- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 2 jours et 11 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Petite présentation en bonne et due forme ;-)
– Pseudo : coyotte3107
– Âge : 29
– Ville / Pays : Aix Les Bains
– Situation : Marié
– Intérêts : Jeu, ciné, théâtre, lecture, musique…
– Joue au poker depuis x temps : 5 mois – 2 mois en essayant de comprendre un peu plus le jeu
– Limites jouées : CG NL2 et MTT FREEROLL
Hello les Killtilters,
– Pseudo: Rogue69
– Âge: 28
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: en reconversion après 4 années dans le secteur de la finance d’entreprise
– Intérêts: sports (fitness, yoga, boxe, vélo, etc.), sorties, soirées, cinéma, poker obv et jeux de stratégie
– Joue au poker depuis : débuts en 2011 jusqu’en 2012 puis récente reprise
– Limites jouées: NL50, NL100 & NL 200 6max
Bonjour tout le monde
– Pseudo: joe67350
– Âge: 51 ans
– Département : Bas-Rhin (Alsace)
– Situation: CAO dans un cabinet d’Architecture
– Intérêts: Poker / F1 / Séries TV / sorties entre amis …
– Joue au poker depuis 3 ans environ
– Limites jouées: SNG jusqu’a 3€ / Mtt jusqu’a 5-10€je suis surtout venu sur ce forum sur les conseils d’un ami a qui j’ai demandé comment faire progresser mon jeu … et je pense qu’avec toutes les vidéos dispo sur le site il y a de quoi faire
Gl a tous sur vos tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
joe67350.
-
joe67350.
Bonjour à tous
– Pseudo: thunderofhell
– Âge: 38
– Ville / Pays: Saleilles (66)
– Situation: en reconversion, anciennement responsable secteur dans la grande distribution
– Intérêts: Poker, Football et jeux video en général
– Joue au poker depuis 2 ans (plus sérieusement depuis 2 mois environ)
– Limites jouées: MTT micro limite (max 1€ BI)Je suis venu ici afin de pouvoir améliorer mon jeu grâce à toute la communauté KT. Et vu le contenu du site j’ai de quoi faire….
GL all à bientôt sur les tables
Hello les furieux du pok !
– Pseudo: pantanal sur wina
– Âge: 45
– Ville / Pays: france
– Situation: célibataire
– Intérêts: tennis en compet, vélo dans la nature et kitesurf pour le plaisir, faire de long voyages pour découvrir d’autres cultures et d’autres populations,
– Joue au poker depuis x temps: presque 10 ans
– Limites jouées: pas de cash juste mtt buy in 10/15 maxJz suis heureux de rejoindre votre communautée, j’espère pouvoir apporter ma contribution et profiter d’échanges nombreux et instructifs. Mon but est de participer à des groupes d’échanges afin de progresser en groupe. J’ai essayé de faire progresser mon jeu par la lecture de pas mal de bouquins poker et de videos online mais il me semble que rien ne remplace le travail avec d’autres joueurs.
On va tout péter !!!
bye see u soon
Hello les KT !
– Pseudo: Oneprod (dorpeno winamax)
– Âge: 27
– Ville: Strasbourg
– Situation: en couple
– Intérêts: sports (football, boxe) jeux de plateau, jeux vidéo
– Joue au poker depuis : j’avais déja quelques notions de poker (comme tout le monde) mais j’ai commencé il y’a 3semaines sérieusement.
– Limites jouées: NL 2-5, Mtt 1-2Je suis les vidéos/forum KT depuis mes débuts (3semaines..
) et vu l’ambiance, la qualité et le respect je pense rejoindre la meilleure communauté Poker
-
OneproD.
