- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PANTERA ROSA, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
PMU a fait il y a quelques jours une mise à jour. Le hud PT4 ne fonctionnait plus, et le tracker ne prenait plus en compte les sit & go (je joue les sit&go jaqkpot).
PMU semble avoir essayé de corriger cela. Jeudi ou vendredi un correctif a été mis en place.
J’arrive à avoir le hud sur une seule table. Et je n’ai toujours pas les sit & go enregistré correctement dans le tracker. (tout est enregistré sous un seul tournoi)
Avez-vous aussi le cas ? Avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre aide.
J ai le meme probleme apres la mise a jour plus de HUB et le tracker ne prend plus en compte les sit & go
Bonjour il semble qu’il n’y a plus moyen d’importer la hand history dans party et pmu qui ont supprimé cette fonction donc dans ces 2 rooms il devient impossible d’utiliser un tracker que ce soit en cash ou mtt !? C’est bien ça pour vous aussi ?
Bonjour il semble qu’il n’y a plus moyen d’importer la hand history dans party et pmu qui ont supprimé cette fonction donc dans ces 2 rooms il devient impossible d’utiliser un tracker que ce soit en cash ou mtt !? C’est bien ça pour vous aussi ?
Bonjour,
Sur PMU, ça refonctionne.
Regarde si tu as bien la dernière version de la room et de ton tracker à jour.
Hello,
j’ai bien mis PT4 à jour et la version de la room aussi.
J’ai bien les main qui sont importé et donc le tracker fonctionne globalement.
Par contre pas de hud sur les tables ( je joue en SNG Jackpot)
Si je vais dans « view active tables » dans pt4, j’ai ce message » hud loading… » (section hud profile) mais rien ne se load ……
quelqu’un aurait-il une idée ?
Hello, j’ai bien mis PT4 à jour et la version de la room aussi. J’ai bien les main qui sont importé et donc le tracker fonctionne globalement. Par contre pas de hud sur les tables ( je joue en SNG Jackpot)
Si je vais dans « view active tables » dans pt4, j’ai ce message » hud loading… » (section hud profile) mais rien ne se load ……
quelqu’un aurait-il une idée ?
Hello,
Tu as bien installé la room en version anglaise ? Tu as bien sélectionné tes préférences de siéges sur pt4 ainsi que sur la room ?
ok merci, le fait de passer en anglais le soft à résolu le soucis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par PANTERA ROSA.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.