x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 639)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

[quote=172613]Ce que je trouve intéressant dans cette aventure (au dela du gigafun des stream) c’est votre run de merde, les types qui jouent ont tous un passé ou le statut de joueurs pro, vous crushez completement la limite sous ttes les coutures et bam! vous etes down de 12BI sur +30Khds! Mais c’est juste giga standard!
    Alors le premier qui vient post pour whine parce qu’avec son micro edge il est BE sur 15Khs il va entendre parler du pays!
    Je pense que ca kill pas mal de myth cette serie, notamment sur la variance, le fait que les gros gagnant c’est pas juste des gros chatards, que se faire craquer AK par AK « ca n’arrive qu’à moi » ect ect…
    D’ailleurs en ce moment j’ai une petite pensée emue pour vous a chaque 80/20 qui passe pas!
    J’ai maintenant juste hate de vous voir exploser la BK pour kill ce dernier myth sur la possiblite de crush les nanos.

DONC: KEEP GOING!

[/quote]

Ehh… tu t’avances un peu imo

Jsuis par sur qu’ils crushent les limites au dessus 

Faut pas oublier non plus qu’il y a pas mal de reg de limites supérieures qui descendent pour jouer le PMR… Sans compter ceux qui se levellent pour faire de l’action, et toute la variance qui va avec…

MelodyNelson
    Membre

Vraiment sick ce run, c’est vrai que ça fait vraiment relativiser…!

Mais comme dit Peanuts tout est possible et même en cas de broke, peu de chances quand même qu’il y ait un 2e broke, allez go go go!!!

En tout cas mentalement vous êtes au top il faut le souligner, quand le run reviendra ça risque de faire mal 🙂

DalzZheimer
    Membre

Allez Pe4nuts, ce soir ça va se passer comme sur des roulettes !

6heisenberg9
    Membre

L’épisode de ce soir a déjà commencé ou sa commence a 22h ?

Pimp my roll à l’heure d’hiver lol

6heisenberg9
    Membre

Gl pour ce soir 🙂

6heisenberg9
    Membre

J’ai bien rigoler c’soir devant PMR 🙂

ZuBz ma fait prendre quelques fou rire !!

bien chatté sur le dernier expresso

ZuBz
    Membre

Héhé merci pour les retours positifs heinsenberg!

A la semaine pro 🙂

KTmystaker38
    Membre

Mdr

19 & 19
    Membre

Zubz

Merci pour la rigolade

Sympa d’avoir terminé sur le schéma Expresso avec un résultat Break Even

Et l’aventure continue en NL2…. On s’accroche

GG 

Pe4nuts
    Participant

Eh oui l’aventure continue, GL à bobo ce soir! 😀

Medouille
    Membre

Super stream de Zubz hier soir, continue comme ça change rien !  Et pour la BR PMR aussi 

Pe4nuts
    Participant

Nasty a des soucis de connexion, donc je stream ce soir pour le remplacer! Vais-je faire une 3ème session négative consécutive? Ou le cycle va t’il se briser,  nous faisant nous envoler à plus de 20€ de bankroll? 

sichtatrap
    Membre

Ca va 38K hands en nl2/5 et toujours être négatif, ça va,  en fait le long terme c’est quand vous commencerez à être gagnant ? Oh wait . . .

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.