x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 639)
  • Auteur
    o.g.a
    Membre

Hello all!!

De mon coté pas de soucis,ça redirige bien vers le nouveau tableau.

Gl pour la semaine de PmR a venir,on va continuer a vous suivre avec grand intéret et plaisir 

Yeti59
    Membre

Bon  vivement demain j’espère que la good run viendra s’inviter aux tables, courage les K.T 

Pe4nuts
    Participant

Bobo, notre sauveur! 

Pe4nuts
    Participant

Ce soir c’est moi qui stream à 21h finalement! J’ai changé de connexion internet, espérons que ça remette les cycles de chance à 0! 

Quoiqu’il en soit normalement la qualité sera au top ce soir, vu que j’ai désormais un bien meilleur débit!  

Wiesong
    Membre

Thin brag de la connexion internet :p

Je serai pas là pour voir le broook-crush-age 😀

o.g.a
    Membre

Yop!!

A partir de ce soir ça run good pour PmR.J’ai comme un pressentiment,la roue va tourner pour KT 

Bon ben après si j’me trompe vous pourrez m’en mettre plein la tronche pour ma mauvaise intuition,j’suis pret a recevoir 

pipao
    Membre

j’arrive pas a me connecter au chat de kttv. Ya que moi ou yen a d’autres?

putsh
    Membre

Oulà ça devient tendu comme la peau d’un string tout ça

[quote=172464]Bon ben après si j’me trompe vous pourrez m’en mettre plein la tronche pour ma mauvaise intuition,j’suis pret a recevoir [/quote]

C est bon pour la peau…

o.g.a
    Membre

Yep ,c’est ce qu’on dit oui,mais je testerai pas 

o.g.a
    Membre

Je n’suis pas branché soins du visage…

Pe4nuts
    Participant

Haha l’intuition n’a pas été folle folle, sick run encore hier!

Bon ben y reste plus que 5 buy-ins dans la roll, ZuBz ce soir et Nasty demain, tout est possible, TOUT! 

Usnooze
    Membre

Il va falloir changer le titre de certaines videos…

Shishi & Pe4nuts – Kill Myth EP01 . Il est impossible de battre les micros

OK elle est facile et sous la ceinture unfair…

Treve de bassesses: Keep going! Explosez moi c’te BK gogogo!

Pe4nuts
    Participant

Hahaha, tellement bien calé Usnooze, GG! 

Perso je pense que mon rôle dans cette team est de finir régulièrement bien down, pour motiver les autres à grinder et à jouer leur A-game, et aussi pour prouver que je reste calme et serein face à la variance… 

Usnooze
    Membre

Ce que je trouve intéressant dans cette aventure (au dela du gigafun des stream) c’est votre run de merde, les types qui jouent ont tous un passé ou le statut de joueurs pro, vous crushez completement la limite sous ttes les coutures et bam! vous etes down de 12BI sur +30Khds! Mais c’est juste giga standard!
    Alors le premier qui vient post pour whine parce qu’avec son micro edge  il est BE sur 15Khs il va entendre parler du pays!

Je pense que ca kill pas mal de myth cette serie, notamment  sur la variance, le fait que les gros gagnant c’est pas juste des gros chatards, que se faire craquer AK par AK « ca n’arrive qu’à moi »  ect ect…

D’ailleurs  en ce moment j’ai une petite pensée emue pour vous a chaque 80/20 qui passe pas! 

J’ai maintenant juste hate de vous voir exploser la BK pour kill ce dernier myth sur la possiblite de crush les nanos.

DONC: KEEP GOING!

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.