- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HoodieAllen, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici une main qui me pose encore des soucis en review et j’ai toujours un doute sur la main de villain, je suis preneur de tous vos conseils, d’avance merci
Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3UTG: €15.00 (75 bb)
CO: €24.41 (122.1 bb)
BTN: €22.66 (113.3 bb)
SB: €16.33 (81.7 bb)
Hero (BB): €29.06 (145.3 bb)
SB posts €0.10, Hero posts BB €0.20Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has
fold, CO raises to €0.60, BTN calls €0.60, fold, Hero calls €0.40Flop: (€1.90, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checksTurn: (€1.90, 3 players)
Hero bets €1.00, CO calls €1.00, foldRiver: (€3.90, 2 players)
Hero bets €1.30, CO raises to €7.00, Hero foldsResults: €6.50 pot (€0.37 rake)
Final Board:CO wins €6.13
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par JojoS.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par JojoS.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Turn probe plus cher, notre range qui veut bet 3way est bien pola , DP+ et des bons draws.
River pareil on unblock Qx Tx qui peuvent catch , on envoie un gros parpaing.
As played bet/call river. On peut induce des bluff raise avec ce small size. Et il rep rien.
Bon j’imagine que t’as run dans J9ss qui slow flop si t’as post la hh^^
Merci pour ta réponse (que j’ai quand même du relire 4 fois pour tout saisir)
Tu penses que j’aurais du overbet Turn ?Pour précision, le joueur est donc au CO et présente des stats (sur 162h) de 32/30/3b:3/Agg: 2.3
Je me dit encore que j’aurais du squeeze et envoyer plus gros à la turn mais est ce que j’aurais du payer la riviere
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Plutot 3/4 que overbet, je m’attends a ce que ca overfold trop vs overbet.
J’ai un peu missread la hh, je croyais qu’on etait vs btn river, ça change pas grand grand chose.
Disons que CO est un peu moins cappé.
River c’est un bet/call , si c’est un bon reg il a même des value cut ici.
Salut,
Pour moi c’est un call river tt les jours.
1)Tu penses vraiment que CO aurais slow play sur un flop avec autant de tirage et qui touche autant les ranges de defence avec les nuts.
2)Ya aucun intérêt appart perdre de la value.
3)emplus tu a le bloqueur 9.
4)Tu a 5.7euros à rajouter dans un pot qui fait 12.3 euros
Call call call
Hello,
Je vais te dire ce que j’en pense et comment je le perçois :
Préflop : RAS, easy call
Flop : x/c voir x/f, je m’attends souvent à ce que CO cbet en value protection ses gros jeux, le board est très connecté et donc n’a pas d’intérêt à slowplay puisque la majorité des turns vont couper toute action (doublette, flush qui rentre, un T, un J ou un 9 qui fait rentrer la quinte à une carte). Donc ici, son check est polarisé mais comporte + de miss board que de nuts selon moi (donc on peut retirer la quasi-totalité des DP et brelan de la range de CO). De même pour BTN, je m’attends souvent à ce qu’il float ce flop avec des gros jeux pour value les éventuels middle pair (JJ-99), voir de le faire avec une pair + flushdraw (QJs, Q9s).
Turn : Maintenant que CO et BU ont miss bet ce flop et que le vient, tu es presque tout le temps devant la range qu’on leur a attribué donc probe bet en value, assez cher pour leur faire payer des éventuels gutshot ou middle pair ou TP mal kické (je pense que les TP mal kické auraient tout de même tenté de prendre le coup au flop mais c’est tellement connecté que ça peut juste envisager de x/c turn/river), il y aussi des xs qui aurait décidé de prendre de la free équité au flop dans 3 joueurs (une manière de contrôle pot).
River : Ton move ne me choque pas avec la ligne qu’on vient de donner, c’est un small bet pour induce des bluffs donc c’est quasi un snap call pour ma part. (seule main qui dérange, A8 mais ça fait peu de combos et je doute qu’il ne raise aussi cher, ça ne tient pas debout donc tu es presque tout le temps devant !)
Il faut toujours essayer de réévaluer la range des adversaires à chaque info donné, et notamment bien penser qu’en multiway sur board drawy, le % de slowplay avec un gros jeu est très proche de 0 peu importe les profils …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.