Salut,
Tout comme toi, j’ai commencé avec 10 euros, du coup pour augmenter ma bankroll : freeroll et sit&go. Sinon pour en revenir au multitabling, j’ai commencé sur 1 table sur des sessions très courtes (30 min.). Du coup, quand je me suis inscrit su KT et que j’ai vu le nombre de mains à jouer j’ai trouvé ça énorme. Avant de me mettre sur plusieurs tables, j’ai construit mon jeu. Merci les gars.
J’ai chercher une alternative pour ne pas me ruiner en faisant du Multitabling. Les sites proposent de jouer en argent fictif, et j’ai donc décider de m’entraîner à passer d’une table à deux, j’usqsu’à 4 table, en essayant de conserver mon jeu, car ça joue n’importe comment.
Actuellement, je joue sur 4 tables, quand je suis en forme, sinon 3 car je ne me sens pas encore tout à fait à l’aise, augmentant le volume de mains jouées et la durée des sessions.
Si ça peut t’aider, tant mieux.