x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Jurik
    Membre

Avec un 5bet annoncé sur le chat, et un 6bet light de folie et un comcombe bien placé ! Merci Shishi, grâce à toi des centaines de viewers ont passé une super soirée à voir Zbuz se faire défoncer en NL2 malgré l’aide (inutile du coup ?) de Whatelse.

ZuBz
    Membre

AAAAAAHHHHHH ca vous plait de me voir me faire défonceeer bande de sadiques :d

Pe4nuts
    Participant

Bon, va falloir que j’assure Lundi parce que là c’est la débandade totale! 

putsh
    Membre

Du coup Peanuts comment compte tu aborder la session de demain. Avec un jeu plus tight et plus prudent qu’à l’habitude ou devellopper toujours un jeu LAG?

Que se passe t-il de l’aventure PMR en cas de brokage ( ce que nous ne souhaitons obv ) .

Reload or not reload?

Pe4nuts
    Participant

Bah non jvais jouer le style standard qui me paraît le plus EV+ pour ma part, j’compte pas changer grand chose, j’ai toujours pas fait de session down moi perso! 

Sinon je t’avoue qu’on n’a pas vraiment envisagé le cas du brokage… 😀 Je suppose que ça serait un reload ouaip! Enfin sauf peut-être pour celui qui aura broke la roll qui sera sûrement en total tilt! 

Pe4nuts
    Participant

Bon on est à -2€ au final depuis le début de l’aventure… J’espère ne pas nous broke ce soir! 

PierreE
    Membre

Sauf erreur de ma part on ne vois pas que tu va jouer ce soir sur la page d’accueil, je vois que cela (La semaine dernière pareil):
    <h5>Programme de la semaine</h5>
    – Mardi 21h : ZuBz @pimpmyroll

DalzZheimer
    Membre

Allez Pe4nuts, on y croit

[edit]

@PierreE
    : perso je ne commence à boire que le soir  😀

lauro
    Membre

Quelque part ça me rassure de vous voir down, parce que moi je suis dans cet état depuis trois semaines. J’ai commencé une bankroll en même temps que vous.

Pendant que vous étiez sur le nuage de la réussite sans faille.

Je me sentais vraiment nulle …

PierreE
    Membre

Oh oui désolé, faut que j’arrête le café dans le café calva 🙂

Pe4nuts
    Participant

Bon ben désolé tout le monde, je me suis fait ouvrir en 4000! 

Par contre pour mes prochaines sessions en NL2 je ne ferai que des tables « normale », parce que jouer en GO FAST contre des villains unknown à chaque fois c’est vraiment pas pratique, j’aurai pu économiser 2 caves en faisant des obvious fold contre des nits qui font des moves que ne font a priori que les fishs (des overbets ridiculement énormes dans des pots où ça n’a aucun sens). 

Bref, GL à ZuBz, Bobo et Nasty pour cette semaine, y reste que 10.5 buy-ins dans la roll donc y va falloir assurer! 

ShiShi
    Membre

PierreE
    Membre

mdr

En espérant que ça n’arrive pas

Aqualio
    Membre

[quote=171070]jouer en GO FAST contre des villains unknown à chaque fois c’est vraiment pas pratique,
    [/quote]

Oh toi je te soupçonne d’avoir fait l’impasse sur la vidéo de CrazyRaiser !!  🙂

lauro
    Membre

C’est l’histoire des vases communiquants , pour vous c’est la débandade, pendant que pour moi c’est la résurrection….

Premier jour positif ! ah que ça fait du bien !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.