x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 639)
  • Auteur
    guimath
    Membre

je pense que 50 coups de fouet pour nasty peut etre un bon début….

Aqualio
    Membre

Je sais Nasty que tu avais parlé de noter quelques mains, je ne sais pas si ce sera fait, mais il y a un coup que j’aimerais bien revoir car je ne l’aurai sans doute pas jouer comme toi, j’aimerais expliquer mon raisonnement et comprendre pourquoi il n’est pas bon et tel que tu as joué le coup tu as fold river et j’aurai eu toutes les peines du monde à fold et je voudrais comprendre pourquoi 🙂

Cette main était plutôt en fin de session, tu avais AdJd et tu as trouvé un flop Axdxd

En début de session, vilain qui te 4bet all in avec A8s ( et chatte ) se retrouve dans un coup avec toi ou tu as Ax avec Ac et sur le flop xcxcxc tu décides de cbet, vilain raise et tu shove et je suis ok tu étais 100bb deep ( et pas de chance ta flush rentre pas Vs vilain qui avait hit straight au floppé )  Mais en fin de session alors que tu avais maintenu un jeu solide, tu as eu un coup avec T8s je crois, tu as 3 bet un vilain qui t’as call. flop Txx avec top paire et tirage flush, je ne me rappel plus de l’action, il me semble que tu as raise vilain et qu’il a call au flop pour donk shove le turn ?? A moi que tout soit parti au flop, je  ne me rappel plus, je sais que Wathelese disait que tu étais hors côte pour call, mais tu as justifié que vilain t’avais fait le coup un peu plus tôt avec air … Est ce que malgré ce read le call est bon ici alors que tu étais 170bb deep je crois peut être plus  ?? Et là enore pas de bol ta flush ne rentre pas, ni tripps, ni double paire, ni straight 🙂

J’ai l’impression que les joueurs étaient là pour te jouer, tu as pris un nombre indécent de 3 bet, principalement contre toi, tu as pu éventer quelques bluffs, moi j’ai eu l’impression que beaucoups étaient là pour le fun, pour peut être se voir sur le stream et te jouer un max. A voir si effectivement il n y a pas une adaptation à faire dans cette logique là !!

scemu
    Participant

Si les Villain sont là pour le fun et veulent jouer pour passer sur le stream je pense que c’est une sacré erreur de leur part. A moins d’être meilleur que les joueurs de l’équipe Pimp my roll ils seront perdant au final.

ZuBz
    Membre

Hello!
    Cette session de légende haha! Sachez que c’est vraiment pas grave du tout, on repart pratiquement a la BR de départ mais avec 78cts de shots en NL5 encore actifs haha!
    Je pense avoir trouvé un gage a la hauteur de cette belle cagoule qu’a prise Nasty hier soir! Vous en saurez plus prochainement!

Le fait de stream attire forcement des gens qui veulent nous jouer, c’est pas bien grave, ca rend le défi plus rigolo et du coup viewers aussi peuvent en profiter par un petit moment de gloire aux tables!

Hate d’en découdre Mardi Prochain! Merci pour le soutien les gars!

Ps : Je lance le NastyThon, une carotte en MP pr lui sera un coup de fouet en moins à son chat!

ralebol
    Membre

Salut Nasty,

Faut pas trop se prendre la tête avec ce gros bad run d’hier, c’est bien représentatif de ce qu’est le dur monde du poker aujourd’hui. J’ai pas très focus le stream car j’étais moi même en plein grind mais j’ai quand même pu te voir dans pleins de spots merdiques ou tu te retrouves avec seconde nuts. Bon j’avoue ça nous faisait quand même bien marrer de te voir dans des spots pourris  et encore plus quand whatelse est arrivé pour t’enfoncer, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.

Sinon j’ai le sentiment que jusqu’à la NL10 vous allez à chaque fois vous taper des tables full reg qui veulent passer à la télé. Une solution à ce problème serait selon moi de ne jouer que du go fast jusqu’a la montée en NL20 même si j’ai cru comprendre que le go fast NL5 ne tournait pas.

En tout cas on kiff le Pimp My Roll, continuez les gars !!!

ralebol

Pe4nuts
    Participant

Total soutien et solidarité à mon Lapin préféré! 

J’ai pu voir qu’1h30 du streaming (23h-00h30), mais en effet il a vraiment pris très cher! Après ben oui c’est le poker, le point positif c’est qu’au moins on pourra plus trop dire que c’est rigged! 

Plus sérieusement, franchement respect à Nasty qui a vraiment tout donné, super long stream, il a fait ce qu’il a pu mais il perdait tous ses flips & co, et forcément c’était ultra reggish puisque plein de joueurs voulaient venir à la table pour le fun du stream et chatter en direct! Un coup particulièrement difficile à un moment, où Nasty cold 4bet QQ en BB vs SB, et SB call ATo. Flop Qxx rainbow, villain check/call, turn J, villain check/raise all-in, nasty call et K River! 

