x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hand History PMU – Mise à jour Novembre

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Hand History PMU – Mise à jour Novembre

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wakka, le il y a 6 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Wakka
    Membre

Bonjour,

PMU a fait il y a quelques jours une mise à jour. Le hud PT4 ne fonctionnait plus, et le tracker ne prenait plus en compte les sit & go (je joue les sit&go jaqkpot).

PMU semble avoir essayé de corriger cela. Jeudi ou vendredi un correctif a été mis en place.

J’arrive à avoir le hud sur une seule table. Et je n’ai toujours pas les sit & go enregistré correctement dans le tracker. (tout est enregistré sous un seul tournoi)

Avez-vous aussi le cas ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci par avance pour votre aide.

jose
    Membre

J ai le meme probleme apres la mise a jour plus de HUB et le tracker ne prend plus en compte les sit & go

Wakka
    Membre

Merci pour les confirmations. :smilejap:

Du coup j’espère que ca sera vite corrigé.

michca73
    Membre

Bonjour il semble qu’il n’y a plus moyen d’importer la hand history dans party et pmu qui ont supprimé cette fonction donc dans ces 2 rooms il devient impossible d’utiliser un tracker que ce soit en cash ou mtt !? C’est bien ça pour vous aussi ?

Wakka
    Membre

[quote quote=298076]Bonjour il semble qu’il n’y a plus moyen d’importer la hand history dans party et pmu qui ont supprimé cette fonction donc dans ces 2 rooms il devient impossible d’utiliser un tracker que ce soit en cash ou mtt !? C’est bien ça pour vous aussi ?[/quote]

Bonjour,

Sur PMU, ça refonctionne.

Regarde si tu as bien la dernière version de la room et de ton tracker à jour.

PANTERA ROSA
    Membre

Hello,

j’ai bien mis PT4 à jour et la version de la room aussi.

J’ai bien les main qui sont importé et donc le tracker fonctionne globalement.

Par contre pas de hud sur les tables ( je joue en SNG Jackpot)

Si je vais dans « view active tables » dans pt4,  j’ai ce message   » hud loading… »  (section hud profile)  mais rien ne se load ……

quelqu’un aurait-il une idée ?

Wakka
    Membre

[quote quote=298124]Hello, j’ai bien mis PT4 à jour et la version de la room aussi. J’ai bien les main qui sont importé et donc le tracker fonctionne globalement. Par contre pas de hud sur les tables ( je joue en SNG Jackpot)

Si je vais dans « view active tables » dans pt4, j’ai ce message » hud loading… » (section hud profile) mais rien ne se load ……

quelqu’un aurait-il une idée ?[/quote]

Hello,

Tu as bien installé la room en version anglaise ? Tu as bien sélectionné tes préférences de siéges sur pt4 ainsi que sur la room ?

PANTERA ROSA
    Membre

ok merci, le fait de passer en anglais le soft  à résolu le soucis :plusun:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.