- Ce sujet contient 43 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PierreE, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
in avec plaisir… même si avec le décalage horaire et l’heure d’hiver pour vous… ça va me mettre dedans…
in bien sur.
un tournoi comme celui la tu peux pas le rater, super prize pool jouer avec des sharks et je pense bien rigoler dans le chat
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Salut à tous,
Ravi que ce tournoi vous plaise !
IL y a une erreur dans la date. 5 novembre sur l’image et 3 dans le texte.
Merci pour ton attention, j’ai modifié cette information.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Wina_Jeremie wrote:</div>
En plus de cette dotation offerte, des tickets à 10€ seront offerts à tous les joueurs à chaque palier de 10€ atteint par le prizepool.Pas trop compris cette phrase??? je suis le seul??? In obv, merci pour ce tournoi
C’est vrai que j’aurai pu faire une phrase plus claire, j’ai modifié le texte et apporté un exemple.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Excellente journée.
In mci Kill Tilt super forum ^^
in bien sur. un tournoi comme celui la tu peux pas le rater, super prize pool jouer avec des sharks et je pense bien rigoler dans le chat
Le genre de mec qui profite juste des tournois et offre gratos
Sa serai bien de participer un peut plus sur le forum …
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
In pour salir les copains, passer des flips et ship parce que j’ai déjà le sweat donc je prendrais la vesteÂ
Nouveau depuis peu sur le forum je me ferai un plaisir de participer à ce petit tournoi avec vous =D On va bien rigoler je sens !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.