- Ce sujet contient 43 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PierreE, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Kill Tilt a un an de plus ! Afin de fêter comme il se doit ce troisième anniversaire, nous vous invitons à participer à un tournoi exceptionnel !
Lundi 3 novembre à 21 heures, les 15 premiers du »Tournoi Anniversaire Kill Tilt « (buy-in : 2€) gagneront des tickets Winamax :
- 1er : 1 ticket d’une valeur de 150€ et un ticket d’une valeur de 100€*
- 2e : un ticket d’une valeur de 150€
- 3e et 4e : un ticket d’une valeur de 100€
- 5e et 6e : un ticket d’une valeur de 50€
- 7e au 9e : 2 tickets d’une valeur de 20€*
- 10e au 12e : un ticket d’une valeur de 20€ et un ticket d’une valeur de 10€*
- 13e au 15e : un ticket d’une valeur de 20€
* Un seul ticket pourra être crédité automatiquement; je créditerai le 2ème ticket manuellement le lendemain du tournoi.
De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 16e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
EXEMPLE : Si 500 joueurs participent au tournoi, les 15 premiers gagneront les tickets offerts par Winamax et les joueurs suivants se partageront le prizepool constitué par les buy-ins, comme suit :
* 500 joueurs * 1,80€ de buy-in = 900€ de prizepool constitué par les buy-ins
* 900€ / 10€ = 90 tickets d’une valeur de 10€ supplémentaires
* Les joueurs classés entre la 16e et la 105e place gagnent un ticket 10€ !En plus de ces tickets et du prizepool, les joueurs qui termineront sur le podium remporteront également des goodies aux couleurs de Kill Tilt !
- 1er : une veste à capuche Kill Tilt
- 2e : un sweat-shirt Kill Tilt
- 3e : un polo Kill Tilt
Pour vous inscrire au « Tournoi Anniversaire Kill Tilt « , il vous suffit de :
- Vous rendre sur votre logiciel Winamax Poker.
- Cliquez sur l’onglet « Tournois », puis sélectionnez la rubrique « Clubs ».
- Sélectionnez le tournoi « Tournoi Anniversaire Kill Tilt ».
- Cliquez sur le bouton « S’inscrire » (fenêtre de droite), en renseignant le mot de passe disponible sur cette page
- Validez votre inscription dans la fenêtre qui apparaît.
Exemple en image:
Bon tournoi et bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[/url]
IL y a une erreur dans la date. 5 novembre sur l’image et 3 dans le texte. En tout cas moi je plussois c’est pas en week end donc je peut y participer
J’espère que vous serez contents du tournoi, c’est quand même un sacré prizepool!
GL all, et merci à vous tous et Wina de permettre ce genre d’évènements!!
In, bien sur, au moins je donnerai mon argent aux copains !
De toutes façons y me faudrait du 3xl, c’est donc pas la peine que je gagne !! (beau whine non ?)
GL à toutes et tous … sauf à ma table !!!!!
En plus de cette dotation offerte, des tickets à 10€ seront offerts à tous les joueurs à chaque palier de 10€ atteint par le prizepool.
Pas trop compris cette phrase??? je suis le seul???
In obv, merci pour ce tournoi
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Wina_Jeremie wrote:</div>
En plus de cette dotation offerte, des tickets à 10€ seront offerts à tous les joueurs à chaque palier de 10€ atteint par le prizepool.Pas trop compris cette phrase??? je suis le seul??? In obv, merci pour ce tournoi
Si le prizepool est de 100€ il y aura 10 tickets à 10€ en +, etc…
In !
C’est pas tres EV+ de s’incrire pour ce genre de tournoi
Je ne sais pas si je serais dispo pour ce jour là mais si je peux j’y participerais avec plaisir, contrairement a ma bankroll
Et encore merci pour ce type de tournoi le prizepool est juste enorme.
3 deja !!! ça passe à une de ces vitesse, wouahhh !!!!
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>m3lon wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Wina_Jeremie wrote:</div> En plus de cette dotation offerte, des tickets à 10€ seront offerts à tous les joueurs à chaque palier de 10€ atteint par le prizepool.
Pas trop compris cette phrase??? je suis le seul??? In obv, merci pour ce tournoi
Si le prizepool est de 100€ il y aura 10 tickets à 10€ en +, etc… In !
Merci
Nouveau sur le forum depuis quelques semaines, je suis in pour le tournoi.
A bientôt autour des tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.