- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon finalement pas de PMR ce soir, c’est férié et imo y aura pas beaucoup d’audience, je vais en profiter pour me reposer aussi et on revient la semaine prochaine avec un bon planning carré Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi!
A++ all! ^^
Bonjour tout le monde ! Hier j’ai suivi et joué pendant le stream de YK_LEE . Mon Pseudo Wina en ce moment c’est : tatoubon. Et c’est vrai que lorsque j’en ai l’occasion j’ai plaisir à venir jouer aux tables de PMR. C’est un peu surpris que j’entends de plus en plus dire que les acteurs de PMR sont un peu énervé d’être sit par des regs ! Alors si c’est des regs de NL100 / NL200 qui open shove ou qui s’envoie en l’air parce que 2€ ne représente rien pour eux, oui c’est un peu énervant. Mais quand je regarde les streams je ne trouve pas que ce soit en majorité le cas. Vous aimeriez avoir des tables de joueurs récréatifs, mais quand je joue hors PMR sur mes limites ( NL2 / NL5 / NL10 ) je trouve que la majorité du field est composé de joueurs comme moi, qui suivont KT, les forums, fréquentons les associations, pour que notre jeu progresse.
Pour moi le seul avantage que nous ayons sur vous, c’est de savoir que vous êtes sur un challenge avec une Bk agressive et que l’on sait que vous n’allez pas vous level facilement, ce qui augmente sans doute notre niveau de 3 bet light. Hier je me suis en début de session envoyé en l’air sur un pot que je 3 bet avec JJ, voici la main :
Winamax Poker – Go Fast « Colorado 9″ – HandId: #7471105-1596069-1432246408 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2015/05/21 22:13:28 UTC
Table: ‘Colorado 9’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: maXensas (3.54€)
Seat 2: Roro005 (4.72€)
Seat 3: georgio39 (2€)
Seat 4: x_aerokiff (2.07€)
Seat 5: YK Lee (2.61€)
Seat 6: tatoubon (2.04€)
*** ANTE/BLINDS ***
maXensas posts small blind 0.01€
Roro005 posts big blind 0.02€
Dealt to tatoubon :Js :Jc
*** PRE-FLOP ***
georgio39 folds
x_aerokiff folds
YK Lee raises 0.04€ to 0.06€
tatoubon raises 0.12€ to 0.18€
maXensas folds
Roro005 calls 0.16€
YK Lee calls 0.12€
*** FLOP *** :5h :6h :5c
Roro005 bets 0.28€
YK Lee calls 0.28€
tatoubon raises 0.40€ to 0.68€
Roro005 folds
YK Lee raises 1.75€ to 2.43€ and is all-in
tatoubon calls 1.18€ and is all-in
*** TURN *** :5h :6h :5c :4h
*** RIVER ***:5h :6h :5c :4h :3d
*** SHOW DOWN ***
tatoubon shows :Js :Jc (Two pairs : Jacks and 5)
YK Lee shows :6d :5d (Full of 5 and 6)
YK Lee collected 4.82€ from potDéjà tu peux constater qu’on ne t’en veux pas et que mon 3bet comme dans toute la session j’ai souvent une main et de temps en temps un K9s A3s … ou je te 3 bet light. Alors c’est peut être une erreur de ma part de call contre toi spécifiquement, mais je ne te mets pas que des 5 dans ton range de push. J’avoue ici dans ce spot ne pas être capable de fold un fois que j’ai raise et que tu as juste call le donk de vilain. C’est vrai que ça représente beaucoup de force sur mon raise …
Mais bon c’était amusant de t’entendre me cataloguer comme un joueur collant et un peu fou, je peux mettre toutes les mains dans lesquels j’étais contre toi, y’en a pas beaucoup voir aucune en slip ! Et sur pas mal de mains j’avais beaucoup d’équité et tu as eu chaud
Je sais que dans cette session j’ai eu 2 spot avec AQs ( 100bb deep ) que j’open au bouton, je me fais 3 bet par la BB, j’ai shove et je me suis fait call par KK. Même config avec AK, j’ai shove et j’étais contre QQ. Bref tout ça pour dire que perso je ne sois pas certains qu’il y ait tant de joueurs que ça en pleine pampa pour ruiner PMR … mais comme je l’ai dit, je ne suis pas tous vos stream donc je me trompe peut être !!
