- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jfoune, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me demande si j’ai bien joué ce coup ou si je n’ai pas manqué d’agressivité…
On est à 15 places de la bulle, blind 1250/2500 ante 320.
Stats charmaleo : VPIP : 34 PFR : 4 3Bet : 0 AF : 0,5 sur 25 mains, pas de read .
Stats bAArbeDiuce : VPIP : 15 PFR : 10 3Bet : 0 AF : 6 sur 85 mains, je l’ai pas vu faire d’erreurs jusqu’à présent.
[hhreplayer hh_id= »us »]
Merci par avance pour vos avis !
Je trouve que tu as bien joué le coup. Et au final bien value ta main.
En étant résult oriented c’est clair qu’il paye un shove river, mais je trouve qu’il représente plus 10j que 88 vu la façon dont il joue sa main.
J’aurai pensé vu ses stats qu’il donk son set sur un board aussi drawy, beaucoup de cartes vont lui donner mal à la tête turn, surtout dans pot multiway.
Si tu le 4bet turn, tu risques de faire fuir les mains que tu domines.
S’il te 5bet turn tu fais quoi du coup?
Au final ,tu gardes des jetons pour assurer un itm si tu perds le coup et même si tu aurais pu prendre plus vu le setup, tu prends quand même 70k.
Qui te mettent très bien pour la suite du tournoi.
Hello,
Globalement l’itm ne nous intéresse pas sur un 2€, y’a que le top 3 qui vaut le coup. On a quasi nuts en 3way sur un field full débile, je me prends pas la tête je 80% flop, bet turn et sur le raise je suis très content de reraise pour tout mettre. Y’a plus souvent une random DP ou un set que JT/T6 et y’a énormément de value à prendre
Hello, Globalement l’itm ne nous intéresse pas sur un 2€, y’a que le top 3 qui vaut le coup. On a quasi nuts en 3way sur un field full débile, je me prends pas la tête je 80% flop, bet turn et sur le raise je suis très content de reraise pour tout mettre. Y’a plus souvent une random DP ou un set que JT/T6 et y’a énormément de value à prendre
ça le mérite d’être clair!
J’avoue que je l’aurais jouéze safe, mais c’est vrai le field est pas top..
Perte de value du coup..
Aurais tu fais la même sur un MTT 10 ou 20?
@smuc : Disons que si je le 4bet turn et qu’il 5bet je pense que shove en espérant qu’il n’a pas JT ou T6. Mais c’est a cause de ces 2 possibilités que j’ai pas osé 4bet….
@Pasg8 : ok pour le top 3 les autres places sont merdique ^^ Je préfère ta line a la mienne, c’est lorsque j’ai review mon tournois que je me suis dit que j’aurai peut être du envoyer plus cher et prendre un petit risque car au final seule 2 mains me battent…Merci pour vos réponses !
@Smuc : contre des regs à un BI plus élevé je pense que le coup n’existe pas. Cela dit, la défense de blinde est de plus en plus light j’ai l’impression, donc oui je pense que si j’étais dans ce spot globalement je jouerais le coup de la même manière. Après, dur d’avoir des reads & de savoir quel est le play le plus EV+ avec 85 mains
@hitxxx : J’ai mis pas mal de temps à comprendre que c’est pas parce qu’on avait pas « les nuts » qu’on pouvait pas value un maximum notre main, mais là on est globalement très content de tout mettre au milieu
@Smuc : contre des regs à un BI plus élevé je pense que le coup n’existe pas. Cela dit, la défense de blinde est de plus en plus light j’ai l’impression, donc oui je pense que si j’étais dans ce spot globalement je jouerais le coup de la même manière. Après, dur d’avoir des reads & de savoir quel est le play le plus EV+ avec 85 mains @hitxxx : J’ai mis pas mal de temps à comprendre que c’est pas parce qu’on avait pas « les nuts » qu’on pouvait pas value un maximum notre main, mais là on est globalement très content de tout mettre au milieu
Ty pour la réponse!
Je suis entièrement d’accord qu’il faut value un max les nuts! ça lâche pas les TP à ce niveau. Mais j’ai du mal à le faire non totalement nutser, j’ai eu quelques surprises, mais dans le fond j’ai plus svt gagner que perdu, donc ev+!
Allez je me tais.
je trouve la main tres bien joué,
je call le raise idem turn, je veux garder les mains que je crush.
river easy call
le manque de value dans ce spot est vraiment bof, effectivement il a set mais pourquoi raise sinon être payé par mieux.
c’est du mtt , garder son stack est aussi important voir plus important que le max ce value que tu va chercher en cash !
gg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.