Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2
- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
25 février 2015 à 0h57 #90735
Pe4nuts
Participant[quote=170548]Au dessus d’Elky.

[/quote]
boom! 😀
25 février 2015 à 2h41 #9073857beny
MembreEl qui?…
25 février 2015 à 14h40 #90754ZuBz
MembreEt paf les 6Bi hier !
Ce soir c’est bobo pr le debut de la NL5 ou le BR management est un poil plus aggro! En esperant que tout se passe bien pour la colombienne!25 février 2015 à 15h02 #90761Pe4nuts
Participant[quote=170572]Et paf les 6Bi hier !
Ce soir c’est bobo pr le debut de la NL5 ou le BR management est un poil plus aggro! En esperant que tout se passe bien pour la colombienne!
[/quote]Yep j’espère aussi, disons que ça serait con que la première session perdante soit pendant le shot… Après sur 4 tables en NL5 en vitesse « normale » puisque le go fast tourne pas, ça va faire maxi 600-700 mains donc bon, si le run est pas là, le run est pas là!
25 février 2015 à 20h38 #90807niconix
Membrepas present le soir cette semaine mais je vous suis a travers les replay twitch … gg a ZuBz pour hier et gl hf pour le shot a tous … ++
nico
25 février 2015 à 21h05 #90808PAsg8
MembrePareil, pas là ce soir je checkerai le replay, GL à Bobo en espérant que vous ayez pas à redescendre en NL2 dès demain
25 février 2015 à 21h16 #90810Medouille
MembreGG Zubz pour hier super session et super esprit j’adore
! Tu a rien lâché même si un moment c’était horrible !!
GL pour ce soir Bobo
26 février 2015 à 2h46 #90821putsh
MembreQui as dit que les µlimites n’etais plus battables. 😉
26 février 2015 à 16h27 #90862Pe4nuts
ParticipantOui là c’est du total crush même, lol! Ca me fait un peu peur cette histoire moi, y a trop de niveau en skill chatte, je vais jamais pouvoir tenir la route long terme!
27 février 2015 à 2h37 #90893pipao
MembreJe veux etre le 1er a remercier Nasty (et c’est pas une joke ni sarcastique).
T’as perdu presque 9caves ce soir apres 3h de grind. Tu as prouvé que meme de bons joueurs peuvent grave déchatter, meme a des limites qu’ils peuvent crush easy!
Tu t’es battu, t’as pas laché l’affaire, t’es un guerrier!!!
T’as été le 1er de la team a terminer down ta session mais t’as aussi été le 1er a lancer la nl5 et a te retrouver sur des tables « classiques » ou les joueurs peuvent te suivre (contrairement au gofast).
La seule erreur que tu as fait, c’est de pas montrer les boobs de ta femme! ca aurait deconcentré les autres et t’aurais repris les caves perdus! ahah 😛
GG Nasty, j’ai vraiment pris du fun a regarder le stream ce soir et je pense pas etre le seul vu le nombre de viewers qui sont restés jusque la fin! 😉
27 février 2015 à 3h38 #90894Wiesong
MembreDu coup, c’est quoi le gage de la première session perdante ? 😀
En tout cas, je m’amuse bien à vous regarder chaque soir les gars!
27 février 2015 à 4h07 #90895putsh
MembreEt quel retour, j’ai pas regarder le stream ce soir mais tu as pris une jolie claque ( enfin la BR surtout)
27 février 2015 à 5h01 #90896NastyRabbit
MembreMerci pour le soutien Pipao 🙂 Effectivement c’était bien dur ce soir, un peu dégouté d’avoir cassé la br que les poteaux avaient monté. Mais bon comme tu dis ça fait parti du grind les sessions bien négatives.
J’attend avec inquiétude les trashs de la team et le gage qui m’est reservé^^
27 février 2015 à 6h43 #90898pol
Membre[quote=170777]Merci pour le soutien Pipao
Effectivement c’était bien dur ce soir, un peu dégouté d’avoir cassé la br que les poteaux avaient monté. Mais bon comme tu dis ça fait parti du grind les sessions bien négatives.
J’attend avec inquiétude les trashs de la team et le gage qui m’est reservé^^
[/quote]perso, j’estime que les conditions du challenge sont un peu biaisées. Pour jouer de temps en temps la nl2 et la nl5, je trouve que le niveau des tables streamées est clairement au-dessus de ce qu il est habituellement.
j’ai trouvé que tu avais produit un poker solide et propre ce soir. l’edge ne suffit pas tjs à compenser les sessions qui se passent mal. Les 8 caves de perte me paraissent completement standard.
j’ai juste une question sur ta stratégie pour aborder ce challenge. Le niveau des tables étant un peu plus relevé que d’ordinaire, surtout en terme d’agressivité ( à la table ou j’étais, par exemple, le pourcentage moyen de 3bet des joueurs était de 12%), penses tu qu’il est optimal de conserver un jeu TAG? Pour t’avoir vu jouer en 50, ton style de jeu habituel contient bcp plus de playbacks postflop j’ai l’impression.
GOOD LUCK pour la suite !
27 février 2015 à 9h05 #90899Aqualio
MembreJe n’ai pas pu rester jusqu’au bout, j’ai sincèrement espéré que tu gagnerais quelques caves pour finir la session … Dur dur cette session de stream la plus longue ever ! GG pour ta bonne humeur aux tables petit stream bien sympa à suivre !
Sympa et instructif car il y a eu beaucoup de situations bancales que je rencontre souvent et où j’ai toujours peur de ne pas prendre la bonne décision, du coup je ne prends pas la bonne lol et là tu nous a montré le jeu solide malgré les coins coins qui passent pas et les coups tordus !!
Mais quand tu commences une session avec AK < A8 et surtout que tu te fais call un 3 bet par un joueur à priori tight qui te call avec AT et qui te rentre un straight runner runner quand tu hit tripps au flop, on peut s’attendre à une session catastrophe 🙂
Courage à la team pour remonter la pente !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.