- 62 ans, dakar, senegal
- Inscrit depuis 5 ans
- 10 messages - 1
bonjour à tous
– Pseudo: just-terrien
– Âge:56
– Ville / Pays: dakar sénégal
– Situation: photographe indépendant
– Intérêts: musique cuisine voyage
– Joue au poker depuis x temps: je viens de reprendre il y a quelques mois apres 3 ans d’arrêt
– Limites jouées: 0.05 0.10 occasionnellement et buy in maxi 5€ plus haut en passant par satelliteje viens de découvrir le site et le forum et cela correspond à ca que je cherche depuis un bail, car je suis un gros fish qui souhaite progresser, je sais il y a du travail quand on regarde ma courbe sur winamax
mais du temps ou je pouvais jouer en .com j’ai pu me constituer une bankroll de 3000 € environ sur 2ans en jouant énormément de freeroll new deposoitor et en appliquant une stratégie de retrait mêmes des petits gains
-
frank221.
– Pseudo: -MeTeK-
– Âge: 23
– Ville / Pays: Perpignan
– Situation: En couple
– Intérêts: Musique
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans (mais je m’y mets que maintenant de manière « sérieuse »)
– Limites jouées: NL2 / NL5
J’essayes de jouer 2 à 3 heures par jours ouais. C’est quoi ton pseudo sur Wina ? (MP si tu veux pas le dire en public au cas ou, et puis surtout si t’as envie de me le dire)
Y’a pas de secret c’est en forgeant qu’on devient forgeron !
Salut -MeTek-
Ca fais plaisir de te voir rejoindre la communauté KT
Au plaisir de te revoir sur mes tables NL2 et de te prendre tout ton argent ( joke ) xD
-GO-
– Pseudo: VcmOrb (Wina, PS)
– Âge: 26
– Ville / Pays: Poitiers
– Situation: Etudiant, et surveillant en collège
– Intérêts: Musique, Jeux vidéos, Philo
– Joue au poker depuis x temps: Presque deux mois (grand débutant)
– Limites jouées: CG NL2, MTT Freeroll-0,25-0,50Merci à KT et aux membres pour ce contenu de qualité qui permet de progresser rapidement !
– Pseudo: Lapesk
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: La Rochelle
– Situation: Célibataire, Sans emploi
– Intérêts: Basket, futsal
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: Cash game principalement NL50 (je me suis déjà test à la NL1000 mais pas assez de BR pour le faire régulièrement ^^)Tournois: 5 Euros à 100Euros (le plus régulièrement 10 et 20E)
Ca fait quelques mois que j’ai connu kill tilt, et je trouve çà trop classe! Pour tout les joueurs comme moi qui n’ont pas forcément un entourage qui joue au poker de manière régulière, il est plus difficile de progresser rapidement!
J’ai eu l’occasion de faire quelques tf au mois d’avril et je me dit que ça pourrait être sympa de faire un review avec un des membres de kill tilt, ce qui pourrait me permettre d’éclaircir deux trois spot dans lesquels j’étais pas vraiment sûr de faire le move EV+.
A bientot ;-)
Salut Kill Tilt !
Petite présentation en guise de premier post.
– Pseudo: J.high joke sur wina
– Âge: 30
– Ville / Pays: Région parisienne
– Situation: célibataire , infirmier libéral
– Intérêts: Jeu, ciné, sport, lecture, musique, moto, voyage, fiesta !
– Joue au poker depuis x temps: je jouais y’a longtemps a l’époque du .com , le passage au .fr m’a fais arreter car je n’arrivais plus a sortir de volume décent au vu de mon parcous pro ( horraire décallé ) et des choix de vie, j ai cashout en lassant 50 € sur wina .
– Limites jouées: actuellement NL2, je reprend petit a petit en recommancant par les bases. J’ai commencé à l’époque en gagnant un frerrol en grindant les SnG ( aujourd hui je trouve qu il n’y a pas assez de volume sur les normaux et je suis pas fan des DoN ) et je suis arrivé jusqu en NL25/50 avec un BRM de NiT que je compte bien garder.Mon objectif est de me remonter une BR tranquillement tout en étant conscient que mon travail ne me permette pas de sortir un gros volume, et de regarder les variantes que je connais mal ou pas du tout, a moyen terme ( PLO, Hi-lo , expresso , DoN , MTT).
A bientot sur le fofo et au table.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.