- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop,
C’est typiquement le spot où river -vu la profondeur de vilain- je me dis que le fold n’est pas envisageable pour les fois où vilain va faire nimp’, en même temps c’est souvent le spot où je me retrouve face a DP, Set ou Quinte … Peut être un problème un niveau sizings ? So… Quelle est la meilleur line, qu’est-ce qui cloche avec la mienne ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GrindLantern (UTG) (€24.23) 242bb
UTG+1 (€7.44) 74bb
CO (€3.13) 31bb
BTN (€10) 100bb
SB (€11.40) 114bb
BB (€6.74) 67bb 45, 5, 2.1 sur 140 mainsPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is UTG
GrindLantern raises to €0.30, 4 folds, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, GrindLantern bets €0.40, BB calls €0.40Turn: (€1.45, 2 players)
BB checks, GrindLantern bets €0.95, BB calls €0.95River: (€3.35, 2 players)
BB checks, GrindLantern bets €2.05, BB goes all-in €5.09, GrindLantern calls €3.04Final Pot: €13.53
BB shows a straight, Nine to King
GrindLantern shows a pair of Aces
BB wins €12.65 (net +€5.91)
GrindLantern lost €6.74
Imo c’est obvious call
As played. Raise préflop bon bien sûr rien à dire.
Postflop. Rien à reprocher sur l’idée de cbet (c’est un peu cher quand même non?)
Turn: encore une fois c’est trop cher selon moi surtout sur ce genre de carte – tu bet pour value ou tu bet pour faire fold (et si oui quoi?) ?
Mais je suis pas contre l’idée du 2nd barrell.River: Toujours cher (j’imagine que là tu bet pour value sauf que tu vas vraiment te faire call que par AQ ou QK pour ce qui est de ce que tu bats et le reste du temps tu te fais call par tout ce qui te bat – et tu l’as dit toi même c’est souvent le flop qui donne DP, Str8 etc….) as played j’aurais check-back river. Le check-call turn est trop suspect.
Je trouve le call avec gutshot horrible mais vu la façon dont il joue la river il y a peut-être une raison pour laquelle il call au flop. C’est peut-être pas ta line qui cloche mais la façon dont tu joues tes sessions. Es-tu particulièrement aggro postflop ? Mises-tu régulièrement des mises aussi chères ? Abuses-tu des C-bet ? … bref y a t’il quelque chose dans ton jeu postflop en général qui expliquerait son call au flop et ses check-call et check-raise ?
Hola,
Pour moi tout est standard jusqu’à la river ou on a un b/f assez « simple », le mec va juste jamais shove moins bien, en dépit d’une belle cote.
Pour les sizings ça me semble bon, y’a rien de « cher » comme le dit Hadrilion, on joue un fish et le but c’est de prendre le maximum de value.
Oui mais joue-t’on vraiment contre un fish ? Grinlantern ne nous dit rien de Vilain donc tant qu’il ne nous donnera pas d’histo je pars du principe préflop qu’on a pas un fish en face.
Et même si c’en est un, à quel point alors ? il ne s’agit pas de l’effrayer non plus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui mais joue-t’on vraiment contre un fish ? Grinlantern ne nous dit rien de Vilain donc tant qu’il ne nous donnera pas d’histo je pars du principe préflop qu’on a pas un fish en face. Et même si c’en est un, à quel point alors ? il ne s’agit pas de l’effrayer non plus.
Il est pas cavé max, y’a 95% de chance que ce soit un fish.
Donc bet/fold river assez facile quand même
BB (€6.74) 67bb 45, 5, 2.1 sur 140 mains
J’avais mis les stats de vilain, la prochaine fois je les mettrai en gras. ^^
@benniboy tu est OK pour le bet/call river ?
Oups j’ai miss click, j’ai cliqué sur signaler au lieu de quote pour le message de benniboy
Ouais et puis bon il x/c GS faut pas déconner non plus ^^ Ras sur la line pour moi
Sinon pour en revenir au sujet, pour moi c’est un bet fold tous les jours ici, on bat plus rien quand le mec shove
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.