Sinon j’ai aussi eu mon lot d’horreur bien habituel sur la NL2 et pourtant je ne suis pas acteur de PMR
Un autre JJ où je te 3 bet Yklee, je t’ai entendu dire : » mais oui bien sûr à chaque fois que j’open ils me 3 bet lol » alors c’est de bonne guerre de merger les 3bet pour value et les 3 bets lights et vraiment en ce qui me concerne j’ai joué les spots, les positions, mais je n’ai jamais 3 bet light des J2o ou autre !! Et je pense que beaucoups de joueurs sont comme moi.
Winamax Poker – Go Fast « Colorado 8″ – HandId: #7471105-1603559-1432253275 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2015/05/22 00:07:55 UTC
Table: ‘Colorado 8’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Amntfs (2.32€)
Seat 2: tatoubon (2.35€)
Seat 3: S L T (1.75€)
Seat 4: ROUUH_PIGEON (5.03€)
Seat 5: YK Lee (2.17€)
Seat 6: Grha.T.Dede (1.44€)
*** ANTE/BLINDS ***
Amntfs posts small blind 0.01€
tatoubon posts big blind 0.02€
Dealt to tatoubon [Jd Jc]
*** PRE-FLOP ***
S L T calls 0.02€
ROUUH_PIGEON folds
YK Lee raises 0.06€ to 0.08€
Grha.T.Dede calls 0.08€
Amntfs folds
tatoubon raises 0.24€ to 0.32€
S L T folds
YK Lee folds
Grha.T.Dede calls 0.24€
*** FLOP *** [3c Jh 7d]
tatoubon checks
Grha.T.Dede checks
*** TURN *** [3c Jh 7d][9h]
tatoubon bets 0.50€
Grha.T.Dede calls 0.50€
*** RIVER *** [3c Jh 7d 9h][Th]
tatoubon bets 1.53€ and is all-in
Grha.T.Dede calls 0.62€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Grha.T.Dede shows [8h 9s] (Straight Jack high)
tatoubon shows [Jd Jc] (Trips of Jacks)
tatoubon collected 0.91€ from side pot 1
Grha.T.Dede collected 2.80€ from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3.71€ | Rake 0.19€
Board: [3c Jh 7d 9h Th]
Seat 2: tatoubon (big blind) showed [Jd Jc] and won 0.91€ with Trips of Jacks
Seat 6: Grha.T.Dede (button) showed [8h 9s] and won 2.80€ with Straight Jack highJ’ai joué contre toi YK_lee lors d’un stream hors PMR, pour moi, nous joueurs de l’apprentissage c’est juste génial de pouvoir jouer contre des joueurs comme vous que l’on ne pourrait évidemment pas jouer autrement que dans vos vidéos pédagogiques. Les spots sont Ev- mais pour apprendre je trouve que c’est complètement Ev+ surtout qu’on entend les commentaires sur nos erreurs ! Qu’on voit votre façon de vous adapter. Et du coup je sit aussi PMR mais si pour vous c’est vraiment chiant même d’avoir des reg fish à table je m’abstiendrais bien évidemment de venir aux tables de PMR.
Sinon il y a quelque chose que tu as dit, en gros c’était :
» Bien évidemment tu me connais ( tu parlais à Mélody ) en tant normal je n’aurais pas peur de 4 bet shove dans ce spot, mais avec la BK agressive de PMR je ne peux pas jouer high variance « .
Ne faudrait il pas revoir le BK management de PMR pour pouvoir justement répondre un peu plus au fait de trouver des joueurs qui sont là pour le stream et chaud pour vous 3 bet plus que de raison ? Car là vous jouez tous avec le pied sur la pédale de frein !
Salut à tous
Je suis en régulier de PMR pour le fun, l’ambiance et mon apprentissage perso (au lieu d’être seul dans mon coin).
