- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Plus sérieusement, y ne nous reste plus que 18.61€ dans la bankroll, soit ~9 buy-ins, donc je ferai un stop loss à 4 buy-ins si ça run bad, pour en laisser quand même 5 à Nasty pour ce soir!
comme si ça allait suffire a nasty…..
crazy pour le beer pong je suis chaudddddddd…
Avez-vous prévu de recommencer à 40 € si vous tombez à 0 ?
On sait pas encore, on a décidé qu’on ne tomberait pas à 0€, si ça arrive on verra! ^^
Je ne pourrais pas suivre le stream à 16H, alors good luck à toi Peanuts pour allez chercher des buy in et un peu d’oxygène pour que le challenge reparte à la hausse
N’empêche avec vos bêtises de PimpmyRoll les soirs de la semaine je me couche à pas d’heure pour suivre tout ça En plus comme hier, Bobo disait qu’il arrêterait à 17H chez lui, minuit chez nous, je me suis dit allez je reste pour voir la fin, c’est pas trop tard, mais il a continué sentant le poisson frais être à point Et c’était un peu la même chose lors du shot en NL5 de Nasty qui n’avait rien laché et continué de jouer …
Pour rappel ou info, j’ai pris l’option fort sympatique d’un congé parental d’un an et que mon petiot il n’a pas besoin de réveil pour se réveiller tous les matins à la même heure : 6H45 Alors arrêtez hein les sessions à rallonge Revenez vite aux +4 buy in en 800 mains qu’on puisse se coucher plus tôt
Bon en tous cas je le redis, bien fun ce petit challenge !Thx, j’ai pris mon petit buy-in, c’est toujours ça de pris dans la besace! Désolé pour ton hygiène de vie qui en pâtit!
Yop
A la demande de pe4nuts je vais révéler la main joué contre lui, cette après midi.
Aurait t’il pu finir a +2 buy in ou à +1€
Déjà je situe le contexte fin de session pour lui ( il avait peur de finir down normal ), j’ai joué weak vs c’est open et il jouai quand même un jeu standard.
Vient le moment ou sur son open CO je décide 3 bet, et la sa par en sucette ^^
Le Cbet standard , 2barrel aussi je pense, puis viens la river.
Qui peut être assez horrible pour moi mais tout aussi bien pour lui !!!
Donc sachant que je sais, qu’il sais que je sais , je shove !!!!!!
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
CO KT_Pe4nuts ($2) 100bb
BTN passy37 ($3) 150bb
SB dangalia ($2) 100bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BBKT_Pe4nuts raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.18, KT_Pe4nuts calls $0.12
Flop: ($0.37, 2 players)
Hero bets $0.21, KT_Pe4nuts calls $0.21Turn: ($0.79, 2)
Hero bets $0.53, KT_Pe4nuts calls $0.53River: ($1.85, 2)
Hero goes all-in $1.08, KT_Pe4nuts foldsFinal Pot: $2.93
Hero wins $3.89 (net +$1.89)
KT_Pe4nuts lost $0.92Spoiler : Votre titre ici Afficher> $0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
CO KT_Pe4nuts ($2) 100bb
BTN passy37 ($3) 150bb
SB dangalia ($2) 100bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BBKT_Pe4nuts raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.18, KT_Pe4nuts calls $0.12
Flop: ($0.37, 2 players)
Hero bets $0.21, KT_Pe4nuts calls $0.21Turn: ($0.79, 2)
Hero bets $0.53, KT_Pe4nuts calls $0.53
Main Pot : ($12.95) Hero: +$12.95 EV (100.00%)
Side Pot #1 : ($7.56) Hero: +$7.03 EV (100.00%)River: ($1.85, 2)
Hero goes all-in $1.08, KT_Pe4nuts foldsFinal Pot: $2.93
Hero wins $3.89 (net +$1.89)
KT_Pe4nuts lost $0.92Voila le casse tête finis, en temps normal j’aurai bien évidemment x/f river
Pour rassurer tout le monde sur la qualité de nos pros de Kill tilt, la roll existe toujours même si elle est un peu plate
Comparons-la, maintenant, à la mienne commencée le même jour, résultat aujourd’hui : -65€
Il n’y pas plus de doutes, ils sont largement meilleurs
Content de voir que la roll a up d’un BI cet après-midi. Ca bascule du bon côté
Néanmoins, vu votre edge sur le field des micros je ne comprends pas pourquoi ne pas insister en GoFast, malgré le fait que je comprends très bien qu’il est difficile d’être bien focus avec tout ce qu’il faut produire (réflexion aux tables, comments, chat, …).
