- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Que je résume le débat
Certains grindeurs de limite supérieurs prennent du temps pour filer des cours en direct a des grinders de micro (dont je fais partie), et certains des dits grindeurs de micro trouvent encore à se plaindre….
Mais pourquoi pas…..?Les Français sont bien connus pour se plaindre/râler h24Â
Â
Â
Mais est ce vraiment sur que des regs de limite > viennent sit?
Des regs de NL5 peut être, mais réellement un reg de NL100 viendrait perdre son temps en 2 juste pour passer 3h à la TV devant 70 personnes? Je ne sais pas… Ce qui est sûr, c’est que les micro sont de plus en plus « regish », et qu’avec un rake de débile mental et un bad run, ben même des gens qui crusent la limite font du surplace. Je mate PMR quasi tous les soirs, j’adore vraiment l’idée (d’ailleurs très déçu que whatelese arrête car j’adore ses explications), et je trouve d’ailleurs bien plus intéressantes les sessions normales que les go fast, pour des raisons simples d’historique. Mais si pour être sûr de ne pas se faire sit il faut en venir à ne faire que du go fast, c’est peut être une solution.
Dernière chose: Je ne pense pas que cela vaille la peine de s’énerver contre 1% de KT, alors que les 99 autres % aiment PMR et ne viennent pas sit. Et pour ce qui est du salissage du tchat c’est idem. Des fois ce sont des gens qui ne sont même pas de KT (cf session d’YKlee avec les deux oiseaux qui venaient vendre leur site).
Je ne pense pas que cela vaille la peine de s’énerver contre 1% de KT, alors que les 99 autres % aiment PMR et ne viennent pas sit. Et pour ce qui est du salissage du tchat c’est idem.
+1. Perso je comprends même pas vraiment pourquoi tout ça crée une polémique! Perso je kiffe toujours faire du pimp my roll et j’men fous que des relous viennent sit aux tables, tant que je peux table select au moins 1 fish par table, on s’en tape je trouve!
Pour ce qui est des gens relous dans le chat ou autre, bah comme d’hab, on fera de la modération, et ça ne concerne de toute façon qu’un tout petit pourcentage de la population, donc on va pas se laisser pourrir l’ambiance par eux, point barre! Au bout d’un moment si Nasty, moi-même ou autre modérateur / coach décidons de ban quelqu’un après avoir prévenu, c’est qu’on juge la personne reloue et pas du tout dans l’esprit qu’on aime, point barre. On va pas se justifier 10 ans sur nos décisions de modération non plus! Si Whatelse en a marre à un moment de stream, ben il arrêt, et s’il a envie de revenir un de ces quatre ben il reviendra, point barre aussi!
On fait Pimp my Roll et on fait tourner Kill Tilt parce qu’on y prend du plaisir, donc tout ce qui nous empêche de kiffer ce qu’on fait ben on fait une croix dessus, point barre, au bout d’un moment faut bien mettre des limites, sinon on s’en sort pas! Si certains sont pas contents de la modération, de l’esprit Kill Tilt ou quoi que ce soit ben très bien, on assume, on peut pas non plus plaire à tout le monde et contenter tout le monde. Encore une fois on fait les choses dans une bonne ambiance et un bon esprit qui nous est propre, parce qu’on y prend grave de plaisir et que ça crée plein de groupes de copains et de bons délires!
Je pense qu’il suffit donc de redoubler de modération pour les gens qui cassent un peu l’ambiance selon nous dans le chat ou autre, et continuer de faire ce qu’on aime (du poker pour le fun dans pimp my roll & co), avec des gens qu’on aime (tous ceux qui nous soutiennent et sont supers cools, c’est à dire l’extrême grande majorité de Kill Tilt).Â
On fera particulièrement attention à tout ça dans les prochaines émissions c’est tout, ça serait bien qu’on passe à autre chose maintenant car je pense qu’on a fait le tour du sujet, polémiquer pendant des heures sur des trucs du style ne fera pas avancer grand chose: il faut agir maintenant, et dans le bon sens, et je pense qu’on a tous compris ici comment faire (coachs et membres)!