Depuis, la décision de Whatesle (que nous devons tous respecter), je pense qu’il est URGENT que Pe4nuts (+ la personne qui a pensé à la base le règlement de PMR) nous disent clairement si « Oui » ou « Non » les membres de KT (Regs ou Fishs – nous sommes tous passé par là avant d’avoir fait grandir notre jeu-) sont autorisés ou pas à jouer aux tables avec les coachs pendant les sessions PMR.
car :
-1- Il n’est pas indiqué dans le réglement que cela était interdit (même si certains Players jouent en NL100…. )
-2- en disant les choses franchement avant les streamings, cela évitera de froisser certains et de mettre de mauvaises vibrations pendant et après les prestations de qualités qu’offrent les coachs de KT et les Players associés
N’oublions pas que KT est là pour nous faire progresser… ou alors je ne comprends plus rien
N’oublions pas que nous sommes de plus en plus sur Wina… ou alors je deviens aveugle
N’oublions pas que si les Players de KT viennent aux tables de PMR, c’est en premier lieu pour partager un moment de convivialité avec la communauté.
Sinon, pourquoi, n’iraient ils pas jouer dans d’autres rooms en NL2 ? Pourquoi feraient ils des dons pour faire grandir KT, alors que certains peuvent avoir des fin de mois difficile ? Pourquoi utiliseraient ils leur temps libre à venir sur PMR, après une journée de boulot, au lieu de rester en famille si ils s’y sentaient pas bien (voire un peu comme chez eux au sein de la communauté) ? Bon, j’arrête là, vous avez compris…
Mais merci d’éclaircir ce point au plus vite. Nous ne sommes pas ici pour « défoncer les coachs et la BK Management de PMR » ; comme je l’ai entendu dire. Nous sommes là pour prendre du plaisir à jouer au Poker avec des personnes que nous apprécions sans les connaitre réellement
. Et certains d’entres nous n’ont pas le niveau pour jouer en NL10, 50 , 100… Donc, c’est aussi la seule occasion pour eux de jouer à vos côtés en micro limite, tout en risquant leur propre BK (car normalement le edge n’est pas du côté du padawan
)
GG à tous et The Show Must Go On
Complétement d’accord avec ça. C’est juste fou le temps que vous investissez dans le site, les vidéos, le partage. Je suis fan de l’idée de PMR, pour ça que dès que je peux je vous suis. C’est vraiment pas pour vous pourrir le challenge que je sit aux tables, on voit bien avec ma main JJ, que Yklee joue parfaitement le coup et que ce sera toujours Ev- pour moi de le jouer, mais voilà y’a pleins de conseils de concept qu’on entend qui nous font progresser. Je me rappel très bien lors du stream et de cette main qu’il a justifié son push au flop en disant qu’il avait peur qu’une scared card apparaisse au turn et tue l’action. Voilà je sais que j’aurais perso tendance in game à sa place et full floppé à encore juste call au flop, mais qu’au final c’est surement mieux de push comme ça été fait. J’aurais aimé avoir trouvé la touche fold sur ce coup
Mais j’ai encore une belle marge de progression
Donc voilà pour moi c’est un vrai plaisir ce challenge, de mettre sur un écran le stream et sur l’autre de jouer aux tables. Mais si pour vous c’est un peu vécu comme de la persécution, y’a pas de soucis, il y a effectivement d’autres tables où jouer !!
En tous cas j’en profite encore pour remercier tous les acteurs de Pmr, vraiment sympa d’avoir la chance d’avoir vos thinking process et de bien se marrer. Comme je l’ai dit sur mon autre post, ce qu’il faudrait peut être revoir sur ce projet c’est l’agressivité de votre Bkm qui ne vous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
J’ai été assez fan des challenges de la team pro winamax qui ont essayé comme vous de monter une BK en commençant le CG en NL2 et je me rappel qu’ils avaient pas mal ramé pour comprendre et adapter leur sizing à cette limite et la façon de jouer des joueurs ! Yklee a été surpris de me voir open à 4x en go fast, perso c’est une adaptation qui marche plutôt bien pour moi ! Qu’on soit light ou en value les vilains s’en moquent complètement du sizing, si ils ont une main qu’ils aiment ils payent. Et j’espère que grace à tous vos conseils j’arrive à être meilleur qu’eux post flop et ne pas trop faire d’erreurs couteuses
L idée est que le streamer a autre chose a faire que de table select pendant toout le stream.Que les regs de nl2 sit pendant pmr ne pose aucun soucis mais des joueurs viennent de limites supérieures juste pour salir/chatter le streamer… S ils sont vraiment si courageux ils n ont qu a venir les sit sur leurs tables regulars et ils se rendront compte que ça ne durera pas longtemps pour eux.