En appliquant un jeu super abc sur 2 tables only (volume de 400/600 mains/h) et en évitant de se « torturer » l’esprit avec des thinking process avancés je pense que ça permettrait de up bien plus vite. Ta session catastrophe (niveau résultats pas de play) de la dernière fois est je pense un cas isolé. Je play ce format depuis longtemps et il arrive finalement assez peu de se taper des sessions aussi négatives. Et mon niveau global est très très en dessous de la moyenne de celles des coachs/participants de ce challenge. Mass de livraisons pf (degen), mass de grosses baleines qui call 2 streets leurs draws avec des bet pot voire overbet et avec un ptit coup de pouce de dame variance le shoot en NL5 pourrait être très proche. GL en attendant et rdv au prochain stream
@_G2K_ : c’est vrai qu’on se croise régulièrement à toute sur ce gofast ^^
Je pense également que la solution serait de réduire le nombre de table pour focus à égalité entre le tchat et le play
Niveau field, je pense que l’horaire est le plus strong de la journée avec mass de dégen par rapport à la journée. Ya du reg, du fish et surtout des oufs…
Bref moi je suis en good run depuis le début de semaine, pourvu que ça dure
Et courage Nasty pour ce soir !!
Dans 30min, LA SENTEEEEEENCE pour nasty
A tte ds le chat
PS: pour ma part je continue en go fast ca me va très bien et j’aime plutot bien
Hé les gars, GG pe4nuts que même, entre les conneries sur le tchat et les attaques aux tables, il reprend une cave, soooollliiiide . Allez, c’est reparti, GL Nasty
GG m3lon pour le bluff, j’ai tellement hésité, mais bon ça me paraissait un poilounet spewy comme call malgré tout sans plus d’infos…
Tellement dur aussi de jouer contre quelqu’un qui observe ton style de jeu à 100% alors que toi t’as aucune info particulière sur lui, mais bon c’est le jeu, bon bluff en tout cas! =)Sinon honnêtement je prends 100 fois plus de plaisir en tables normales lorsque c’est pour du streaming en fait, donc bon je préfère continuer sur ce format! De toute façon le GO Fast n’est possible qu’en NL2 vu que ça tourne pas plus haut, donc autant s’habituer à ce rythme! ^^
Bon Nastyrabbit deguisé en lapin avec Whatelse qui lui demande si il doit manger une carotte a chaque BI qu’il prend, 3h plus tard je m’en suis pas encore remis ^^
GG à vous deux. La roll remonte doucement, c’est du bon.
Nasty tu aurai pu chanter ça en intro
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/MHzATH9YKW8″ width= »425″ height= »350″></iframe>
HAHAHA !! ce serait enorme que nasty nous chante du jeannot lapin a son prochain stream !
Il a un ptit air de Golum jeannot quand meme lorsqu’il chante.
Haha, epic session hier avec le costume, GG à nasty d’avoir fini up! 2 sessions d’affilée gagnantes, incroyable! \o/
Je suis pas encore sûr de grinder cet aprem, c’est du 50/50, mais si je stream ça sera a priori sur le créneau 16h-18h encore!
Nasty est-il le seul à avoir un gage? A priori, c’est loin d’être le seul à avoir fait des sessions néga dernièrement
Après être rentré des cours je surf sur mon site favoris et arrive sur mon topic préféré du moment. Et là que vois-je ? Ou qu’entends-je plutôt… Jeannot Lapin ! J’en ai recraché les carottes rappées que j’avais dans la bouche. True Story.
En tout cas, j’attends avec impatience Peanuts en écureuil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.