Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreMême question que Bad_Read, possibilité si on ship d’échanger son siège à Paris contre une autre étape (étant donné qu’on a déjà la qualif) ? Ou sinon de passer son siège à quelqu’un d’autre (on sait jamais haha)
Merci!
PAsg8
MembrePetit up, j’ai reçu mon sweat ce matin.
Il a l’air très correct en terme de qualité, par contre faites attention si vous avez pris de la couleur (vert pour moi), ça détient UN MAX, en dépit de précautions prises. A laver à part donc probablement 😉
On est maintenant prêt à RPZ au WiPT haha!
PAsg8
MembrePetite question technique, c’est fini pour septembre et y’aura une nouvelle HH du mois pour ce mois d’octobre en cours ?
PAsg8
Membre[quote=160813]cte luck box de pA (facepalm)[/quote]
Que du skill

PAsg8
MembreUn GL à ZeLotusBleu, clairement l’un des rares à savoir ce qu’il fait à mes limites!
PAsg8
MembreShishi qui s’apprête à faire une crachée/croisée :

Whatelse et Glenn qui essayent de viser au beer pong :

PAsg8
MembreTiens moi aussi je pense prendre un sweat pour le WiPT fin octobre, un retour peut-être sur du XL ? (Tout grand tout fin pour ceux qui m’auraient pas vu à Dublin, 1m99, 82kgs
)Shishi merci pour cette expertise couleur, y’a du monde qui a quelque chose de plus funky genre du vert ?
PAsg8
MembreHello,
selon son taux de FT3B on va alterner entre 3B et call pré, j’ai une légère préférence pour le 3b car c’est assez relou à jouer oop.
As played bet turn est bon, par contre river je pense pas que je fold, ça rep vraiment pas grand chose sa line et j’ai tendance à être une bonne cs haha.
PAsg8
Membre[quote=160556]J’oublie de préciser qu’à ce moment là la bulle a sauté depuis longtemps et on doit être dans le top 50. Si je fold ici, je peux trouver un spot un peu plus sûr plus tard. Si je paye et perds, mon tournoi est quasi terminé, et si je l’emporte je squatte le top 10. [/quote]
Raison de plus pour snap, passer à 40BB te permet de monter un stack, de mettre la pression, et d’avancer vers les places qui rapportent vraiment. Explique moi ce qu’est un spot un peu plus sur, parce que là c’est quand même un spot ultra EV+
PAsg8
MembreSans avoir joué avec lui je saurais pas te dire ce que je fais river.
Turn il peut avoir J9, TT, 77, 22, 88, T8, 87, sans compter que y’a pas masse de draws.
Donne moi des mains qui raise et qu’on bat 😉PAsg8
MembreYop,
RAS pré, mais vu son stack on doit tout mettre turn, 1€ flop, et on a un PSB turn grosso modo.
As played x/f river est bon!PAsg8
MembreReee haha 😀
Préflop okay pour moi, flop okay dans la mesure ou on va value pas mal de mains & en soi on est content de prendre le pot si ça fold, par contre j’ai du mal avec le bet turn, qui n’accomplit rien selon moi.
As played bah je vois pas d’autre chose à faire que de fold non ?
PAsg8
MembreHmm mis à part contre un gros nit, ça me semble être un snap call. Vilain a le stack pour nous faire chier, on a AQ au bouton et on est globalement content de get in 20BB deep dans ces positions à ces stacks sizes! 🙂
PAsg8
MembreHola,
Snap fold, aucun intérêt à prendre un flip vs AQ/AK, et on est crush par QQ+.
On se laisse plus de 100 blindes, et on trouve un meilleur spot 😉Quoiqu’il en soit, prends la note de ce qu’il montre au showdown!
PAsg8
Membre[quote=160439]Curieux d’un détail @PAsg8 tu x/f ou x/c ce flop? on a une toute petite d’équité mais en HU le board hit pas tant la range adverse d’un fish qui limp/call nn?[/quote]
Standard x/f au flop, dans la range du fish qui limp/call y’a énormément de mains qui touchent, et quand bien même il s’amuserait à bet en bluff on a perdu 3bb on peut fold tranquille
-
AuteurMessages
