x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KTmystaker38

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] – Bizarre !!! #95891
    KTmystaker38
    Membre

    Je suis tout à fait d’accord que le cbet est vraiment pourri en 4way, au départ j’avais penser x/c. Mais autant de call ??? Je pense un peu perturber par de tels moves. Mon plan était de fold si un vilain raise au flop. Après je sais que mon play est pas bon, qu’il s’agit de curiosité. Pas bien…  
    Turn, je transforme en bluff quitte à me value-cut river.

    G2K t’as raison sur les ranges, on va pas s’embêter avec ça. Des fois, il y a des moves qu’on ne comprendra jamais.

    PS: imo=???

     

    en réponse à : Fold weak ??? #95633
    KTmystaker38
    Membre

    Je vous remercie de vos réponses

    en réponse à : Fold weak ??? #95544
    KTmystaker38
    Membre

    Je suis d’accord que le 2barrel est un peu thin. Je prend note du X/call.

    en réponse à : Un petit avis SVP !!! #93365
    KTmystaker38
    Membre

    Okay j’ai pris note. je pense aussi à changer de tracker, xeester c’est pas le top pour poster des mains.

    en réponse à : Un petit avis SVP !!! #93203
    KTmystaker38
    Membre

    Je me doutais d’être en coin flip, contre AJ ou overpair. J’ai pas pensé au call, à la turn,sur le moment. Et puis je me suis dis que je pouvais tout lui prendre. En plus la turn me donne brelan, donc je sais pas si j’aurais pu lacher.

    Merci de vos réponses.

    en réponse à : Un petit avis SVP !!! #93171
    KTmystaker38
    Membre

    Main re-post en dessous de la vidéo qui bug.

    en réponse à : Un petit avis SVP !!! #93170
    KTmystaker38
    Membre

    Merci d’avoir pris le temps de répondre, du coup j’ai re-post autrement, xeester n’étant pas pris en charge.

    Quand au pastillage, le joueur n’est pas un reg c’est sur, mais le joueur joue plutôt bien. donc j’ai un classement alternatif où je dis reg pour simplifié les choses, j’ai quand même 325 mains sur lui.

    les joueurs qui limp c’est clair je les classes direct dans fish. Après j’ai vu des fishes qui rebuy auto, cela ils sont énormes.

     

     

    en réponse à : Présentez-vous ici! #93066
    KTmystaker38
    Membre

    Salut à tous !

    – Pseudo: Tinker_bell (un très vieux pseudo que j’ai pris, alors que je savais pas ce que ça signifiait)

    – Âge: 35 ans

    – Ville / Pays: Saint-Marcellin ( eh oui… comme le fromage)

    – Situation: Marié avec 2 enfants, un chat, des poissons

    _ Profession : Aide-Soignant
    – Intérêts: Poker, Vélo de route, Jeux Vidéos
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis bientôt un an, mais sérieusement depuis 3 mois

    – Limites jouées: je débute en NL2, et bientôt NL5.

    Depuis que j’ai découvert ce site, j’ai fais d’énorme progrès grâce au travail de chacun, tant mental (super important), que technique. Je continue à apprendre et à bosser le poker.

    KTmystaker38
    Membre

    Mdr

    KTmystaker38
    Membre

    Super cool, merci.

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Février #89793
    KTmystaker38
    Membre

    Nuts à la river.

    €0.01/€0.02 No Limit Holdem
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    [b]Mystaker38 (UTG) ([color=#0000cc]€3.82[/color]) 191bb[/b]
    CO ([color=#0000cc]€2.21[/color]) 111bb
    BTN ([color=#0000cc]€4.73[/color]) 237bb
    SB ([color=#0000cc]€2.12[/color]) 106bb
    [b]BB ([color=#0000cc]€1.47[/color]) 74bb[/b]

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 5 players) [b]Mystaker38 is UTG[/b] :qc: :qh:
    [color=#cc0000][b]Mystaker38 raises to €0.06[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], BB calls €0.04

    [b]Flop:[/b] :jh: :5s: :as: ([color=#0000cc][b]€0.13[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Mystaker38 bets €0.06[/b][/color], BB calls €0.06

    [b]Turn:[/b] :qd: ([color=#0000cc][b]€0.25[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Mystaker38 bets €0.11[/b][/color], BB calls €0.11

    [b]River:[/b] :qs: ([color=#0000cc][b]€0.47[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Mystaker38 bets €0.29[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB goes all-in €1.24[/b][/color], Mystaker38 calls €0.95

    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€2.95[/b][/color]
    Mystaker38 shows four of a kind, Queens
    :qc: :qh:
    BB shows a straight, Ten to Ace
    :tc: :kc:

    Mystaker38 wins [color=#0000cc][b]€2.77[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€1.30)[/b][/color]

    BB lost [color=#0000cc][b]€1.47[/b][/color]
    <script type= »text/javascript »>// <![CDATA[
    setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
    var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
    a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
    a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
    // ]]></script>

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Février #89776
    KTmystaker38
    Membre

    La main est pas super bien jouée, mais je sais pas si j’aurais pu prendre autant.    
    [hhreplayer hh_id= »10a »]

    en réponse à : Adieu Winamax #89215
    KTmystaker38
    Membre

     

    Peut-être que tu oublis qu’il y a un chose qui s’appelle : la variance, et qu’il faut composer avec.Dans toutes les rooms on entends ce genre de discours. C’est pourquoi je te conseil:
    1°) de regarder la vidéo sur le sujet,
    2°) de lire de lire « le mental au poker » qui pourra t’aider sur tes leaks, si tu en as bien sur . 

    en réponse à : Petite main de tournoi (freeroll) #88925
    KTmystaker38
    Membre

    A la turn je suis sur qu’il joue la quinte. J’avais penser à push turn, mais pas fait, car je pense qu’il aurait call quand même.

    en réponse à : [Nl2] KK Easy fold river ?? #88828
    KTmystaker38
    Membre

    Salut,

    Comme les autres te l’ont déjà dit, tes sizings au flop et à la turn ne sont pas suffisants. un 3/4 pot est excellent, voir un overbet à la turn, pour le faire shove.

    Le donkbet de vilain au flop t’indique que soit il a touché un petite pair, la Q ou alors il a air.

    Avec le call tu peux être sur que vilain à la Q car comme le dit guimby il a peur des K, A, AQ. S’il avait les nuts il t’aurait raise, c’est un move que je vois souvent en NL2.

    A la turn, je pense que tu peux overbet car il ne lâchera pas sa top paire, autant lui faire payer cher ; il pourrait shove. Sinon son second call confirme qu’il a juste une dame.

    A la river il donkbet 1/2 pot, tu peux être certain qu’il vient d’améliorer sa main, mais avec un sizing plus élevé ça aurait été plus clair. Je pense qu’il a peur d’un tirage quinte, où qu’il essaye de nous trap. La seconde solution étant plus cohérente, vu nos mises précédentes, et s’il nous voit avec une Q qui a un meilleur kicker que le sien.

    Donc pour moi fold river n’est pas mauvais, peut-être un peu weak pour certains.

     

     

     

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)