- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KTmystaker38, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT, un petit avis sur la main svp. j’ai beau retourner je ne comprends pas les vilains.
Les vilains sont tous des récréatifs. Mes stats : VPIP 18, PFR 16, 3bet 4.3, squeeze 2.4, Cbet 76.
Les vilains : VPIP 34+, PFR 18+, 3bet 11, Cbet 50.
Je pense qu’il peuvent avoir des PP, Ax,et ???$0.01/$0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($6.90) 345bb
CO ($1.60) 80bb
BTN Hero ($2.20) 110bb
SB ($2) 100bb
BB ($5.99) 300bbPre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is BTN
[CO posts $0.02]
UTG raises to $0.06, CO calls $0.04, Hero raises to $0.24, SB calls $0.23, 1 fold, UTG calls $0.18, CO calls $0.18
Flop: ($0.98, 4 players)1 fold, UTG checks, CO checks, Hero bets $0.46, UTG folds, CO calls $0.46
Turn: ($1.90, 2)
CO checks, Hero bets $0.89, CO folds
Final Pot: $2.79Hero wins $2.68 (net +$1.09)
SB collects $0.00 (net -$0.24)
UTG lost $0.24
CO lost $0.70
Salut !
PF, squeeze complètement standard.
Flop, j’aime pas trop le cbet en 4way, finalement on a juste une gutshot, et assez peu de FE imo.
Turn, j’ai l’impression que la value est assez fine, peut-être QJ/JT/JJ, parfois AT ou moins s’ils sont vraiment CS, mais on va souvent se value-cut contre ses Kx & DP+. Etant IP, je préfère x/b et aviser river.
Bizarre…vous avez dit bizarre!!!
Yep pf c’est ok vu les profils. Par contre comme dit précedemment 4way avec une gutshot ça pue de cbet, même ip. On a même pas un ptit bd flush pour nous aider au cas où. As played check turn ou thin value. Un A ça reste plus évident de bet en value une Q c’est plus close imo.
Et t’embête pas à déterminer leur range elle est tellement large pf et flop
Je suis tout à fait d’accord que le cbet est vraiment pourri en 4way, au départ j’avais penser x/c. Mais autant de call ??? Je pense un peu perturber par de tels moves. Mon plan était de fold si un vilain raise au flop. Après je sais que mon play est pas bon, qu’il s’agit de curiosité. Pas bien…
Turn, je transforme en bluff quitte à me value-cut river.G2K t’as raison sur les ranges, on va pas s’embêter avec ça. Des fois, il y a des moves qu’on ne comprendra jamais.
PS: imo=???
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 0
Salut, au flop x/c est encore pire que cbet on a très peu d’équité. C’est juste un x/f dans ce spot.
Turn si tu bet c’est pour thin value, tu fera jamais fold un K à un fish. Si tu bet ici c’est pour value des mains du style JJ JT QJ
Sinon je comprends pas pourquoi tu dis que tu vas te value cut river.
@+
Salut benniboy, ce que je voulais dire, c’est que de toute façon vu que je transforme en bluff, si vilain call turn, river je vais shove.
Après, c’est pas une limite pour tenter ce genre de move, car comme tu dis, il ne foldera jamais un Kx, chose à laquelle je suis sûre quand je cbet.
Merci pour vos réponses.
Salut benniboy, ce que je voulais dire, c’est que de toute façon vu que je transforme en bluff, si vilain call turn, river je vais shove.
Après, c’est pas une limite pour tenter ce genre de move, car comme tu dis, il ne foldera jamais un Kx, chose à laquelle je suis sûre quand je cbet.
Merci pour vos réponses.Bah arrête de barrels ces spots alors.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>KTmystaker38 wrote:</div>
Merci pour vos réponses.Bah arrête de barrels ces spots alors.
Chose faite !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.