x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #86270
    PAsg8
    Membre

    Allez, on décolle.

    GL tout le monde, twittez moi @PAsg8 pour demain, on se retrouve tous à 35 left haha.

     

    @Glenn : J’sais pas mais elle doit être assez élevée 😀

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #86257
    PAsg8
    Membre

    Oui enfin parmi 2000 personnes ça sera plus facile de repérer celui qui dépasse que celui qui a un sweat bleu 

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #86250
    PAsg8
    Membre

    Bon je décolle ce soir pour la capitaaaaale, je sais pu trop à quelle heure est le rdv samedi (10h30 de mémoire) mais j’arriverais un peu plus tôt. Hésitez pas à venir me voir (j’serai le plus grand, manteau noir / sweat vert selon si ça caille ou pas haha), sinon on peut effectivement se retrouver aux breaks. Par contre je prends pas mon ordi donc faudra espérer que le téléphone tienne le coup 

     

    Si vous avez Twitter prévenez moi @PAsg8 😉

     

    A demain! 

    en réponse à : [MTT 2€ deepstack FR] line trop passive ? #86174
    PAsg8
    Membre

    @Smuc : contre des regs à un BI plus élevé je pense que le coup n’existe pas. Cela dit, la défense de blinde est de plus en plus light j’ai l’impression, donc oui je pense que si j’étais dans ce spot globalement je jouerais le coup de la même manière. Après, dur d’avoir des reads & de savoir quel est le play le plus EV+ avec 85 mains 😉

     


    @hitxxx
    : J’ai mis pas mal de temps à comprendre que c’est pas parce qu’on avait pas « les nuts » qu’on pouvait pas value un maximum notre main, mais là on est globalement très content de tout mettre au milieu

    en réponse à : [MTT 2€ deepstack FR] line trop passive ? #86162
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Globalement l’itm ne nous intéresse pas sur un 2€, y’a que le top 3 qui vaut le coup. On a quasi nuts en 3way sur un field full débile, je me prends pas la tête je 80% flop, bet turn et sur le raise je suis très content de reraise pour tout mettre. Y’a plus souvent une random DP ou un set que JT/T6 et y’a énormément de value à prendre 😉

    en réponse à : [NL5] AKs Fold, call, cold 4 Bet #86141
    PAsg8
    Membre

    +1 avec Usnooze qui a globalement tout dit.

     

    En partant du principe que l’on a un échantillon de mains significatifs 

     

    A ceux qui trouvent un easy 4B/broke, si vous pouviez parler range qu’on voit ce qu’on va battre concrètement 😉

     

    Vs utg le mec va 3b genre QQ+/AK et contre cette range bah on est juste pas bien.

     

     

    Et j’en profite pour signaler que tout le monde peut donner son opinion, mais que y’a quand même des fois ou faut faire gaffe avant de poster, parce que y’a quelques trucs sacrément choquants dans certains messages 😉

     

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #86082
    PAsg8
    Membre

    Fais gaffe, on avait bust au day 1 à 2 points près ! 

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #86076
    PAsg8
    Membre

    [quote=161988]Bon pour la peine In également! toujours les mêmes dites moi![/quote]

     

    On va essayer de faire mieux que l’an dernier par équipes 

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #86062
    PAsg8
    Membre

    In samedi dès le début, in dans les sides si je déchatte, in dimanche si day 2 / du monde de chaud!

    Comme l’année dernière samedi ça tombe le soir du clasico, sacrée coïncidence haha!

     

     

    en réponse à : Tilt et variance #85995
    PAsg8
    Membre

    Rakeback pro en NL2, ou comment s’offrir un maxi best-of tous les mois 

    en réponse à : Dans la tête d'un Pro – spécial WSOP ! #85886
    PAsg8
    Membre

    Jérémie, est-ce que tu sais s’il y’a une envie de la part de Wina d’envisager une diffusion à plus grande échelle ? 

    en réponse à : Qualif Winamax Poker Tour – lundi 13 octobre à 21h #85825
    PAsg8
    Membre

    Faire la bulle – check

    Passer un flip vs Guimath – check

    Finir devant les copains – check

    Envoyer 6 personnes qui pouvaient aller à Paris – check

     

    GG tout le monde, on a bien rigolé même si la fin a été un peu compliquée haha, on se voit à La Villette dans 10 jours 

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #85792
    PAsg8
    Membre

    The_Fuller quand il a découvert que l’on pouvait ouvrir autre chose que QQ+ au bouton (défense)

     

     

    Quand Vince tente un hit n run (attaque) :

     

     

    Quand Tahi essaye d’être créative aux tables (attaque)

     

     

    Quand je own Tsey grâce à une line tricky (attaque)

     

    en réponse à : Hand Challenge Spécial Kill Tilt du 6 au 12 octobre #85779
    PAsg8
    Membre

    [quote=161563]66kh c’est dingo lol Perso c’est deja sicko que je in dans la race [/quote]

     

    Toi je t’ai vu trainer en NL30 3max y’a pas longtemps, j’espère que t’as ramené quelques fishs 

    en réponse à : [NL10] AA vs call, call, x/Raise shove d'un Short Stake #85743
    PAsg8
    Membre

    Hola,

     

    Pour moi tout est standard jusqu’à la river ou on a un b/f assez « simple », le mec va juste jamais shove moins bien, en dépit d’une belle cote.

    Pour les sizings ça me semble bon, y’a rien de « cher » comme le dit Hadrilion, on joue un fish et le but c’est de prendre le maximum de value.

     

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 2,549)