- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 34/21/11.4 sur 110 mains. Pas de dynamique (j’étais présent depuis une 30aine de mains à la table et je ne le connaissais pas).
Ici je pense que la turn touche pas mal la range de vilain et lui offre des tirages à River. Donc j’ai bet autant pour protéger que pour value. Qu’en pensez vous ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Gil2LaTourel ($2.22) 111bb
CO jncga ($3.77) 189bb
BTN sinese ($2) 100bb
SB Netizen ($0.53) 27bb
BB Hero ($2.09) 105bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is BB
[jncga posts $0.01]
[jncga posts $0.02]1 fold, jncga checks, 2 folds, Hero raises to $0.08, jncga calls $0.06
Flop: ($0.18, 2 players)
Hero bets $0.09, jncga calls $0.09
Turn: ($0.36, 2)
Hero bets $0.27, jncga foldsFinal Pot: $0.63
Hero wins $0.88 (net +$0.44)
jncga collects $0.01 (net -$0.17)
Salut
Pour moi c’est OK, au flop tu values sur des FD, des JT, KJ, KT, 9x
Je pense que la plupart de ces combos peuvent call turn et tu n’es battu que par KJ
Effectivement, je n’ai répondu qu’à la question :
Préflop : iso 5-6 bb oop
Flop : 2/3 pot me parait judicieux, parce qu’on l’a vu plus haut, il a pas mal de combos qui vont call au flop quelle que soit la mise ( tout en restant raisonnable lol ), autant value cher
J’aurais même fait 3/4 pot , si comme tu dis il est prêt à payer…
Allez 70 % pot et on est d’accord
Salut je m’incruste un peu dans le sujet mais je trouve ça plutôt intéressant.
Du coup au turn on 2ndbarrel et si vilain call on check fold à la river?
Quels est le sizing pour 2ndbarrel ici? 1/2 pot pour essayer de le faire fold sans faire trop cher si il a KJ?
C’est peut être très mauvais comme moove mais je joue que depuis 1 semaine.
Merci
Moi aussi je joue depuis peu.. Essayons de réfléchir un peu…
Il peut effectivement avoir KJ et c’est la seule main qui nous bat, c’est d’aileur dans sa range CO mais pour l’instant on ne sais pas.
Je pense qu’il de doit pas avoir beaucoup de 2, ni même la dernière dame.
Tu bats tout ses A hight, ses brodways ou autre combo du genre… (sauf KJ).
Qu’est ce qu’il reste ? les tirages à trèfles menaçant ?
Ca fait une bonne raison de miser, je pense que tu es clairement devant.
Dans ces cas la je pense qu’il faut faire 3/4 pot turn pour faire payer ses tirages.
Et si il paye…
Faut voir la river
Si c’est un trefle, je pense check fold river.
Qu’en pense les autres je suis preneur
On veut aussi faire payer cher les tirages à trèfles
En misant aussi cher je pense qu’il n’a pas la côte pour payer un tirage trèfles du coup si il call, il aura toujours KJ et on a un check fold facile à la river non?
on bet pour value ici,
villain a des KJ dans sa range, mais pas que,
J8 nous bat
JT, J9, T9, T8, sont des très bon candidat à value
KT je pense plutôt or pf, 22 souvent raise flop…
en fait en reprenant l’origine du coup et en tenant compte de la range qui peut payer je voit pas trop de limp chez villain pf (34/21)
ce qui interpelle :villain check pf ? mise auto après sit in ? si c’est le cas on peut trouver intérêt à c/r pour le coup
- Il ne vient pas d’arriver il a un tapis au dessus des 100bb donc le limp est volontaire j’avais complètement oublié qu’il avait limp et je me disais que du coup il ne pouvait pas avoir J8 car je pense qu’il l’aurais fold preflop ca fait rentrer un paquet de main d’où l’erreur de ne pas avoir raise à 5bb qui aurais pu lui faire passer pas mal de trucs assez faible du coup effectivement il peut avoir kj j8 et des tirage trèfles du coup je vois l’intérêt de miser cher à la turn. Et du coup si il call c’est check fold à la river?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Zelos100001.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Zelos100001.
Il ne vient pas d’arriver il a un tapis au dessus des 100bb
pause pipi, si option attendre bb pour poser sa blind n’est pas activé mais seul Did312 peut donner l’info
perso pas de fold pour moi river, b/c toute les briques et c/c les K,8 et trèfle
Si il limp, il peut quand même avoir j8″s » ils ont souvent des mains spéculatives quand il limp les fish…
Dans ce spot tu es en value la plupart du temps.
Si il bet ou check raise river bien souvent tu es battu…
Bon on est d’accord alors si un reg peux confirmer ce serait top.
Il reste plus qu’à avoir le mental pour jeter ce magnifique brelan à la river (C’est mon plus gros soucis j’arrive pas à jeter une main forte même quand je sais que je suis battu)
Il était à la table avant que je m’y asseois et je ne me souviens pas qu’il ait sit out un instant. Ici ce que je retiens c’est qu’il faut faire payer le fait d’être OOP et Open ×5. Perso en général j’ open ×3 et ×4 en EP. J’ouvre souvent ×4 si 1 limper.
Oui désolé j’ai fait dérivé la conversation de base parce que je trouvais le spot intéressant si vilain paie turn et que j’avais envie d’en discuter. Du coup oui rajouter 1 bb par ce que oop et 1 par limper donc ici ça fait du ×5 et le reste vu la discussion ca a l’air bien jouer
T’inquiètes pas BlackHope, le forum ça sert à se poser des questions
Et moi aussi j’ai encore du mal à fold ce genre de mains face à de la force river… mais très souvent je perd pas mal de blinds…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.