PMR est un concept fait pour montrer aux joueurs de microlimites comment monter une roll , pas pour leur apprendre a jouer full regs de limites supérieures.
Si la nl2 est votre limite imo vous pouvez continuer a sit c est votre roll que vous jouez
Je ne pense pas que vous seriez heureux que les coachs viennent vous sit pendant vos sessions a vos limites^^
Salut à tous,
Ca fait longtemps que je n’ai pas regardé PMR mais si vous êtes toujours en NL2 pourquoi ne pas jouer full gofast au moins plus de problème de reg qui sit les tables. Tout le monde sit tout le monde.
Après en NL5 le problème se posera à nouveau je suis ok mais en attendant vous pouvez montrer un jeu solide et efficace contre le field moyen de NL2…
Je trouve qu’hier Yklee n’a pas forcément eu à se plaindre du comportement des joueurs à son égard (il pourra donner son avis, je n’ai pas suivi le stream en continu
).
Mais dans l’ensemble, pour pas se faire sit, le must reste le gofast comme hier soir. C’est sûr que sur du regular, c’est easy de venir sit pour pourrir la session (mais si je ne comprend pas l’interêt
).
Les trolls font parti d’internet
, où que ça soit c’est la même chose pour tout le monde !
Sinon c’est vrai que 40€ pour commencer dans les bassins à fish
(comme je fais, et comme quasi tout le monde a commencé par faire :D), c’est un coup à se faire sharker par les dégens qui pullulent, encore + à cette heure de la journée (comme l’a si bien remarqué Yklee hier dans la session de 20h
).
En tous cas sur la session d’hier je dis bravo à Yklee pour ses reads hallucinants ! Bon ça n’a pas été du 100%, mais les prises de décisions difficiles ont souvent été les bonnes
Après ya une chose que les pimpers ne peuvent pas nier, c’est qu’ils ne font pas LE maximum pour crush cette NL2.
Le fait de jouer wina en NL2 regular ou Gofast seulement 2h par semaine se voit comme le nez au milieu de la figure, et les conséquences sont flagrantes.
Si le pastillage et les notes étaient faites avec des milliers de mains databasées avant les « périodes de stream » je pense que les reads seraient plus évident et les moves bien + efficaces. Rien que le fait (comme Yklee l’a fait à plusieurs reprises hier (dis donc il va avoir le cul propre le Yklee avec toute ma lèche xD) ) de regarder la fin des mains sur des open shove ou des sick moves qui poussent à fold, ça permet de prendre des notes trèèèèès importantes.
Bien sûr le field est très hétérogène (on le préférerait érogène…) et les dégens sont globalement partout en nano limites, mais en faisant un boulot sérieusement on peut crush cette NL2 !
Enfin moi j’y crois…
Ceux qui en doutent, demandez conseils à Melody !!!
Bonjour,
Nasty parle de l’esprit Killtilt en bannissant les gens sur twitch tout ça parce qu’il n’a pas chatté ses flips?
Je n’ai jamais été insultant sur le chat twitch, être banni parce que Monsieur Nasty tilt au moindre 50/50 c’est très loin de l’esprit killtilt….
Il a passé son temps a me 4 bet AX sur cette session il croît vraiment que je vais fold éternellement?
Enfin bref déçu par cette réaction jamais peanuts n’aurait banni quelqu’un parce qu’il a perdu sur une session.
Alors ne parle pas de l’esprit Killtilt Nasty…
Et Whatelese… ils jouent super aggro en nl2 et se plaint de ne pas être up.. et du coup abandonne…
Enfin bref déçu.
