- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne peux m’empêcher de faire un comment comme celui-ci : Simon avec un bon vin rouge > more wine > less whine > more dollars $ > une théorie du genre « drink more > improove your game » ^^
Au pire même si « drink more » ne fait pas gagner plus de dollars, ça rend les choses plus rigolotes c’est deja ça ^^
J’approuve cette théorie !
Bientôt la nl5 & l’aventure va pouvoir entrer dans une nouvelle ère !
Au pire même si « drink more » ne fait pas gagner plus de dollars, ça rend les choses plus rigolotes c’est deja ça ^^
Ahah en plus vu que c’est jamais le même grinder d’un jour sur l’autre, exit l’effet gueule de bois!
Simon avec un bon vin rouge > more wine > less whine > more dollars $ > une théorie du genre « drink more > improove your game » ^^
Putain j’avoue super slogan! « More Wine, less whine » c’est parfait!
http://gyazo.com/8987add7e1f97003369c7f8499848483 Désolé pour cette session néga. C’était la dernière fois que je streamais, GLaux acteurs de l’aventure
Je reviens sur l’épisode d’hier que j’ai regardé comme les autres d’ailleurs: je suis 100% d’accord avec le fait que call un 4bet 100bb est assez horrible, mais je remarque aussi que ça devient assez standard (en NL10 en tous cas).
Pour le deuxième coup de gueule, je trouve aussi un peu dommage que des regs viennent sit juste pour jouer les acteurs de PMR: le but est de monter une roll, donc laissons les faire pour qu’on puisse les voir évoluer à un niveau au dessus.
Je voudrais aussi remercier ici tous ceux qui participent à cette idée que je trouve géniale: en plus les analyses durant la session sont extrêmement intéressantes (d’ailleurs imo rien ne vaut un commentaire live, car à froid on peut biaiser le raisonnement tant qu’on veut).
Enfin je suis aussi de la génération de ceux qui payaient limpers  pour voir du contenu, donc merci kill tilt. Bon moi j’ai un peu abandonné le grind vu que je bosse 12h/j et 6/7j, mais je me détend bien et j’apprend beaucoup le soir en matant le challenge.
Je reviens sur l’épisode d’hier que j’ai regardé comme les autres d’ailleurs: je suis 100% d’accord avec le fait que call un 4bet 100bb est assez horrible, mais je remarque aussi que ça devient assez standard (en NL10 en tous cas).
Salut, j’ai suivi PMR hier soir, j’étais ravi de suivre Whatelse. Toujours très instructif tes thinkings process, c’est un réel plaisir de t’écouter parler stratégie et adaptations aux tables ;). Merci en tout cas.
Concernant ta décision de ne plus streamer, je la comprends complétement, c’est très énervant et stupide de voir certains s’amuser à te sit, à essayer de te own et venir pourrir le tchat. Comme tu dis si bien, c’est contraire à l’idée du challenge Pimp my Roll et à l’état d’esprit qu’il devrait régner sur Kill Tilt.
Yep, dommage pour cete décision j’avais apprécié tes stream pour PMR.
Pour rejoindre ce qui a été dit plus haut je suis complètement d’accord pour dire que je ne vois pas l’intérêt qu’ont certains à vouloir sit systématiquement les tables de PMR. Probablement l’espoir de faire le move du siècles en passant à la télé. GL à tous les autres streamers pour nous crush cette nl2!!!
Un peu déçu j’avoue aussi de lire peu après ta dernière session PMR que tu ne streamerais plus (j’ai pas maté la fin du stream mais en plein milieu Whatelse tu semblais en mood un peu déprime et déçu de voir notamment certains « regs » faire encore des erreurs importantes comme call les 4bet, du coup tu liais cet état d’esprit au fait que le fait que tu fasses des videos gratos pour KT en NL30/50 te semblait obsolète, ce qui me paraît assez hâtif comme jugement
).
