x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ok thx JeanRoule pour les précisions! 🙂

Pour la « propreté » de mes sessions je vais rester sur le format normal alors, parce que clair que j’arriverai jamais à pastiller de façon optimale pendant les streaming, avec le chat et les commentaires que je fais en live! ^^

Anonyme
    Inactif

et bien dites donc la roll elle monte pas bcp…

Pe4nuts
    Participant

[quote=171154]et bien dites donc la roll elle monte pas bcp…[/quote]

Ben forcément quand on prend une cagoule sur le shot en NL5, avec 2 grosses sessions à -8 buy-ins, ça aide pas trop! 
    Après ne le prends pas mal, mais je pense pas que ce type de commentaire apporte grand chose. La variance est énorme sur le court terme, donc il est logique que que ça ne monte pas très vite, vu également le peu de volume qu’on fait! 🙂

Pe4nuts
    Participant

Pas encore sûr, mais à 16h30 j’envoie ptete une petite session de PMR en NL2! 

Pe4nuts
    Participant

Bon ben petite session de 2h, -5.61€, solide! 

Bon j’ai pas pu faire plus propre comme jeu là, mais le QQ vs KK et AK vs AA en début de session, j’men suis jamais relevé sur cette session! 
    Je restream sûrement demain de 16h à 18h, thx à tous les viewers en milieu d’aprem! =D

Wiesong
    Membre

Les fish auront-ils la peau de Pimp My roll ? La suite au prochain épisode !  

_BOUFFARD_
    Membre

run bad, variance …  des joueurs de votre niveau ont un edge suffisamment conséquent pour démonter la nl2 quand bien meme.

Crasy Raiser l’a pertinemment démontré

seulement il faut se focus un minimum ou pas faire semblant de l’etre.

car les joueurs en micro ont un  » thinking process » eux aussi ( qui n’est pas bon mais ils en ont un) du coup il faut etre tout aussi concentrer pour les exploiter

meme si ce n’est pas évident de jouer en commentant, de surveiller le tchat et autres et le fait de streamer peut inconsciemment  nous faire jouer différemment.

voila j’apporte ma modeste contribution aussi et mon soutien  pour aider à voir cette roll grimper

Pe4nuts
    Participant

[quote=171193]run bad, variance … des joueurs de votre niveau ont un edge suffisamment conséquent pour démonter la nl2 quand bien meme.
    Crasy Raiser l’a pertinemment démontré
    seulement il faut se focus un minimum ou pas faire semblant de l’etre.
    car les joueurs en micro ont un » thinking process » eux aussi ( qui n’est pas bon mais ils en ont un) du coup il faut etre tout aussi concentrer pour les exploiter
    meme si ce n’est pas évident de jouer en commentant, de surveiller le tchat et autres et le fait de streamer peut inconsciemment nous faire jouer différemment.
    voila j’apporte ma modeste contribution aussi et mon soutien pour aider à voir cette roll grimper
    [/quote]

Non mais obv qu’il faut jouer de notre mieux, c’est clair, pour ma part je fais de mon mieux, et les autres coachs aussi hein! 😉

Après faut pas rêver, la variance est énorme sur le court terme, edge ou pas… Du coup imagine genre un truc super standard: un breakeven 30k mains en NL2. Ben comme sur 4 tables en vitesse « normale », on fait 300 à 320 mains de l’heure, il est ultra probable que l’un d’entre nous soit breakeven sur 96h de jeu (30 000 mains divisé par 310 mains de l’heure en moyenne). Imaginons qu’on fait des sessions de 2h de Pimp my Roll à chaque fois, ben l’un d’entre nous peut faire environ 50 sessions de 2h sur pimp my Roll et finir breakeven, c’est à dire, en faisant une session par semaine, pendant 1 an! 😀

CrazyRaiser
    Membre

ahah ! J ai aussi fait des sessions catastrophe

Et d autres bien meilleures^^

On est forcément sujet a la variance a un moment ou un autre

En tout cas gogogo les copains vous allez m éclater ces nanolimites !

ptitophe
    Membre

petit conseil : faut recruter CrazyRaiser !!!^^

guimath
    Membre

j’ai tellement hate d’etre demain pour voir nasty se broke se battre en stream……

putsh
    Membre

Arf session negative pour Bobo, bon tlm en as fait une mnt donc il est temps de repasser la seconde pour rebuilt la roll. J’essaierai d’y penser si tu joue demain à 16h30 simon pour t’encourager.

Aqualio
    Membre

Je ne sais pas vous,  mais quand CrazyRaiser et Shishi postent leur courbe et qu’ils disent, bon là j’ai clairement bad run pendant ces 10Kh, moi leur courbe de bad run elles ressemblent à ma courbe quand je good run 🙂

… oui ok je retourne bosser mon jeu 😉

guimath
    Membre

@ aqualio,

shishi et crazyraiser sont des imposteurs, je ne vois que ça…

putsh
    Membre

Non mais franchement ce site est sur le point de mourir GUIMATH comme modo .

Notre Chef Simon  » la cacahouete » Peanuts est fou.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.