- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KTmystaker38, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voilà c’est mon premier post de main sur le forum, et j’aimerais savoir si mon play est bon ou si j’ai totalement spew. Merci d’avance pour vos commentaires.
Defendator est un reg plutot passif :
VPIP 22 PFR 15 AF 0.5 3bet 8 F3bet 40 4bet 20
[hhreplayer hh_id= »15i »]
Bon du coup sur ce format :
Xeester – Cash game Winamax ‘€NLHE2 – Nice 19’
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 18 avril 2015 – 17:27
[SB] Siège 2 : HERO (2,38 €) – 119 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (1,93 €) – 97 bb
[HJ] Siège 4 : Joueur 4 (1,98 €) – 99 bb
[CO] Siège 5 : Joueur 5 (1,45 €) – 73 bb
[BTN] Siège 1 : Joueur 1 (3,53 €) – 177 bb
*** BLINDS-ANTES ***
HERO : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***:Kd :Jd
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0,06 €
Joueur 1 : Se couche
HERO : Suit 0,05 €
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***:8d :Js :Td
HERO : Parole
Joueur 5 : Mise 0,09 €
HERO : Relance 0,30 €
Joueur 5 : Relance 0,61 €
HERO : Relance 2,02 €
Joueur 5 : Suit 0,69 €
HERO : Récupère sa mise 0,93 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Montre ses cartes :8h :8s
HERO : Montre ses cartes :Kd :Jd
*** TURN ***:8d :Js :Td :Jh
*** RIVER ***:8d :Js :Td :Jh :Ah
Joueur 5 : Gagne 2,73 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
le lien ne fonctionne pas mais il y a déjà un élément de réponse :
– il n’est pas cave max donc pas vraiment un reg a moins que ce soit un oublie mais j’en doute
– il a des stats pas mal mais sur combien de mains ?
le reste dépend de ta main et ton image…
– il défend beaucoup les 3b et a l’air de 4b énormément mais je pense qu’il n’y a pas assez d’occurrence. il suffit qu’il 4b une fois pour que tout de suite la jauge augmente…donc je parierai qu’il défend trop déjàweaktight est une bonne idée
en attendant la fin de ce suspens incroyable ++
il n’est pas cave max
J’ai une question la dessus, j’ai pris pour habitude de classer les joueurs en 3 catégories (fish, reg, nit) même une quatrième pour les membres KT
Donc dans les fishs je met systématiquement les limpers et ceux qui ne sont pas cavé max, mais quelques un de ces derniers ont des stats correct et joue plutôt bien, j’aurais donc tendance à les passer reg, j’ai même vus Pe4nuts jouer dans la semaine et il n’était pas cavé max sur toutes ses tables.
Après on peu oublié l’autorebuy mais arrivé à un certain point c’est volontaire.
J’ai la même question que @Lannax
Le dernier exemple en date étant pour moi un type que j’ai joué 950 mains en 4 jours, qui n’est jamais cavé max, mais qui joue 22/18/6, et qui, dans son jeu,en dehors d’un taux de Cbet particulièrement bas, à tout d’un reg
Du coup, je l’ai passé de vert à rouge, mais cela m’a coûté quelques BB le tant que j’intègre qu’il n’était pas franchement un fish
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Envie de voir la suite ^^
Par rapport au Cave Max, je differencie les joueurs qui entrent à la table avec la cave max, même si après ils ne cavent pas en mode auto, et les fish que entrent avec 33% de la cave (2e en NL5, ). Les premiers peuvent être juste en mode control de br, mais les deuxième sont carrement des fish, au moins au 95%.
Après les limpers… pastille directe
salut ,j ai quelques mains sur lui et j ai a peut pres une main similaire ou il est oop contre un autre joueur (open,3 bet ,4bet ,5 bet shove ,payer) il avait AA, viement de voir la suite :), je dirais QQ+ gl
Merci d’avoir pris le temps de répondre, du coup j’ai re-post autrement, xeester n’étant pas pris en charge.
Quand au pastillage, le joueur n’est pas un reg c’est sur, mais le joueur joue plutôt bien. donc j’ai un classement alternatif où je dis reg pour simplifié les choses, j’ai quand même 325 mains sur lui.
les joueurs qui limp c’est clair je les classes direct dans fish. Après j’ai vu des fishes qui rebuy auto, cela ils sont énormes.
A prmière vue comme ça, et connaissant un peu ce joueur qui est assez tight et moyen postF, quand il relance ta relance comme ça t’es toujours battu, je dirais même qu’il a mieux que TP ici, tu montre avec ton C/R beaucoup de force il me semble…si il te reviens dessus, c’est un fold AMHA
, tu disposes aussi de sa stat Af relativement faible ici..ce qui devrait conforter le fold.
je connais aussi ce joueur persos je l’ai mis dans les fish ( pas caver max et tres passif post flop ) donc forcément quand il te raise il est toujours devant maintenant ta quand meme un gros draw donc je sais pas faudrait voir avec quelqu’un qui bats la limite.