Perso je me suis battu des milliers d’heures pour créer un site et une communauté que j’adore, je vais pas la laisser pourrir par des polémiques à 2 balles qui sont super rares au final, ou par une extrême minorité de gens qui cherchent un peu à foutre le boxon avec un esprit qui ne correspond pas du tout à celui dans lequel j’ai créé Kill Tilt au départ, comptez sur moi!
Voilà !  Â
s Français sont bien connus pour se plaindre/râler h24
Ouais, mais franchement, je ne vois aucune raison d’en être fière….
Bien au contraire même!!
Bon nous avons du supprimé 4 messages de Django.r qui n’apportaient absolument rien au thread à part rajouter de l’huile sur le feu… Et nous avons décidé (à plusieurs) de le ban, car ça commençait à faire beaucoup là quand même.Â
Je compte sur vous tous pour qu’on passe à autre chose, et qu’on se concentre sur ce qui est vraiment important: faire ce qu’on aime dans un bon esprit, en gardant en tête que si on a des critiques à faire c’est bien de les exprimer en choisissant ses mots pour pas déclencher des conflits / potins inutiles qui sont totalement contre productifs! ^^
A demain dans PMR! Â Â
Mouarf, KT coupable d’être un précurseur ! Dire que dans quelques temps la KT School fera son apparition, ou bien d’autres émissions qui n’ont pas encore été pensées, et qu’il sera alors nécessaire de sit les coachs. Mais voila le cordonnier est souvent le plus mal chaussé, pas surprenant que sur un forum de poker les acteurs s’impatientent et se laissent guider par leurs émotionsÂ
Â
Reprenons tous notre calmeÂ
 …
Je retrouve un reg de ma limite qui viens spew, alors que j’étais descendu faire un tour pour expliquer deux trois trucs à un copain, c’est peu être l’occasion de lui expliquer comment faire quand t’as un mec qui vient push any two, parce qu’en nl2 effectivement il va en croiser pas mal !
Je découvre la KTTV, je trouve une émission en « live » avec des bons joueurs qui expliquent comment battre ma limite, c’est peut être le moment de sit out et de prendre une feuille et un stylo.
J’ai envie de me mettre en difficulté, et de jouer le coach pour découvrir mes leaks, je vais éviter de le faire à une heure de grande audience (
 ), dans une émissions qui n’est pas faites pour ca.
Je m’aperçois qu’il n’y a pas d’émission prévue a cet effet, je demande poliment si on pourrait pas faire quelque chose pour y remédier !?
Je pense qu’on peut continuer ce thread avec pleins d’idées novatrices pour la KTTV alors je vais essayé de lancer la dynamique :
A quand les émissions interactives ????
J’imagine que Wina est content avec l’apparition du streaming, ils pourraient pas donner un coup de pouce, genre des comptes KT, ou des tables spéciales streaming, ou on pourrait voir les cartes de tous les joueurs avec le délai nécessaire ? Ou meme juste faire de la pub pour la KTTV ?
C’est pour quand les rediff ? Au pire on pourrait avoir les émissions en download ? J’ai rarement l’opportunité de tout voir, alors que j’aurais le temps à d’autre moment de la journée
Quand est-ce que PMR crushera la 50 ?Â
en tout cas merci de créer le streaming de poker français ! GL HF !
C’est pour quand les rediff ?
C’est quand tu veuxÂ
http://www.twitch.tv/killtilttv/profile/past_broadcasts
Ce soir c’est Yklee qui prend le stream, Jeudi soir ce sera moi, et on ne sait pas encore pour Mercredi, ptete Nasty!
salut! Perso, je suis venus sit les streamers quelques fois, toujours dans un état d’esprit un peu timbré, a vouloir faire n’importe quoi et écouter les analyses 3 minutes plus tard. Ca nous faisait beaucoup rire avec mon pote, mais franchement au vus des critiques qui on était faites a ce sujet , je ne viendrais plus vous sit du tout !  voilà voilà , good luck pour la suite a vous, et merci pour pimp my roll !  et encore désoler
T’inquiète pas de soucis, je pense que PMR c’est surtout pour le délire faut pas se prendre la tête, ni non plus trop se trash, c’est tout!
