x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Iop, welcome thana! Si tu fais de la muscu, il faut que tu posts dans le topic hot men alors! 

KTmystaker38
    Membre

Salut à tous !

– Pseudo: Tinker_bell (un très vieux pseudo que j’ai pris, alors que je savais pas ce que ça signifiait)

– Âge: 35 ans

– Ville / Pays: Saint-Marcellin ( eh oui… comme le fromage)

– Situation: Marié avec 2 enfants, un chat, des poissons

_ Profession : Aide-Soignant
    – Intérêts: Poker, Vélo de route, Jeux Vidéos
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis bientôt un an, mais sérieusement depuis 3 mois

– Limites jouées: je débute en NL2, et bientôt NL5.

Depuis que j’ai découvert ce site, j’ai fais d’énorme progrès grâce au travail de chacun, tant mental (super important), que technique. Je continue à apprendre et à bosser le poker.

Crisssis
    Membre

– Pseudo: Crisssis sur Winamax
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: Elliant en Finistère, mais espagnole d’origine, 4 ans en France
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Sport (tennis, foot, etc), jeux videos et series, voyages, les animaux (mon chien et les fish :P)
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis novembre 2013 donc environ 6 mois, mais avec beaucoup de volume, environ 8/10 heures par jour.
    – Limites jouées: NL5 principalment et Tournois jusqu`a 20e buy in

Salut a tous

Pe4nuts
    Participant

@Tinker_bell: GL pour tes progrès, les microslimites c’est pas facile au début, mais avec le temps tu verras que c’est pas grand chose: monte toi une bonne bankroll et ensuite tu pourras taquiner entre la NL10 et NL30 sans trop de problèmes, je te le souhaite du moins! 😉

@Crisssis
    : Wow, une nouvelle fille inscrite sur KT, peut-être que vous allez passer la barre des 7%…   Welcome à toi et wow, sick volume en effet à 8/10h par jour!!

Crisssis
    Membre

@Pe4nuts Merci pour l’accueil ^^ 8/10 h par jour tout poker confondu, vidéos, lectures, etc. Sur les tables j’aurai déja perdu mes deux yeux 

Merci aussi pour ta contribution a la science du poker ^^

frankll1
    Membre

– Pseudo: FRankll1

– Age: 18

– Ville /Pays: L’aigle en Normadie

– Situation: lycéen

– Intérets: peche, sport

– joue au poker depuis 3 mois

– Limites jouées: NL2, NL5, et maintenant  NL10

J’ai débuté en ignorant tous de la variance, gagné pas mal les deux premiers jours; je commençais meme a faire des prévisionssur les montants que j’allais gagner chaque semaine. Puis, mon premier bad run m’est tombé dessus et c’est grace a kill tilt et ses vidéo que j’ai pu gérer.

Sans toi et tes vidéos que je regarder religieusement, Pe4nuts, je n’aurait sans doute pas réussi à faire grossir ma bankroll. ( j’aurai surement fait faillite et laissé tombé le poker très vite ). Merci.

Pe4nuts
    Participant

Super cool de voir des petits jeunes débarqués, et content d’avoir pu aider, ça donne la motiv’ pour continuer! 🙂

GL et welcome parmi nous! 

takezo
    Membre

– Pseudo:  Takezo

– Âge:   30 ans

– Ville / Pays:  un petit village pas loin de bordeaux

– Situation: en couple , travaille dans l’aeronautique

– Intérêts: faire du sport , aller a la plage , sortir avec des potes et jouer au poker

– Joue au poker depuis x temps: joue depuis 2 ans par intermitences mais avec un peu de sérieux depuis 2 mois

– Limites jouées: nl 2 mais compte bien up

bravo et merci a tous ceux qui s’ impliquent dans cette communauté notamment  a pe4nuts

routine
    Membre

Bonjour à tous, je suis enchanté de rejoindre ce forum sur lequel je suis sur que je vais beaucoup me plaire.

– Pseudo : .routine.jp
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: Paris, France
    – Situation: En couple, étudiant en Japonais
    – Intérêts: Littérature, informatique, musique électronique, le poker depuis très peu mais aussi tout ce qui concerne la culture générale
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis le 1er Mars, donc 2 mois.
    – Limites jouées: NL2, SNG à 0.5€ de BI

Merci à P34Nuts pour le site Kill Tilt et ses vidéos mentales, j’ai entre les mains en ce moment ta traduction papier du Mental au Poker. 🙂

Pe4nuts
    Participant

Welcome à tous les deux, j’espère que l’ambiance du site vous plaira et que ça vous aidera à progresser! ^^

kolha
    Membre

Hey, je m’inscris enfin après quelques mois de lurk.

situation: fac de philo
    intérêts: thelonious monk, bergman, bielsa, bergson, kanye…
    joue online depuis: 2014
    limites jouées: nl2 à nl10

mismas_nc
    Membre

Bonjour à tous,

Je me présente :

– Pseudo: mismas_nc
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: NC
    – Intérêts: Capoeira / Poker / Musique
    – Joue au poker depuis x temps: 2 ans
    – Limites jouées: principalement en CG entre amis, j’avais testé les micros NL2 NL5 et même NL10 y a quelques temps mais n’étais pas à l’aise et n’avais surement pas le niveau… ^^, je pense m’attaquer à la NL2 d’ici quelques semaines…le temps d’avoir une bankroll suffisante et aussi de taffer quelques vidéos pour prendre un peu plus de skills 🙂 et repartir sur de bonnes bases!!

En tout cas un grand merci à Pe4nuts et à la team KT pour le travail réalisé jusque là!!

milanplf34
    Membre

Bonjour Kill Tilt 
    Inscrit depuis 2 mois je me présente enfin!
    Pseudo:milanplf34
    Situation:marié,retraité
    Interets:peche,golf,sport tv
    Joue au poker depuis 37 ans.
    Limites jouées:NL2
    J’ai commencé à jouer au poker(fermé 5 cartes) à la fin des années 70 pour le fun(deal restau)entre potes.
    Après un long break,obligations familiales et professionnelles oblige ,j’ai découvert le HENL (Patiiiick)à laTV.
    Beaucoup de SNG et MTT on line pour apprendre le minimum de technique et me voilà en CG(ma variante préférée)NL2.
    Voilà,voilà…
    Attention les jeunots le livetard est dans la place. .
    Merci à Pe4nuts et son équipe pour la qualité d’enseignement et la convivialité de Kill Tilt.
    GL à tous aux tables.

Pe4nuts
    Participant

Et encore Welcome à vous deux alors! 🙂

@Kohla c’est beau, je vois que tu es en Face de Philo, comme moi à l’époque! <3

@mismas_nc
    GL pour la NL2, toujours délicat ces montées de Bankroll! 

Mereri Magis
    Membre

Pseudo: Mereri Magis
    – Âge: 20
    – Ville / Pays: Lille
    – Situation: étudiant
    – Intérêts: sports divers et variés, jeux vidéos, lire, cinéma
    – Joue au poker depuis x temps: occasionnellement et seulement entre amis
    – Limites jouées: je vais donc débuter en NL2

Je suis très motivé pour m’y mettre et ayant déjà lu les bouquins proposés je me demande seulement sur quel site commencer. D’ailleurs si quelqu’un peut me conseiller ca serait sympa de m’aiguiller pour ne pas me retrouver sur un site où il n’y a que des bons joueurs ou sur un autre site escroc !

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.