Je quitte KT mais je garde toujours autant d’affection et d’admiration pour Peanuts qui reste lui même malgré les difficultés rencontrés sur PMP
Ciao
Ahlalala, les émotions, la communication, les complications… ^^
Pour donner mon avis là-dessus, déjà pour ma part je trouve en effet dommage que certains regs de plus hautes limites viennent sur le stream juste pour chatter et gamble en mode un peu nawak, pour la simple raison que ça ne donne pas du tout une idée représentative du field standard en NL2. Après, je pense aussi que c’est pas la majorité et que ce n’est pas bien grave au final. Je pense aussi qu’on ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu’ils veulent, et que c’est à nous de nous adapter.
Cependant il faut comprendre que c’est assez difficile pour des joueurs regs de NL50+ de donner gratuitement du temps pour un projet et de voir que certains font un peu n’imp’ soit aux tables, soit dans le chat avec un esprit pas forcément toujours au top, mais en effet c’est un peu intrinsèque au streaming et aux communautés internet!
Ce qui me paraît important c’est de vraiment rester dans un bon esprit sur le chat, aux tables, sur le forum et KT en général… Bien sûr il y aura aussi parfois des dérapages, des trucs relous au milieu, c’est normal! Mais le plus important pour moi en tout cas, c’est que les coachs prennent plaisir à faire ce qu’ils font, et que la très grande majorité de la communauté apprécie aussi ce qui se passe sur Kill Tilt! Si jamais PMR, pour des raisons diverses, vient à être relou à streamer pour les coachs ou autre motif, bah on fera toujours du streaming, mais ptete sur d’autres formats, à voir!
Bref, rien de grave imo, chacun fait ce qu’il veut mais ce qui est sûr c’est qu’on fera le maximum pour conserver un bon esprit dans ce qu’on fait, sur le streaming, le chat et le forum!
Bon pour faire simple si je devais ban tous les mecs qui ont gagné un flip contre moi j’aurais pas fini
D’ailleurs je ne t’ai jamais ban lors d’un de mes stream. Seulement hier ton attitude dans le chat ne correspondait plus du tout a ce que l’on veut sur la chaîne twitch, donc j’ai ban. D’ailleurs j’ai vu personne se plaindre de ça.
Pour revenir a ma session en particulier, je t’ai 4bet une fois A9s, tu peux rematter la video si tu veux, et vu tes 25% de 3bet je pense que c’était pas excessif. Donc stop la parano et les excuses pour me 4b/call des mains qui sont en flip vs le bas de mon range. On a tous bien saisi que tu nous seatais pour faire nimp. Et perso j’ai aucun soucis avec ça.
Ton passage sur whatelse qui whine pour 3bi de nl2
Bref cio, et gl pur la suite
mouais mais bon tu m’as 4 bet 100% et au debut j’ai fold après on part en flip c’est logique et ce n’est pas pour faire n’imp c’est mon jeux =D
et oui tu m’as ban parce que je t’ai chatté la veille je n’ai rien dit sur le chat d’insultant ou quoique ce soit
t’as juste gardé ta petite rancoeur de la veille et banni le méchant nous fait pas croire que c’était légitime =D
tu m’as banni deux fois de suite d’ailleurs…
Bon, je pense que ça serait bien qu’on en reste là par contre, s’il vous plaît! xD
Pas très intéressant non plus au final, expliquez vous en MP si vous voulez vous faire un kiffe, sinon don’t feed the troll pliz! ^^
la vengeance du lapin quoi…
Rien qu’à voir ta tronche déconfite lorsque tu te fais craquer tes deux AK a la suite c’est priceless et ça explique les deux ban consécutifs du lendemain…
Enfin bref j’arrette je vais vraiment devenir désagréable.
