs
A ceux qui trouvent un easy 4B/broke, si vous pouviez parler range qu’on voit ce qu’on va battre concrètement 😉
Vs utg le mec va 3b genre QQ+/AK et contre cette range bah on est juste pas bien.
Et j’en profite pour signaler que tout le monde peut donner son opinion, mais que y’a quand même des fois ou faut faire gaffe avant de poster, parce que y’a quelques trucs sacrément choquants dans certains messages 😉
PAsg8
MembreFais gaffe, on avait bust au day 1 à 2 points près !

PAsg8
Membre[quote=161988]Bon pour la peine In également! toujours les mêmes dites moi![/quote]
On va essayer de faire mieux que l’an dernier par équipes

PAsg8
MembreIn samedi dès le début, in dans les sides si je déchatte, in dimanche si day 2 / du monde de chaud!
Comme l’année dernière samedi ça tombe le soir du clasico, sacrée coïncidence haha!
PAsg8
MembreRakeback pro en NL2, ou comment s’offrir un maxi best-of tous les mois

PAsg8
MembreJérémie, est-ce que tu sais s’il y’a une envie de la part de Wina d’envisager une diffusion à plus grande échelle ?

PAsg8
MembreFaire la bulle – check
Passer un flip vs Guimath – check
Finir devant les copains – check
Envoyer 6 personnes qui pouvaient aller à Paris – check
GG tout le monde, on a bien rigolé même si la fin a été un peu compliquée haha, on se voit à La Villette dans 10 jours

PAsg8
MembreThe_Fuller quand il a découvert que l’on pouvait ouvrir autre chose que QQ+ au bouton (défense)

Quand Vince tente un hit n run (attaque) :

Quand Tahi essaye d’être créative aux tables (attaque)

Quand je own Tsey grâce à une line tricky (attaque)

PAsg8
Membre[quote=161563]66kh c’est dingo lol Perso c’est deja sicko que je in dans la race
[/quote]Toi je t’ai vu trainer en NL30 3max y’a pas longtemps, j’espère que t’as ramené quelques fishs
12 octobre 2014 à 21h06 en réponse à : [NL10] AA vs call, call, x/Raise shove d'un Short Stake #85743PAsg8
MembreHola,
Pour moi tout est standard jusqu’à la river ou on a un b/f assez « simple », le mec va juste jamais shove moins bien, en dépit d’une belle cote.
Pour les sizings ça me semble bon, y’a rien de « cher » comme le dit Hadrilion, on joue un fish et le but c’est de prendre le maximum de value.

-
AuteurMessages
