x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un petit avis SVP !!!

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Un petit avis SVP !!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    ATM –
    Membre

@lannax quand on dit qu’il est dans la tendance fishy car il n’est pas cavé max, c’est qu’il n’a pas compris qu’il est moins rentable d’optimiser ses bons jeu si on est payé qu’a hauteur de son tapis donc la 72.5BB ce qui fait une perte seche de 27.5BB donc la 0.55c ce qui est énorme.
    aprés il est vrai qu’il y a certain joueur type regish qui affichent des stats pas mal sur un bon échantillon ne sont pas cavé max, et c’est vrai qu’il faut faire attention, il y a peut être une raison, que j’ai moi même appliqué a une époque, c’est la gestion de bankroll, tu veux progresser mais tu n’as pas la bkr pour et on peut lire souvent qu’il faut jouer 5% de sa bankroll, donc en gros si tu comprends ca a l’envers et que tu as 20€ tu vas jouer 1€ etc. mais perso a cette époque même si l’envie de progresser était la, je n’en était pas moins un gros fish 🙂
    donc oui, je dirais que je me méfierais plus de ses joueurs la qui vont multitabler a 1.5c au lieu de 2, mais sur les autres, la grosse majorité ne savent pas du tout ce qu’ils fon,t mettent 1€ et se dise que K5o est bon pour jouer tout son tapis et osef on va recav :p

pour la main,
    pf call ok, vu son % de 4b
    flop, tu es vraiment bien ici, tu as TPGK, second nuts flush draw, apres raise peut avoir son avantage, tu as une super équité et même si tu lui assignes une range TT+,Q9s,79s les mains qui te domine tu as 42% comme dit plus haut, donc clairement pas une erreur
    mais c’est vrai que le call est pas mal, mais j’aurais tendance a suivre 2 barrels et aviser river

edit●●●
    je reviens un peu dessus mais même malgré ses stats je pense finalement que ce que tu as fait est bon…justement parce qu’il est pas caves max

KiKi
    Membre

[quote=174108] c’est vrai que le call est pas mal, mais j’aurais tendance a suivre 2 barrels et aviser river
    [/quote]

Par défaut je préfère raise et go broke hors de position, on pourrait avoir des soucis pour value si on hit notre flush et que vilain décide de give up sur cette scare card. Et si on miss notre flush on pourrait se faire bluffer par un autre draw qui lui n’a pas de paire.

Par contre en position je préfère just call, au cas ou vilain est en pampa, on veut surtout pas le perdre ! 

ATM –
    Membre

@KiKi

oui tout a fait d’accord, j’avais résumé mon propos un peu plus bas, mais voulu laisser ma première idée quand même, je suis ton avis le go broke est meilleur et l’intérêt sup c’est qu’il n’est pas cavé max donc c’est une raison encore plus évidente 🙂  

ios8
    Membre

En effet je n’avais pas fait attention au fait que vilain n’était pas cavé max on a un broke évident flop !

100 bb deep même OOP un vilain avec une AF de canard anémique qui nous raise ici on est en général moins bien qu’en coin flip, on ne joue pas au poker pour jouer des flip contre des fish. Donc je reste sur mon idée de call !

Pe4nuts
    Participant

Je viens juste faire mon petit relou pour préciser de bien faire attention à poster la main soit sous weaktight soit dans un quelconque format de replayer HH qui fonctionne, car sinon c’est vraiment pas pratique à suivre! ^^

KTmystaker38
    Membre

Okay j’ai pris note. je pense aussi à changer de tracker, xeester c’est pas le top pour poster des mains.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.