Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2015 à 14h23 #93061
Pe4nuts
ParticipantIop, welcome thana! Si tu fais de la muscu, il faut que tu posts dans le topic hot men alors!
16 avril 2015 à 21h24 #93066KTmystaker38
MembreSalut à tous !
– Pseudo: Tinker_bell (un très vieux pseudo que j’ai pris, alors que je savais pas ce que ça signifiait)
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Saint-Marcellin ( eh oui… comme le fromage)
– Situation: Marié avec 2 enfants, un chat, des poissons
_ Profession : Aide-Soignant
– Intérêts: Poker, Vélo de route, Jeux Vidéos
– Joue au poker depuis x temps: Depuis bientôt un an, mais sérieusement depuis 3 mois– Limites jouées: je débute en NL2, et bientôt NL5.
Depuis que j’ai découvert ce site, j’ai fais d’énorme progrès grâce au travail de chacun, tant mental (super important), que technique. Je continue à apprendre et à bosser le poker.
17 avril 2015 à 14h25 #93073Crisssis
Membre– Pseudo: Crisssis sur Winamax
– Âge: 28
– Ville / Pays: Elliant en Finistère, mais espagnole d’origine, 4 ans en France
– Situation: En couple
– Intérêts: Sport (tennis, foot, etc), jeux videos et series, voyages, les animaux (mon chien et les fish :P)
– Joue au poker depuis x temps: Depuis novembre 2013 donc environ 6 mois, mais avec beaucoup de volume, environ 8/10 heures par jour.
– Limites jouées: NL5 principalment et Tournois jusqu`a 20e buy inSalut a tous
17 avril 2015 à 14h32 #93074Pe4nuts
Participant@Tinker_bell: GL pour tes progrès, les microslimites c’est pas facile au début, mais avec le temps tu verras que c’est pas grand chose: monte toi une bonne bankroll et ensuite tu pourras taquiner entre la NL10 et NL30 sans trop de problèmes, je te le souhaite du moins! 😉
@Crisssis: Wow, une nouvelle fille inscrite sur KT, peut-être que vous allez passer la barre des 7%…
Welcome à toi et wow, sick volume en effet à 8/10h par jour!!17 avril 2015 à 15h51 #93079Crisssis
Membre@Pe4nuts Merci pour l’accueil ^^ 8/10 h par jour tout poker confondu, vidéos, lectures, etc. Sur les tables j’aurai déja perdu mes deux yeux

Merci aussi pour ta contribution a la science du poker ^^
23 avril 2015 à 21h02 #93356frankll1
Membre– Pseudo: FRankll1
– Age: 18
– Ville /Pays: L’aigle en Normadie
– Situation: lycéen
– Intérets: peche, sport
– joue au poker depuis 3 mois
– Limites jouées: NL2, NL5, et maintenant NL10
J’ai débuté en ignorant tous de la variance, gagné pas mal les deux premiers jours; je commençais meme a faire des prévisionssur les montants que j’allais gagner chaque semaine. Puis, mon premier bad run m’est tombé dessus et c’est grace a kill tilt et ses vidéo que j’ai pu gérer.
Sans toi et tes vidéos que je regarder religieusement, Pe4nuts, je n’aurait sans doute pas réussi à faire grossir ma bankroll. ( j’aurai surement fait faillite et laissé tombé le poker très vite ). Merci.
27 avril 2015 à 14h59 #93451Pe4nuts
ParticipantSuper cool de voir des petits jeunes débarqués, et content d’avoir pu aider, ça donne la motiv’ pour continuer! 🙂
GL et welcome parmi nous!
3 mai 2015 à 19h44 #93636takezo
Membre– Pseudo: Takezo
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: un petit village pas loin de bordeaux
– Situation: en couple , travaille dans l’aeronautique
– Intérêts: faire du sport , aller a la plage , sortir avec des potes et jouer au poker
– Joue au poker depuis x temps: joue depuis 2 ans par intermitences mais avec un peu de sérieux depuis 2 mois
– Limites jouées: nl 2 mais compte bien up
bravo et merci a tous ceux qui s’ impliquent dans cette communauté notamment a pe4nuts
4 mai 2015 à 8h29 #93642routine
MembreBonjour à tous, je suis enchanté de rejoindre ce forum sur lequel je suis sur que je vais beaucoup me plaire.