Toute façon au vue de ce qu’il s’est passé ce soir, ça va finir en expressos ces histoires de streaming!
C’était rigolo de te voir découvrir les Expressos
 Et tu as chatté pas mal de multiplicateur dès le début sans trop comprendre lol, bon malheureusement tu les as pas chatté !
Car quand tu joues sur un Expresso 50€, la cagnotte sera très souvent multipliée par 2, soit 100€ à gagner alors que vous êtes 3 a avoir payé 50 x 3 = 150€ ( Faut bien que l’argent des plus gros multiplicateur vienne de quelque part
) .
Et effectivement :  » Les jackpots les plus élevés (à partir de 50 fois le montant de l’inscription) sont partagés entre les trois joueurs de la façon suivante :  »
En tous cas c’était bien fun à suivre
Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à ship 1 expresso sur 5… Toujours la main la plus faible qui l’emporte river !
Sauf quand c’est moi qui ai la plus faibleÂ
Bref, en tous cas Pe4nuts je retiens le mec qui dit qu’il va commencer plus tôt car à 23h il se pieute… Du coup je me suis coucher à minuit (sans avoir pris le temps de grind) parce que je suis resté devant le twitchÂ
Toute façon au vue de ce qu’il s’est passé ce soir, ça va finir en expressos ces histoires de streaming!
Dès que vous serez à 50€ de BR, vous claquez tout dans le big expresso ?Â
C’était rigolo de te voir découvrir les Expressos
Et tu as chatté pas mal de multiplicateur dès le début sans trop comprendre lol, bon malheureusement tu les as pas chatté !
Car quand tu joues sur un Expresso 50€, la cagnotte sera très souvent multipliée par 2, soit 100€ à gagner alors que vous êtes 3 a avoir payé 50 x 3 = 150€
En tous cas c’était bien fun à suivreYep je trouve le principe totalement génial pour gamble!Â
 Bon je suis pas certain que ce soit très EV+, mais dans le côté poker divertissement / gamble ça reste bien cool imo, je vais en refaire en streaming en tout cas c’est sûr!!Â
Bref, en tous cas Pe4nuts je retiens le mec qui dit qu’il va commencer plus tôt car à 23h il se pieute… Du coup je me suis coucher à minuit (sans avoir pris le temps de grind) parce que je suis resté devant le twitch
J’avoue, je me suis laissé prendre par la folle furie furieuse du jeu!Â
Thx Yéti, la roll remonte petit à petit en ce moment, dans 25€ soit 12.5 buy-ins, c’est la NL5! Bon on y est pas encore hein, pas à l’abri d’un nouveau downswing!Â
Hello all, Je voulais par mon passage vous féliciter pour ce concept super. Je vous soutiens et suis un fidèle de vos vidéos. Je voulais aussi vous demander si votre tableau pimp my roll était accessible ou si vous préfériez le garder en copyright (ce qui serait légitime)!
Nous aimerions en effet nous divertir entre collègues à utiliser un même système de partage de bankroll et votre tableau est tellement chouette que cela donne envie.
++ et bonne continuation!
Bonjour les Killtilteurs.
Après une session summer shots compliquée (bug de wina),Yklee nous a proposé un PMR qui s’est transformé en gros délire!
En nl2 avec  les ténors de KT: Craizy Raiser,Yklee,ShiShi,Mr glenou,Shaq 1337… et quelques pauvres recs de passage .
Tahitia,Mélo et Whatelse aux commentaires.
A voir et a écouter sur la KTTV (summer shots\sunday grind avec Yklee à partir de 3h40)
Je vous soutiens et suis un fidèle de vos vidéos. Je voulais aussi vous demander si votre tableau pimp my roll était accessible ou si vous préfériez le garder en copyright (ce qui serait légitime)!
Il faudrait voir avec Dryas qui l’a créé, mais je pense pas qu’il soit facilement « partageable », car il y a plein de variables et paramètres qui sont complexes à adapter! Après demande lui directement via MP!
Thx pour le soutien en tout cas et à bientôt sur PMR alors!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.