Après les bad beats, les bad run et tout ça, ben ça fait partie du poker, je dirai même que C’EST le poker, ce qui en fait un tel jeu, donc ben on est là pour ça aussi! Vous en faites pas on est là pour un moment dans l’aventure, on va tout donner et la variance, on va lui déboiter la machoire! 

Bben
    Membre

Il faut que sa tête tombe!!! On peut pas laisser passer ça!!!!

Nan jdéconne, GG mon nasty! Tkt que t’auras ta revanche sur la limite dans une ou deux semaines va 🙂

DalzZheimer
    Membre

GG Nasty, ça c’est une jolie session down, t’as pas fait le truc à moitié

C’est une des rares fois où j’ai pas pu regarder en live (match de fléchette…), mais en allant me coucher, je check tous les soirs où en est la BR… j’ai failli perdre un oeil 

Pour ta décharge je pense que Pe4nuts t’as mis le mauvais oeil avec son post:

[quote=170718]Oui là c’est du total crush même, lol! Ca me fait un peu peur cette histoire moi, y a trop de niveau en skill chatte, je vais jamais pouvoir tenir la route long terme! [/quote]

Il annonçait l’arrivée de la variance 

Une douzième session gagnante aurait commencé à me faire rêver (ou peur), mais là, c’est un dur retour à la réalité (enfin je crois, j’en sais rien) du poker !

Maintenant il faut cumuler la zenitude   avec la rage de vaincre et surtout la solidarité de KT  pour se remettre au boulot !

Faites nous rêver !!!

PS: si les 50 coups de fouet suggérer par Guimath venaient à être mis à exécution en direct sur la KTTV, je pense que ça ferait péter les viewers

1988whatelse
    Membre

En même temps, c’est normal qu’il se passe ce genre de chose. C’était un peu trop beau jusque là, et ne reflétait pas la réalité du poker. Limite c’était un manque de respect pour les grinders de micro qui sont en bad run en ce moment, de vous voir streamer/run good/hit and run . Gl pour la suite, à défaut d’avoir gagné de l’argent, le lapin en a fait rigoler plus d’un hier, et a streamé très très longtemps, avec plus de 100viewers pendant plus de 3h, preuve que les gens ne pouvaient se lasser de sa folie/son tilt/ses joins/ses whines  .

Le Noob
    Membre

Bonsoir,

Le pimp my roll de ce soir a été annulé ou j’ai revé

1988whatelse
    Membre

Le Pimp my roll est du lundi soir au jeudi soir, à confirmer avec les acteurs de l’aventure ! 🙂

ZuBz
    Membre

Oui logiquement c’est du Lundi au Jeudi..

Mais Live ce soir ds 5 min 😀 A toute

pol
    Membre

« pimp my roll » c’était deja très bien, mais ‘broke my roll » c’est divin 

guimath
    Membre

ca a donné quoi ce soir avec zubz ?

ShiShi
    Membre

[quote=170880]ca a donné quoi ce soir avec zubz ?[/quote]

j’ai gagné un kebab 
    $0.02/$0.05 No Limit Holdem
    PartyPoker5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight.com poker hands converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG bubu13c ([color=#0000cc]$6.74[/color]) 135bb
    CO fish & chip ([color=#0000cc]$5.13[/color]) 103bb
    BTN LEVIRRUUUUUS ([color=#0000cc]$5.29[/color]) 106bb
    SB B.Reynolds ([color=#0000cc]$4.92[/color]) 98bb
    BB Hero ([color=#0000cc]$5[/color]) 100bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.07[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :kc: :kh:

[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]LEVIRRUUUUUS raises to $0.12[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.48[/b][/color], [color=#cc0000][b]LEVIRRUUUUUS raises to $1[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $1.88[/b][/color], [color=#cc0000][b]LEVIRRUUUUUS goes all-in $5.29[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in $3.12[/b][/color]
    Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$16.08 EV (29.00%)
    Hero: +$44.80 EV (71.00%)
    Side Pot #1 : ($2.03) LEVIRRUUUUUS: +$0.00 EV (100.00%)

[b]Flop:[/b] :9s: :th: :9c: ([color=#0000cc][b]$10.31[/b][/color], 2 players), 2 all-in
    Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$11.29 EV (16.10%)
    Hero: +$58.85 EV (83.90%)
    Side Pot #1 : ($2.03) LEVIRRUUUUUS: +$2.03 EV (100.00%)
    [b]Turn:[/b] :jh: ([color=#0000cc][b]$10.31[/b][/color], 2), 2 all-in
    Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$8.00 EV (11.40%)
    Hero: +$62.14 EV (88.60%)

[b]River:[/b] :4c: ([color=#0000cc][b]$10.31[/b][/color], 2), 2 all-in
    Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$0.00 EV (0.00%)
    Hero: +$70.14 EV (100.00%)
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$10.31[/b][/color]
    Hero shows
    :kc: :kh:
    LEVIRRUUUUUS shows
    :jd: :ah:
    Hero wins [color=#0000cc][b]$9.37[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$4.37[/b][/color])
    LEVIRRUUUUUS collects [color=#0000cc][b]$0.58[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]$4.71[/b][/color])

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.