- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hadrilion, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonkour,
Vilain LAG avec ces stats : (VPIP: 95.18, PFR: 60.24, 3Bet Preflop: 32.35, Hands: 100)
Quel est la meilleur ligne pour vous?
Merci !
[hhreplayer hh_id= »sy »]
Hello,
selon son taux de FT3B on va alterner entre 3B et call pré, j’ai une légère préférence pour le 3b car c’est assez relou à jouer oop.
As played bet turn est bon, par contre river je pense pas que je fold, ça rep vraiment pas grand chose sa line et j’ai tendance à être une bonne cs haha.
Salut,
Préflop, je préfère flat ce genre de mains en HU et non pas 3B. Ta main domine sa range d’open au bouton et je préfère 3bet plus polarisé que A7o. Vu les stacks sizes ça risque d’être assez chiant à jouer postflop hors de position en pot 3bet.
Postflop, je bet turn et bet/fold river je pense. Ici vilain vu son profil plutot cs peut call any paire (4x, 3x, 55, 66) et ne devraient pas tourner grand chose en bluff.
C’est quoi sa stat de call préflop ?
Call préfop me va, 3bet me semble pas déraisonnable non plus. Dans un cas comme dans l’autre la position est embêtante mais ce n’est jamais un fold évidemment.
Postflop: c’est quoi ton plan au flop? c/c ou c/r ?
Turn: standard rien à dire.
River. J’aime absolument pas ton check et tu te fais d’ailleurs punir de la manière la plus classique sur les low limites avec un bet pot (imo que je trouve ridicule mais qui a le mérite de te mettre dans une position difficile). De son coté je le vois bien s’imaginer que t’as rien car t’as retardé ton bet à la turn et qu’il pense que tu bet parce qu’il a check back le flop. Le check confirme selon lui que t’as rien et il t’envoie (bêtement) le pot pour te faire fold. Mais les runners font aussi la même chose avec les tirages qu’ils ont complété donc très polarisé.
As played c’est 50/50. Tu peux faire ta CS et call et je trouverais pas ça moche (juste dommage que tu dois le faire en étant à moitié sûr d’avoir la meilleure main), ou tu peux faire ton nit et fold et encore une fois c’est dommage car tu seras aussi à moitié sûr qu’il a probablement air ou presque.
Je rejoins Vince Bet fold river me semble la meilleure option.
Il flat 65% de mains préflop.
Je préfère flat aussi, et comme Vince85 a dit, essayer de polarizer plus de 3bet.
Le plan du flop c’est de X/C, j’ai commence à essayer de jouer très small ball dans ce limite, parce que si le vilain a quelque part d’un board il vais call tousjours, donc je préférer de contrôler le talle du pot un peu.
Oui, je pense aussi que la meilleure option c’est de B/F river.
Je commence à réaliser que les vilain dans ces limites ne bluff pas assez dans le river donc maintenant je fold beaucoup de rivers. Mais il faut faire de bonnes reads pour éviter de folder beaucoup et être exploité.
Iop,
Pour moi vs min raise c’est aussi un flat, si il open 2.5 ou 3x c’est effectivment un 3bet ou fold selon moi.
Post flop, idem que toi avec une alternance entre x/f et x/c selon le vilain. Mais PA a raison sur le fait qu’il represente vraiment pas grand chose avec cette line donc call ne doit pas etre mal.
PS: Dans ton HUD prends le temps de mettre VPIP/ PFR selon la pos c’est plus parlant. Perso j’ai deux lines:
SB: VPIP/PFR/fold vs3bet/4bet
BB: VPIP/ PFR/3bet…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.