Ben en fait le board est tellement drawy et en effet il a des semis bluff dans sa range qu’il va jouer comme ça mais tu as assez d’équité pour Call le re raise turn. Si on regarde sa range de re raise il va avoir tellement de nuts tu peux à la limite just call pour voir une turn et sur une turn qui ne te donne pas nuts tu peux give up.
Après ta main à tellement d’équité que ce n’est pas la pire erreur de tous les temps mais contre sa range qui broke étant donné qu’on peut peut-être mettre les overpaire dedans. Le seul flush draw qui va broke ici c’est AQs et encore vu son AF il peut ne pas vouloir le broke flop. Ta main à 42% d’équité vs sa range de broke.
Pour moi ici tu ne dois pas raise flop car tu t’isoles contre le top de sa range, même dans sa range qui va just call ton raise il y a pas des tonnes de mains que tu crush t’es en flip contre AJ… As played tu as la cote pour just call le re-raise et tu va pouvoir give up turn tranquilement si tu ne hit pas.
Je n’avais pas remarqué ton tirage, et effectivement le fold n’est plus aussi évident, mais il reste devant quand même quand ce joueurs joue comme ça…
Je me doutais d’être en coin flip, contre AJ ou overpair. J’ai pas pensé au call, à la turn,sur le moment. Et puis je me suis dis que je pouvais tout lui prendre. En plus la turn me donne brelan, donc je sais pas si j’aurais pu lacher.
Merci de vos réponses.
@lannax quand on dit qu’il est dans la tendance fishy car il n’est pas cavé max, c’est qu’il n’a pas compris qu’il est moins rentable d’optimiser ses bons jeu si on est payé qu’a hauteur de son tapis donc la 72.5BB ce qui fait une perte seche de 27.5BB donc la 0.55c ce qui est énorme.
aprés il est vrai qu’il y a certain joueur type regish qui affichent des stats pas mal sur un bon échantillon ne sont pas cavé max, et c’est vrai qu’il faut faire attention, il y a peut être une raison, que j’ai moi même appliqué a une époque, c’est la gestion de bankroll, tu veux progresser mais tu n’as pas la bkr pour et on peut lire souvent qu’il faut jouer 5% de sa bankroll, donc en gros si tu comprends ca a l’envers et que tu as 20€ tu vas jouer 1€ etc. mais perso a cette époque même si l’envie de progresser était la, je n’en était pas moins un gros fish
donc oui, je dirais que je me méfierais plus de ses joueurs la qui vont multitabler a 1.5c au lieu de 2, mais sur les autres, la grosse majorité ne savent pas du tout ce qu’ils fon,t mettent 1€ et se dise que K5o est bon pour jouer tout son tapis et osef on va recavpour la main,
pf call ok, vu son % de 4b
flop, tu es vraiment bien ici, tu as TPGK, second nuts flush draw, apres raise peut avoir son avantage, tu as une super équité et même si tu lui assignes une range TT+,Q9s,79s les mains qui te domine tu as 42% comme dit plus haut, donc clairement pas une erreur
mais c’est vrai que le call est pas mal, mais j’aurais tendance a suivre 2 barrels et aviser riveredit●●●
je reviens un peu dessus mais même malgré ses stats je pense finalement que ce que tu as fait est bon…justement parce qu’il est pas caves max
c’est vrai que le call est pas mal, mais j’aurais tendance a suivre 2 barrels et aviser river
Par défaut je préfère raise et go broke hors de position, on pourrait avoir des soucis pour value si on hit notre flush et que vilain décide de give up sur cette scare card. Et si on miss notre flush on pourrait se faire bluffer par un autre draw qui lui n’a pas de paire.
Par contre en position je préfère just call, au cas ou vilain est en pampa, on veut surtout pas le perdre !
@KiKi
oui tout a fait d’accord, j’avais résumé mon propos un peu plus bas, mais voulu laisser ma première idée quand même, je suis ton avis le go broke est meilleur et l’intérêt sup c’est qu’il n’est pas cavé max donc c’est une raison encore plus évidente
En effet je n’avais pas fait attention au fait que vilain n’était pas cavé max on a un broke évident flop !
100 bb deep même OOP un vilain avec une AF de canard anémique qui nous raise ici on est en général moins bien qu’en coin flip, on ne joue pas au poker pour jouer des flip contre des fish. Donc je reste sur mon idée de call !
Je viens juste faire mon petit relou pour préciser de bien faire attention à poster la main soit sous weaktight soit dans un quelconque format de replayer HH qui fonctionne, car sinon c’est vraiment pas pratique à suivre! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.