Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2015 à 19h30 #93788
pitchou1303
Membre– Pseudo: P1t-Ch0u
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Isbergues / Pas de Calais
– Situation: En concubinage
– Intérêts: Pas mal de sports pratiqués (Foot, VTT, course à pied, Golf) quand j’ai le temps ^^
– Joue au poker depuis x temps: J’ai débuté il y a à peu près 5 ans sans jamais vraiment m’y mettre, en dilettante quoi. J’essaie de jouer le plus sérieux possible mais surtout en mode récréatif et sans trop de prise de tête.
– Limites jouées: Micro limites SNG et MTT.7 mai 2015 à 12h14 #93810Pe4nuts
Participant
9 mai 2015 à 12h06 #93879Tassim
MembreBonjour !
– Pseudo: Tassim
– Âge: 20
– Ville / Pays: Nancy / Nantes
– Situation: Etudiant en info / développeur JV
– Intérêts: Musculation, Jeux-Vidéos, Récemment le Poker, Lecture (thrillers, fantastique)
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois
– Limites jouées: NL2 / SNG 0,5/1€Rapidement en commençant le poker, j’ai compris que ce n’était pas que de la chance et j’ai commencé à rechercher de l’aide sur le net, et kill tilt m’est de suite apparu convivial et intéressant.
Je suis attiré par ce jeu surtout pour l’aspect psychologie / controle du mental, c’est une de mes passions 🙂
Je songe aussi à la possibilité de stream / vidéos youtube cet été, par un noob pour les noobs (je ne promet rien ^^)
Merci pour votre accueil !
9 mai 2015 à 13h59 #93885milanplf34
Membre
9 mai 2015 à 14h51 #9388619 & 19
Membre
Tu te trouves sur le bon site pour progresser dans une ambiance zen et convivial.
Maintenant que tu nous as trouvé et rejoins, à toi de Play en prenant du plaisir et de travailler en dehors des tables

GG à toi
11 mai 2015 à 16h40 #93947Pe4nuts
ParticipantWelcome à vous tous!! 🙂
12 mai 2015 à 13h18 #93971FLGKBB
MembreBonjour à tous !
– Pseudo: FLGKBB
– Âge: 22
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Recherche d’emploi
– Intérêts: Compétition, Sports, Poker, Jeux-vidéos et les Femmes.
– Joue au poker depuis x temps: Quelques mois.
– Limites jouées: NL213 mai 2015 à 19h44 #94033lmbe
MembreBonjour à toute la communauté Kill-Tilt
– Pseudo: LMbeat (PS.be)ou LMbe (jeux-vidéo)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Charleroi en belgique
– Situation: En couple. employé chimiste et je suis des cours du soir en informatique de gestion.
– Intérêts: film et série, les jeux vidéo compétitif et le sport en générale… et le poker biensur
– Joue au poker depuis x temps: depuis quelque année en casual mais j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement CG et MTT
– Limites jouées: vu que je débute en cash game, je commence en NL2 et en MTT surtout des sat pour le moment .14 mai 2015 à 13h55 #94075Pe4nuts
ParticipantWelcome à vous deux, enjoy!! 🙂
15 mai 2015 à 11h10 #94102myr
MembreBonjour à vous mes petits farfadets

– Pseudo: myr
– Âge: 26
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Recherche une entreprise dans les réseaux télécoms ( fibre optique ).
– Intérêts: Jeux vidéos sur PC, foot, musiques, sports de combat.
– Joue au poker depuis x temps: Par intermittence.. Pas mal au lycée, mais là, je reprends un peu plus sérieusement depuis 2-3 semaines.
– Limites jouées: NL2 / SNG 0.5/1Merci à vous d’avoir lu
15 mai 2015 à 11h48 #94107milanplf34
Membre
22 mai 2015 à 0h06 #94341dark_funeral
MembreBonsoir à tout le monde,
je m’appelle baptiste et je joue en ce moment principalement sur winamax et party poker. C vrai que ca fait un moment que je suis un peu tout le monde sur ce site ce qui me donne des reads aux table (;)) mais je me suis jamais inscrit! sans savoir pourquoi!! Donc je répare cet injure!!
Pas mal de videos m ont aidé à progresser en cash game notamment Laplume que je suis depuis limpers et je l’en remercie!!
Pour faire court niveau poker je joue depuis le début les années 2000 donc jai connu le .com de ps et pacific aussi ou jai fait quelques perfs notamment dans le big 5dollars à lepoque plusieurs fois, qui m’ont fait quelques 3k$ de benefices. Aujourdhui depuis le fr jai complement arreté les mmt (la variance de wina m’a tué!! – 2.5 millions de jetons sous l’ev ) et je me consacre uniquement au cash game sur party winamax et ps en nl4 nl 5 et nl10!
Sinon dans ma vie je suis actuellement en année sabatique, j’ai travaillé en tant que chef de projet dans l’automobile pendant une dizaine d’année (ca mas tué!!), ce qui me fait accepter le stress et la variance du poker d’ailleurs.
J’ai 34 ans et j’habite narbonne depuis peu.
hobbies: mon chien (amstaff , le sport (boxe)
Voila pour la présentation et gl aux tables!! je pars faire l’happy hours!!
22 mai 2015 à 20h45 #94375milanplf34
Membre
22 mai 2015 à 20h52 #94376Pe4nuts
ParticipantWelcome Dark_funeral, intéressant ton parcours! 🙂
J’espère que tu prendras plaisir dans notre communauté et que ça t’aidera à progresser!
24 mai 2015 à 12h10 #94404Tchado44
MembreBonjour,
Mon pseudo winamax est tchado44, je joue au poker depuis 8-9 ans mais à vrai dire j ai l impression de jouer que depuis janvier 2015 la ou j ai découvert Kill tilt par hasard ( je ne sais même plus comment).
Je suis en admiration sur le travail fait par les administrateurs et un grand fan de pe4nuts pour ses vidéos mental que j’ apprecie particulièrement.
Je jouais principalement du SNG basses limites et un peu de MTT mais depuis janvier je fais que du cash game basses limites en essayant de progresser.
J ai 26 ans et je suis artisan carreleur du coup je n ai pas énormement de temps a consacrer au poker malgré que j essaye de jouer au minimum 1h par jour en moyenne pour aussi garder une vie de famille équilibrée.
Mon but de cette année serait de crush la NL5 (8BB/100 sur 100K Hand)
Cordialement tchado44
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.