Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2
- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2015 à 15h22 #91869
Pe4nuts
ParticipantEh voilà, première session entre midi et deux finie, c’était super cool! Gain extraordinaire et qui peut faire tourner la tête vu l’importance du montant: 0.39€

Sinon c’était super cool, même entre midi et deux on a eu un pic à 88 viewers, je m’attendais à maxi 40 / 45 personnes, donc au top! Je vais essayer de stream tous les jours si possible, soit à midi, soit entre 18h et 20h du coup! 🙂
Ne ratez pas le programme de folie today:
Yklee et Crazyraiser à 18h
Nasty ou bobo (à confirmer) pour PMR à 21h
Yklee et MoldyNelson à 23h19 mars 2015 à 15h42 #91872DalzZheimer
Membre[quote=172126]Ne ratez pas le programme de folie today:
Yklee et Crazyraiser à 18h
Nasty ou bobo (à confirmer) pour PMR à 21h
Yklee et MoldyNelson à 23h
[/quote]A quand la KTTV 2 ???

19 mars 2015 à 20h06 #91897Usnooze
Membre[quote=172129]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Pe4nuts wrote:</div>
Ne ratez pas le programme de folie today:
Yklee et Crazyraiser à 18h
Nasty ou bobo (à confirmer) pour PMR à 21h
Yklee et MoldyNelson à 23hA quand la KTTV 2 ???


[/quote]Yep bientot le bouquet canalKT+/ KTTVkids pour guimath/ KTTV-horror pour PMR (vu le run…) ^^
19 mars 2015 à 20h55 #91898Wiesong
MembreC’est cool, la TV prends de l’épaisseur dans son programme. C’est de la super qualitay et on s’amuse bien. En plus ça permet de plus discuter avec les autres membres KT. 🙂
19 mars 2015 à 21h00 #91899Pe4nuts
ParticipantContent que ça vous plaise, on va continuer d’améliorer tout ça! 😀
20 mars 2015 à 0h08 #91906MelodyNelson
Membre@Pe4nuts et @tous :
On avait dit 23h30 plutôt que 23h car Yklee ne sera sans doute pas rentré pour 23h, enfin on commencera dès qu’il arrive (peut-être avant 23h30 mais 23h pile c’est sûr que non, d’ialleurs il est 23h déjà ^^)
Melo
20 mars 2015 à 10h49 #91914Kutch
Membresuperbe initiative , je suis admirative devant le travail des dirigent de ce club magnifique
20 mars 2015 à 12h14 #91924Jurik
MembreYes très bon stream nocturne hier soir, un peu trop de folds à mon goût, mais c’était marrant, bonne ambiance.
Bon maintenant il faut qu’on côtise pour acheter une webcam à MelodyNelson 🙂
20 mars 2015 à 19h22 #91953Pe4nuts
Participant[quote=172205]Bon maintenant il faut qu’on côtise pour acheter une webcam à MelodyNelson[/quote]
Hahaha +1! ^^
C’était cool hier, 4 émissions dans la journée sur la KTTV! J’aimerai trop que dans quelques temps on ait de base 4 streams par jour dans la semaine, ça serait au top!!
20 mars 2015 à 20h49 #91957Wiesong
MembreFaut pas faire trop d’émission par jour non plus. Je veux bien tout regarder mais il me faut du temps pour grind aussi. :p
Sinon, ouep, c’était bien drôle hier. :p
20 mars 2015 à 22h13 #91961DalzZheimer
Membre[quote=172248]Faut pas faire trop d’émission par jour non plus. Je veux bien tout regarder mais il me faut du temps pour grind aussi. :p [/quote]
Ouais, je suis complètement d’accord, pendant que vous, vous brokez la BR de PMR, bah nous on broke rien du tout

Sérieux, j’ai essayé de grinder en même temps que le stream, bah on peut pas être focus partout, on n’est pas des femmes !!!

Donc il faut choisir…
Je comprend que pour vous ce soit compliqué de mettre en place votre A game en vous sachant épié par 100 personnes et en répondant aux questions 😉
Alors si en plus, le chat rentre dans la pièce… on s’en sort plus

21 mars 2015 à 13h20 #91979Pe4nuts
ParticipantJ’ai fais une petite session nocture hier à 3h du mat, et j’ai pris la somme mirobolante de 0.44€ !

Malgré un sick setup, une fois n’est pas coutume dans cette aventure PMR: On a enfin JJ, le spot de la table qui a fait tapis preflop la main d’avant réitère un insta 3bet all-in PF ~50bb deep après l’open d’un reg 36/33, mais non… 😀
21 mars 2015 à 23h10 #92009PierreE
MembreDommage pas de son pour le replay.
Sinon penser a changer le lien dans la description qui renvoi vers l’ancien tableau.
Bon bobochilla je pense que tu es le dernier espoir ^^, c’est peut dire

Pressé d’être a lundi, on va bien rigoler ^^
22 mars 2015 à 13h44 #92032Jurik
MembreAHah oui j’ai été super surpris de te voir sur les tables aussi tard, Pe4nuts ! En plus pas cavé max sur certaines tables…

Et sinon sick la HH, je me souviens que j’ai fold KJ donc t’avais qu’un seul out ! Décidément je te porte malheur !
22 mars 2015 à 20h34 #92046Pe4nuts
Participant[quote=172314]Sinon penser a changer le lien dans la description qui renvoi vers l’ancien tableau.[/quote]
Déjà changé il y a quelques jours, à la fois dans le post du forum et sur Twitch, chez moi ça redirige bien vers le bon tableau, et pas l’ancien! Pour d’autres membres aussi, ça redirige vers l’ancien?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
