- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janforil, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain plutôt reg solide.
Dans le même spot vous aurais call or shove ? Il y a là possibilité aussi de shove pre-flop.
Merci !
[hhreplayer hh_id= »vs »]
Ca peut dépendre des reads que tu as sur vilain, mais en standard, as deep, c’est un resteal préflop : tu as de bons bloqueurs et une main qui se défend bien contre la range de call de vilain.
As played, le check/raise all-in me paraît correct flop, on value pas mal de main, et beaucoup de turns vont nous embêter.
Merci Jurik,
Oui, je pense que le resteal c’était une bonne option aussi. J’avais plusieurs tables ouvert et je n’ai fait pas gaffe.
S’il est bon il devrait pas être light dans ce spot : 2 stacks parfaits pour resteal entre BU et toi et 1 short avec 11BB en SB…
Après avec 15BB on est content de tout mettre avec QKo même contre une range décente.
Par contre je préfère le fold au call sauf situation particulière (palier, bulle, etc.).
Si on décide de call, j’aime pas trop check car vu qu’il ne nous reste que 2 PSB, notre range de call doit être perçue comme ultrastrong et donc :
– il ne devrait pas s’amuser a barrel sans équité
– s’il prend la free card et que la flush rentre, on est emmerdés
– on value une tonne de mains et on peut en faire fold qui ont pas mal d’équité (genre A4 mais avec le 4 de pique par exemple)
Par contre, c’est clair que si on bet 1/2 pot et que le pique rentre on n’a plus qu’à se pendre… Donc donkshove 2xpot me paraît être ce qu’il y a de moins pire, une fois qu’on a call pre.
En plus ça fait stop’n go : old school reprezent !!
J’ai la sensation que je raconte n’importe quoi… Si c’est le cas, désolé, je retourne me cacher dans la section CG.
Merci PAsg8 et Lifetilt,
J’ai considéré la possibilité de donk shove aussi après réfléchir sur le main.
Pour moi, là 1er option c’est resteal et là 2eme c’est le donk shove.
Salut , le check raise au flop est obvious une fois que tu a call, mais selon moi preflop tu doit resteal all in tout les jours, la défense de ta blind aussi short est vraiment pas bonne je trouve
vu les stacks et le montant des blinds
vilain peut open tres large ici donc perso je serais plus pour 3bet shove pre flop , si vilain est un peu timide il peut fold son Axo et tu prends le coup PF
et au pire tu es en 45 – 55 par rapport a sa range et ta main est plutot vivante
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.