– Pseudo : .routine.jp
– Âge: 21
– Ville / Pays: Paris, France
– Situation: En couple, étudiant en Japonais
– Intérêts: Littérature, informatique, musique électronique, le poker depuis très peu mais aussi tout ce qui concerne la culture générale
– Joue au poker depuis x temps: Depuis le 1er Mars, donc 2 mois.
– Limites jouées: NL2, SNG à 0.5€ de BIMerci à P34Nuts pour le site Kill Tilt et ses vidéos mentales, j’ai entre les mains en ce moment ta traduction papier du Mental au Poker. 🙂
4 mai 2015 à 17h00 #93661Pe4nuts
ParticipantWelcome à tous les deux, j’espère que l’ambiance du site vous plaira et que ça vous aidera à progresser! ^^
4 mai 2015 à 19h14 #93672kolha
MembreHey, je m’inscris enfin après quelques mois de lurk.
situation: fac de philo
intérêts: thelonious monk, bergman, bielsa, bergson, kanye…
joue online depuis: 2014
limites jouées: nl2 à nl105 mai 2015 à 8h30 #93684mismas_nc
MembreBonjour à tous,
Je me présente :
– Pseudo: mismas_nc
– Âge: 29
– Ville / Pays: NC
– Intérêts: Capoeira / Poker / Musique
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: principalement en CG entre amis, j’avais testé les micros NL2 NL5 et même NL10 y a quelques temps mais n’étais pas à l’aise et n’avais surement pas le niveau… ^^, je pense m’attaquer à la NL2 d’ici quelques semaines…le temps d’avoir une bankroll suffisante et aussi de taffer quelques vidéos pour prendre un peu plus de skills 🙂 et repartir sur de bonnes bases!!En tout cas un grand merci à Pe4nuts et à la team KT pour le travail réalisé jusque là!!
5 mai 2015 à 13h45 #93694milanplf34
MembreBonjour Kill Tilt
Inscrit depuis 2 mois je me présente enfin!
Pseudo:milanplf34
Situation:marié,retraité
Interets:peche,golf,sport tv
Joue au poker depuis 37 ans.
Limites jouées:NL2
J’ai commencé à jouer au poker(fermé 5 cartes) à la fin des années 70 pour le fun(deal restau)entre potes.
Après un long break,obligations familiales et professionnelles oblige ,j’ai découvert le HENL (Patiiiick)à laTV.
Beaucoup de SNG et MTT on line pour apprendre le minimum de technique et me voilà en CG(ma variante préférée)NL2.
Voilà,voilà…
Attention les jeunots le livetard est dans la place.
.
Merci à Pe4nuts et son équipe pour la qualité d’enseignement et la convivialité de Kill Tilt.
GL à tous aux tables.5 mai 2015 à 14h43 #93698Pe4nuts
ParticipantEt encore Welcome à vous deux alors! 🙂
@Kohla c’est beau, je vois que tu es en Face de Philo, comme moi à l’époque! <3
@mismas_nc GL pour la NL2, toujours délicat ces montées de Bankroll!
6 mai 2015 à 17h46 #93776Mereri Magis
MembrePseudo: Mereri Magis
– Âge: 20
– Ville / Pays: Lille
– Situation: étudiant
– Intérêts: sports divers et variés, jeux vidéos, lire, cinéma
– Joue au poker depuis x temps: occasionnellement et seulement entre amis
– Limites jouées: je vais donc débuter en NL2Je suis très motivé pour m’y mettre et ayant déjà lu les bouquins proposés je me demande seulement sur quel site commencer. D’ailleurs si quelqu’un peut me conseiller ca serait sympa de m’aiguiller pour ne pas me retrouver sur un site où il n’y a que des bons joueurs ou sur un autre site escroc !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.