- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez, une nouvelle semaine de PMR démarre, et on va voir ce que ça donne ce soir! A priori ça va être dur de faire pire que le Lundi de la semaine dernière où j’ai perdu 8 buy-ins, mais sait-on jamais!
À priori Mardi Mercredi et Jeudi je grinderai aussi 2h de 16h à 18h, mais à confirmer, il peut y avoir des imprévus de taff sur KT à faire donc restez connectés sur la KTTV au cas où! ^^
Merci à tous pour le rail d’hier soir, c’était vraiment top les donations, grave merci! On va vous récompenser en donnant le maximum pour améliorer la KTTV, les émissions, Kill Tilt et tout! Bref, vous déchirez grave!
J’essaierai pour ma part d’apprendre à mieux lire les boards à quinte à une carte…
Arf session avec un run dégueulasse pour ZuBz.
Je pense que sur des tables classiques votre edge, s’exprimerait bien mieux car vous pourriez profiler les vilains et ainsi limiter la variance.
Mais sur les tables classiques, des regs de limites sup viennent vous sit et quelque part ça fausse le challenge.
Du coup je vois pas trop comment contrer cette double difficulté.En tout cas, go les gars, on a vraiment envie que vous le réussissiez ce challenge, l’ambiance est super sympa lors des streams.
Héhé ouais sick session bien nulle! Mais c’est justement un gros edge que d’accepter et de continuer … bon c’est sur que c’est plus facile à accepter en NL2 qu’en NL200
Je pense peut etre essayer les tables regular la prochaine fois même si le GO fast j’aime bien
- f
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 1
Du coup je vois pas trop comment contrer cette double difficulté.
C’est pas très télégénique, mais il faudrait probablement faire du table select en regular assez régulièrement pour évacuer les regs (comme on ferait nous, chez nous).
Mais clairement le gofast est EV+ niveau divertissement
GG Zubz, manque de skill chatte évident sur cette session
slt, y a na t’il un ce soir mercredi histoire de voir? merci
Oui, du lundi au jeudi c’est du Cash game, et le week end c’est MTiTi party !!!
Ce que j’ai retenu jusqu’ici c’est que les coachs doivent se faire plaisir, et c’est bien entendu en choisissant le format le plus sympa pour eux !
J’ai une grosse préférence pour le gofast, car comme dans toute variante il y a une stratégie optimum à trouver, même si c’est pas les mêmes que sur les tables régulars où le petit plus est la dynamique.
Vraiment l’intérêt du gofast est l’action pour suivre le stream et qu’il n’y a pas besoin de table sélect pour jouer contre des joueurs récréatifs
Je n’ai pas pu suivre les derniers stream ( enfant malade qui occupe bien ) ! Mais toujours derrière la fine équipe !! Courage ‘
slt, y a na t’il un ce soir mercredi histoire de voir? merci
Nop ce soir ce sera le premier soir sans pimp my roll, je peux pas pour dîner de famille, zubz avait prévu une soirée foot ( ), nasty sera envahi par des copines de sa meuf qui seront dans l’appart’, et Bobo avait déjà une soirée de prévu de ce que j’ai compris… Donc première soirée sans pimp my roll depuis 5 semaines que le challenge a commencé, mais bon on va ptete en faire une vendredi soir pour compenser du coup! ^^
Et je stream sûrement cet aprem de 16h à 18h!
C’est pas très télégénique, mais il faudrait probablement faire du table select en regular assez régulièrement pour évacuer les regs (comme on ferait nous, chez nous).
Je sais pas si tu as vu mes sessions en vitesse « regular », mais c’est ce que je fais, comme tu dis pas très télégénique mais pas le choix imo, puis de toute façon c’est ce que j’ai fait toute ma carrière de poker donc bon, au final c’est le plus « réaliste »!
Je sais pas si tu as vu mes sessions en vitesse « regular », mais c’est ce que je fais, comme tu dis pas très télégénique mais pas le choix imo, puis de toute façon c’est ce que j’ai fait toute ma carrière de poker donc bon, au final c’est le plus « réaliste »!
Si si je t’ai vu, mais le premier stream en regular, tu avais abdiqué à des tables full reg en disant que ça serait reulou de le faire toutes les 20 min ^^
D’ailleurs, ce table selecting est aussi une étape à détailler (pour les débutants comme moi) en développant les raisons qui te poussent à choisir telle ou telle table
Même si je dois avouer que depuis le début de votre challenge, je ne fais plus que du gofast xD
Allez Bobo, GL pour ce soir !!!
Un show génial de BOBO hier soir, malgré des coupures de liaison de Colombie à réplétion.
Attention aux Farcs Colobienne BOBO….
Merci pour le moment de détente « Ghost Grinder »
GG
Tain jsuis deg j’ai pas pu suivre bobo hier soir vu que j’étais en dîner de famille…
Bon content qu’il ait assuré, on est sur une bonne lancée la! Normalement je stream encore today de 16h à 18h, rien de sûr à 100% mais a priori quoi… Restez dans le coin! ^^
Bon finalement pas de session today, je suis en plein audio skype + partage d’écran pour finaliser la page coach et faire un nouvel onglet d’affiliation sur la page d’accueil! ^^
Vivement le gros live ce soir ! Le concept est vraiment bon et montre à tous les joueurs récréatifs la difficulté du grind, même en micro.
J’annonce +4 caves ce soir
Iop!
Today c’est de la balle sur la KTTV, un nouveau Streamer, Yklee, fera son entrée pour une session de début de soirée, à 18h a priori! Si j’ai le temps dans la journée je crée un thread sur le forum avec sa présentation perso + celle de son émission!
Ensuite petite pause, et je prendrai le relai pour Pimp my Roll à 21h! Cheer us up! Merci à tous pour le soutien vous déchirez, la KTTV a faim, et elle grossit à vue d’oeil!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.