- Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Grabuje, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Du 6 au 12 octobre, Winamax et Kill Tilt vous proposent une semaine de Hand Challenge. Faites partie des plus gros grindeurs de la communauté et remportez l’une des primes cash mise en jeu !
Ce Hand Challenge est basé sur le nombre de mains jouées en Cash Game, en argent réel, sur les variantes NLHE et PLO. Les classements ne prennent pas en compte les résultats des sessions jouées et sont ouverts à tous les joueurs affiliés aux challenges de Kill Tilt.
Les récompenses
Les joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains durant la semaine seront récompensés par les primes suivantes :
Les classements
* Micro limites: NL 2 Ã NL 10 : Classement micro limites
* Basses limites: NL 20 Ã NL 50 : Classement basses limites
Bonne chance à tous !
Règlement
– Le challenge se déroulera du lundi 6 octobre à 00h00 jusqu’au dimanche 12 octobre à 23h59
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
Super challenge! Probablement in
Je pose la question juste pour être sûr… Est ce que les mains de go fast comptent ?
Oui oui ne vous en faites pas le go fast compte bien! Je demande confirmation demain pour être certain à 100% mais no pb!
mmmmmh c’est dommage que vous ne comptabilisez pas pour le plo … ça serai cool de le faire mm si on serai un peu désavantagé par rapport au holdem vu quon fait moins de mains a l’heure . Mais bon le but de ce challenge c’est pousser a la consommation
Je travaille toute la semaine donc impossible d’avoir une chance
je dirais que les premiers en micro auront au moins 40 Ã 50k hands
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
C’est pour l’anniversaire de Kill Tilt ? En tout cas merci de nous proposer ce challenge
Salut,
Ce challenge n’a pas été crée pour l’anniversaire de Kill Tilt, nous vous préparons autre chose pour cet évènement.
Bonne journée.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Super challenge! Probablement in
Je pose la question juste pour être sûr… Est ce que les mains de go fast comptent ?
Salut,
Je te confirme que les mains jouées en Go Fats comptent pour ce challenge.
Good luck à toi !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Nous sommes à mi-parcours de ce Hand Challenge Spécial Kill Tilt !
Pour le classement micro-limites, Bad_Read caracole en tête avec un rythme impressionnant de 35 681 mains sur ces premiers jours de compétition. balloon et chat-pitre complètent le podium pour le moment.
En ce qui concerne le classement basses limites, THX1177 est actuellement en tête devant deux joueurs aux pseudos hauts en couleurs : TaCruTbon et tapavumacave.
Il vous reste plus de 3 jours pour améliorer votre score et remporter l’une des primes mises en jeu !
Good luck à tous !
Ce challenge c’est la solution pour faire du volume, moi en tous cas ça m’a vraiment motivé, j’ai jamais grind autant en une semaineÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats de ce premier Hand Challenge Spécial Kill Tilt !
– Micros limites:
1. Bad_Read : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. balloon : 30€ en cash sur son compte
3. chat-pitre : 20€ en cash sur son compte4. illusions64 : 10€ en cash sur son compte
5. FlushCassidy : 10€ en cash sur son compte– Basses limites:
1. THX1177 : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. tapavumacave : 50€ en cash sur son compte
3. TaCruTbon : 30€ en cash sur son compte4. youbiquitous : 20€ en cash sur son compte
5. M.Concombre : 20€ en cash sur son compteLes primes seront créditées dans un délai de 24 heures.
Félicitations à vous et à tous les participants !
J’ai un peu honte, mais je crois que Bad_Read a fait plus de mains que mon meilleur mois à l’époque où je grindais 100% joueur pro (mon max c’est 58k hands en 1 mois jcrois).
Sick!Â
66kh c’est dingo lol Perso c’est deja sicko que je in dans la race
Toi je t’ai vu trainer en NL30 3max y’a pas longtemps, j’espère que t’as ramené quelques fishsÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.