Bonne chance à tous
et merci encore Peanuts pour Killtilt
Bonjour,
Et Whatelese… ils jouent super aggro en nl2 et se plaint de ne pas être up.. et du coup abandonne…
J’ai joué 3 sessions PMR :
http://gyazo.com/156f364503fd3cbeada0a3a39a19e5ad
http://gyazo.com/d7fd020863be45c092b7dd465af5129b
http://gyazo.com/71949b9def04c0e29e0c42bc7949c0bd
Obv je n’ai pas abandonné car ma last session était négative, ou même si j’avais été négatif over all. J’arrête car lors de ma last session j’ai dit 3 fois de suite que je vais table select, et 3 fois de suite vous/ les mêmes regs viennent me sit. Bon bah à la 4ème fois, tant pis, ciao gn/good life. Nous avons sans doute une vision différente du principe de PMR. Perso, ma vision était celle-ci : streamer en micro en équipe/ avec des potes tous les soirs dans la bonne humeur/ bonne ambiance histoire de montrer qu’il est possible de battre les micros aujourd’hui. Cela implique :
– de jouer le réel field de NL2, plutôt que de passer son temps à table select à cause de regs qui veulent passer absolument à la « TV » (lol nice life btw
) / pas que ça à faire de table select en NL2 toutes les 5 minutes, c’est pas la NL400+ quoi normalement ^^
– qu’il y ait une bonne humeur dans le chat twich, de moins en moins le cas dernièrement, même si malheureusement il suffit d’une ou deux personnes pour pourrir le chat
Tout le monde a le droit de jouer comme il l’entend par contre, on le voit bien que vous faites n’imp vs le streamer de toute façon ^^. Mais ça c’est votre liberté obv, à nous/eux/ au streamer de trouver les adaptations. Mais bon vous savez quoi? Les adaptations c’est de jouer nit/resserer une tonne/table select etc, donc ça va pas rendre le twitch super dynamique c’est tout
. Enfin bref, voilà je ne comptais pas m’exprimer au début car j’ai tendance à dire trop vite ce que je pense, et bon voilà ça plait pas aux gens d’entendre leurs 4 vérités
.J’espère que j’ai été soft
Je suis plutot de l’avis de whatelse .Etant joueur de NL2 je suis vraiment content de suivre PMR pour le coté technique autant que pour le coté fun.
Quand les regs des autre limites seat les acteurs de PMR:
– si c’est pour la convivialité , continuer a seat alors qu’on a perdu un des streameur justement pour cette raison je ne vois pas l’interet,si ce n’est le risque d’en perdre d’autre et que PMR finissent par s’arreter. ( effectivement dans ce cas c’est tres CONVIVIALE ou alors IDIOT mais bon) ce que je n’espere pas.
-si c’est pour vous « améliorer ». Alors c’est tres égoiste car vous risquez de privée les joueurs de micro limite de bon conseil.Quand ils grimperont de limite sa sera votre tour.bref concernant le gofast je suis moins fan de ce format donc je reste moins focus sur le stream meme si j’aime zubz avec son humour et sa repartie et les analyses de YKlee . j’espere aussi revoir whatelse stream un jour peut etre dans les plus haute limite qui sait….
En espérant que tout ça se calme
gl hf a tous et merci KILL TILT .
Parfois il est vrai que l’on peut manquer de bon sens. Message bien reçu pour ma part. Merci Whatelse d’être venu t’exprimer.
Me concernant je joue en Nl2 / NL5 et tente des shoots en NL10 et j’avais aimé le fait de pouvoir jouer pendant le stream, car ça me permettait de suivre le stream et de jouer en même temps en étant sur certains coups, concerné par l’analyse des acteurs de Pmr.
Je continuerais donc de suivre le stream quand j’en aurais l’occasion en espérant que vous allez pouvoir rapidement monter des caves pour monter les limites
Que je résume le débat
Certains grindeurs de limite supérieurs prennent du temps pour filer des cours en direct a des grinders de micro (dont je fais partie), et certains des dits grindeurs de micro trouvent encore à se plaindre….
Mais pourquoi pas…..?
Hello all,
C’est vraiment dommage que quelques personnes ne réalisent pas la chance qu’ils ont de pouvoir visionner en live des top regs du fr. Au lieu de les sit ils feraient mieux de les regarder. Quel gâchis pour l’immense majorité de la communauté KT
Longue vie à PMR !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.