{mode lèche on} Déjà ça me parait compliqué d’estimer avec certitude que la plupart des regs que t’as joué lors de tes streams étaient des assidus de KT (il doit y en avoir une proportion non négligeable certes), et ensuite je pense pouvoir ajouter avec aplomb que tes videos (et de la plupart des coachs KT entre autres) sont attendues et visionnées avec la plus grande acuité par les joueurs réguliers de ces limites. Ceux qui les regardent sans plus d’attention que ça, ben tant pis pour eux mais sache que je fais partie de ceux qui se délectent de tes conseils venus de tes videos, libre à ceux qui ne sont pas capables de juger de leur qualité de passer leur chemin {mode lèche off}
Enfin je finirais en disant que je pense que certains joueurs réguliers de micros doivent être un peu déçus de ne pas voir de videos de ta part en NL20 et en dessous, donc le stream PMR me semblait une façon de les « satisfaire » au même titre que les joueurs des limites au dessus, sans pour autant devoir produire des videos de grind à ces limites spécifiques si c’est pas ton dada.
Voilà c’est tout pour moi
Eh oui, c’est dur de rester pédagogue face à du spew / comportements nawak derrière, mais bon… Si Jérôme préfère pas continuer parce que ça le tilt trop de voir certains comportements / attitudes il faut respecter sa décision, je le comprends!
Perso je lui fais un bisou quand même parce qu’il a fini up au total, et on ne crache pas sur un seul centime dans PMR!Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
La solution pour éviter les « stream-snipe » serait de jouer avec un « overlay? » qui masquerait le pseudo du streamer (qui l’aura changé au préalable) ainsi que tous les pseudos des adversaires aux tables. Couplé avec un délai de 3 minutes, cela découragera bon nombre de joueurs d’essayer de s’asseoir à vos tables. Il y en aura toujours qui y parviendront bien évidemment, mais ils seront beaucoup plus rares. Il faudra aussi bannir ceux qui dévoileront le pseudo du streamer dans le tchat twitch.
@helm, ouais après on est pas sous Staline non plus ^^
Â
Il faut s’y attendre que des joueurs viennent sur le stream et c’est relativement inévitable, mais c’est surtout dommage pour eux en réalité puisqu’ils jouent contre des joueurs bien plus fort qu’eux donc de maniere EV-. C’est pas un gros frein pour la construction de la BK PMR imo (pas de reg de 100+ non plus ^^) mais ca fausse l’image de la NL2 pour le vieweur qui cherche a apprendre vu que le fied est artificiellement faussé.
Je peux comprendre What, jouer vs des spewtard quand on cherche a faire de la pédagogie/ dévoiler son jeu, le fruit de tonnes d’heures de travail, ca doit etre frustrant puisque tu raconte une line émet des hypothèses et t’as l’air d’un con en voyant la main de vilain en carnaval pour passer a la TV.
++
La solution pour éviter les « stream-snipe » serait de jouer avec un « overlay? » qui masquerait le pseudo du streamer (qui l’aura changé au préalable) ainsi que tous les pseudos des adversaires aux tables. Couplé avec un délai de 3 minutes, cela découragera bon nombre de joueurs d’essayer de s’asseoir à vos tables. Il y en aura toujours qui y parviendront bien évidemment, mais ils seront beaucoup plus rares. Il faudra aussi bannir ceux qui dévoileront le pseudo du streamer dans le tchat twitch.
C’est plutôt une bonne idée , mais après il suffit de connaître l horaire , le field , la limite, et un reg multitableur va tomber sur le streameur.
Une solution serait de diffuser en différé avec ta technique , mais c’est beaucoup moins marrant que le live ÂDéjà que la NL2 winamax est assez difficile avec tout les regs de NL10 / NL20 , 4 millions de mains jouées 5 ans d’experiences de poker , qui viennent se taper dessus pour les maudits challenges , si en plus des regs kill tilt s’y rajoutent … Dur même pour des tops regs de 50+
Ca y est c’est fini la KTTV et PMR 3 jours que vous ne jouez pas??
2 jours par contre… ^^
Nasty a stream Lundi! Mardi on n’a pas fait vu qu’on était à la CPRadio avec ShiShi! Hier soir ça a pas été possible pour les autres:)
Et ce soir, c’est moi qui grind a priori!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.