Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
KTmystaker38
MembreJe suis tout à fait d’accord que le cbet est vraiment pourri en 4way, au départ j’avais penser x/c. Mais autant de call ??? Je pense un peu perturber par de tels moves. Mon plan était de fold si un vilain raise au flop. Après je sais que mon play est pas bon, qu’il s’agit de curiosité. Pas bien…
Turn, je transforme en bluff quitte à me value-cut river.G2K t’as raison sur les ranges, on va pas s’embêter avec ça. Des fois, il y a des moves qu’on ne comprendra jamais.
PS: imo=???
KTmystaker38
MembreJe vous remercie de vos réponses
KTmystaker38
MembreJe suis d’accord que le 2barrel est un peu thin. Je prend note du X/call.
KTmystaker38
MembreOkay j’ai pris note. je pense aussi à changer de tracker, xeester c’est pas le top pour poster des mains.
KTmystaker38
MembreJe me doutais d’être en coin flip, contre AJ ou overpair. J’ai pas pensé au call, à la turn,sur le moment. Et puis je me suis dis que je pouvais tout lui prendre. En plus la turn me donne brelan, donc je sais pas si j’aurais pu lacher.
Merci de vos réponses.
KTmystaker38
MembreMain re-post en dessous de la vidéo qui bug.
KTmystaker38
MembreMerci d’avoir pris le temps de répondre, du coup j’ai re-post autrement, xeester n’étant pas pris en charge.
Quand au pastillage, le joueur n’est pas un reg c’est sur, mais le joueur joue plutôt bien. donc j’ai un classement alternatif où je dis reg pour simplifié les choses, j’ai quand même 325 mains sur lui.
les joueurs qui limp c’est clair je les classes direct dans fish. Après j’ai vu des fishes qui rebuy auto, cela ils sont énormes.

KTmystaker38
MembreSalut à tous !
– Pseudo: Tinker_bell (un très vieux pseudo que j’ai pris, alors que je savais pas ce que ça signifiait)
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Saint-Marcellin ( eh oui… comme le fromage)
– Situation: Marié avec 2 enfants, un chat, des poissons
_ Profession : Aide-Soignant
– Intérêts: Poker, Vélo de route, Jeux Vidéos
– Joue au poker depuis x temps: Depuis bientôt un an, mais sérieusement depuis 3 mois– Limites jouées: je débute en NL2, et bientôt NL5.
Depuis que j’ai découvert ce site, j’ai fais d’énorme progrès grâce au travail de chacun, tant mental (super important), que technique. Je continue à apprendre et à bosser le poker.
1 avril 2015 à 1h42 en réponse à : [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2 #92475KTmystaker38
MembreMdr
31 mars 2015 à 18h20 en réponse à : Logo KT pour utiliser en avatar sur Winamax ou vidéos, blogs… :) #92460KTmystaker38
MembreSuper cool, merci.
KTmystaker38
MembreNuts à la river.

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b][b]Stacks:[/b]
[b]Mystaker38 (UTG) ([color=#0000cc]€3.82[/color]) 191bb[/b]
CO ([color=#0000cc]€2.21[/color]) 111bb
BTN ([color=#0000cc]€4.73[/color]) 237bb
SB ([color=#0000cc]€2.12[/color]) 106bb
[b]BB ([color=#0000cc]€1.47[/color]) 74bb[/b][b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 5 players) [b]Mystaker38 is UTG[/b] :qc: :qh:
[color=#cc0000][b]Mystaker38 raises to €0.06[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], BB calls €0.04[b]Flop:[/b] :jh: :5s: :as: ([color=#0000cc][b]€0.13[/b][/color], 2 players)
BB checks, [color=#cc0000][b]Mystaker38 bets €0.06[/b][/color], BB calls €0.06[b]Turn:[/b] :qd: ([color=#0000cc][b]€0.25[/b][/color], 2 players)
BB checks, [color=#cc0000][b]Mystaker38 bets €0.11[/b][/color], BB calls €0.11[b]River:[/b] :qs: ([color=#0000cc][b]€0.47[/b][/color], 2 players)
BB checks, [color=#cc0000][b]Mystaker38 bets €0.29[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB goes all-in €1.24[/b][/color], Mystaker38 calls €0.95[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€2.95[/b][/color]
Mystaker38 shows four of a kind, Queens
:qc: :qh:
BB shows a straight, Ten to Ace
:tc: :kc:Mystaker38 wins [color=#0000cc][b]€2.77[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€1.30)[/b][/color]
BB lost [color=#0000cc][b]€1.47[/b][/color]
<script type= »text/javascript »>// <![CDATA[
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
// ]]></script>KTmystaker38
MembreLa main est pas super bien jouée, mais je sais pas si j’aurais pu prendre autant.
[hhreplayer hh_id= »10a »]KTmystaker38
Membre
Peut-être que tu oublis qu’il y a un chose qui s’appelle : la variance, et qu’il faut composer avec.Dans toutes les rooms on entends ce genre de discours. C’est pourquoi je te conseil:
1°) de regarder la vidéo sur le sujet,
2°) de lire de lire « le mental au poker » qui pourra t’aider sur tes leaks, si tu en as bien sur .
KTmystaker38
MembreA la turn je suis sur qu’il joue la quinte. J’avais penser à push turn, mais pas fait, car je pense qu’il aurait call quand même.
KTmystaker38
MembreSalut,
Comme les autres te l’ont déjà dit, tes sizings au flop et à la turn ne sont pas suffisants. un 3/4 pot est excellent, voir un overbet à la turn, pour le faire shove.
Le donkbet de vilain au flop t’indique que soit il a touché un petite pair, la Q ou alors il a air.
Avec le call tu peux être sur que vilain à la Q car comme le dit guimby il a peur des K, A, AQ. S’il avait les nuts il t’aurait raise, c’est un move que je vois souvent en NL2.
A la turn, je pense que tu peux overbet car il ne lâchera pas sa top paire, autant lui faire payer cher ; il pourrait shove. Sinon son second call confirme qu’il a juste une dame.
A la river il donkbet 1/2 pot, tu peux être certain qu’il vient d’améliorer sa main, mais avec un sizing plus élevé ça aurait été plus clair. Je pense qu’il a peur d’un tirage quinte, où qu’il essaye de nous trap. La seconde solution étant plus cohérente, vu nos mises précédentes, et s’il nous voit avec une Q qui a un meilleur kicker que le sien.
Donc pour moi fold river n’est pas mauvais, peut-être un peu weak pour certains.
-
AuteurMessages
