x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Eh voilà, première session entre midi et deux finie, c’était super cool! Gain extraordinaire et qui peut faire tourner la tête vu l’importance du montant: 0.39€ 

Sinon c’était super cool, même entre midi et deux on a eu un pic à 88 viewers, je m’attendais à maxi 40 / 45 personnes, donc au top! Je vais essayer de stream tous les jours si possible, soit à midi, soit entre 18h et 20h du coup! 🙂

Ne ratez pas le programme de folie today:

Yklee et Crazyraiser à 18h
    Nasty ou bobo (à confirmer) pour PMR à 21h
    Yklee et MoldyNelson à 23h

DalzZheimer
    Membre

[quote=172126]Ne ratez pas le programme de folie today:
    [/quote]

A quand la KTTV 2 ??? 

Usnooze
    Membre

[quote=172129]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Pe4nuts wrote:</div>
    Ne ratez pas le programme de folie today:

A quand la KTTV 2 ???

[/quote]

Yep bientot le bouquet canalKT+/ KTTVkids pour guimath/ KTTV-horror pour PMR (vu le run…) ^^

Wiesong
    Membre

C’est cool, la TV prends de l’épaisseur dans son programme. C’est de la super qualitay et on s’amuse bien. En plus ça permet de plus discuter avec les autres membres KT. 🙂

Pe4nuts
    Participant

Content que ça vous plaise, on va continuer d’améliorer tout ça! 😀

MelodyNelson
    Membre

@Pe4nuts et @tous :

On avait dit 23h30 plutôt que 23h car Yklee ne sera sans doute pas rentré pour 23h, enfin on commencera dès qu’il arrive (peut-être avant 23h30 mais 23h pile c’est sûr que non, d’ialleurs il est 23h déjà ^^)

Melo

Kutch
    Membre

superbe initiative , je suis admirative devant le travail des dirigent de ce club magnifique

Jurik
    Membre

Yes très bon stream nocturne hier soir, un peu trop de folds à mon goût, mais c’était marrant, bonne ambiance.

Bon maintenant il faut qu’on côtise pour acheter une webcam à MelodyNelson 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote=172205]Bon maintenant il faut qu’on côtise pour acheter une webcam à MelodyNelson[/quote]

Hahaha +1! ^^

C’était cool hier, 4 émissions dans la journée sur la KTTV! J’aimerai trop que dans quelques temps on ait de base 4 streams par jour dans la semaine, ça serait au top!! 

Wiesong
    Membre

Faut pas faire trop d’émission par jour non plus. Je veux bien tout regarder mais il me faut du temps pour grind aussi. :p
    Sinon, ouep, c’était bien drôle hier. :p 

DalzZheimer
    Membre

[quote=172248]Faut pas faire trop d’émission par jour non plus. Je veux bien tout regarder mais il me faut du temps pour grind aussi. :p [/quote]

Ouais, je suis complètement d’accord, pendant que vous, vous brokez la BR de PMR, bah nous on broke rien du tout 

Sérieux, j’ai essayé de grinder en même temps que le stream, bah on peut pas être focus partout, on n’est pas des femmes !!! 

Donc il faut choisir…

Je comprend que pour vous ce soit compliqué de mettre en place votre A game en vous sachant épié par 100 personnes et en répondant aux questions 😉

Alors si en plus, le chat rentre dans la pièce… on s’en sort plus  

Pe4nuts
    Participant

J’ai fais une petite session nocture hier à 3h du mat, et j’ai pris la somme mirobolante de 0.44€ !  

Malgré un sick setup, une fois n’est pas coutume dans cette aventure PMR: On a enfin JJ, le spot de la table qui a fait tapis preflop la main d’avant réitère un insta 3bet all-in PF ~50bb deep après l’open d’un reg 36/33, mais non… 😀

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/6604899

PierreE
    Membre

Dommage pas de son pour le replay.

Sinon penser a changer le lien dans la description qui renvoi vers l’ancien tableau.

tableau de suivi des gains

Bon bobochilla je pense que tu es le dernier espoir ^^, c’est peut dire

Pressé d’être a lundi, on va bien rigoler ^^

Jurik
    Membre

AHah oui j’ai été super surpris de te voir sur les tables aussi tard, Pe4nuts ! En plus pas cavé max sur certaines tables… 

Et sinon sick la HH, je me souviens que j’ai fold KJ donc t’avais qu’un seul out ! Décidément je te porte malheur !

Pe4nuts
    Participant

[quote=172314]Sinon penser a changer le lien dans la description qui renvoi vers l’ancien tableau.[/quote]

Déjà changé il y a quelques jours, à la fois dans le post du forum et sur Twitch, chez moi ça redirige bien vers le bon tableau, et pas l’ancien! Pour d’autres membres aussi, ça redirige vers l’ancien?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.