x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] QQ avec Q au flop. Value ou protection de main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] QQ avec Q au flop. Value ou protection de main

• Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Did312, le il y a 6 années et 11 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Did312
    Membre

Il était à la table avant que je m’y asseois et je ne me souviens pas qu’il ait sit out un instant. Ici ce que je retiens c’est qu’il faut faire payer le fait d’être OOP et Open ×5. Perso en général j’ open ×3 et ×4 en EP. J’ouvre souvent ×4 si 1 limper.

david
    Membre

4x vs 1limp +1bb par limpeur en plus quand ip, tu rajoutes 1bb quand oop

donc vs 1limp et oop 5bb

Zelos100001
    Membre

Oui désolé j’ai fait dérivé la conversation de base parce que je trouvais le spot intéressant si vilain paie turn et que j’avais envie d’en discuter. Du coup oui rajouter 1 bb par ce que oop et 1 par limper donc ici ça fait du ×5 et le reste vu la discussion ca a l’air bien jouer

digger
    Membre

T’inquiètes pas BlackHope, le forum ça sert à se poser des questions :0086:

Et moi aussi j’ai encore du mal à fold ce genre de mains face à de la force river… mais très souvent je perd pas mal de blinds… :umad:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.