- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Total soutien et solidarité à mon Lapin préféré!
J’ai pu voir qu’1h30 du streaming (23h-00h30), mais en effet il a vraiment pris très cher! Après ben oui c’est le poker, le point positif c’est qu’au moins on pourra plus trop dire que c’est rigged!
Plus sérieusement, franchement respect à Nasty qui a vraiment tout donné, super long stream, il a fait ce qu’il a pu mais il perdait tous ses flips & co, et forcément c’était ultra reggish puisque plein de joueurs voulaient venir à la table pour le fun du stream et chatter en direct! Un coup particulièrement difficile à un moment, où Nasty cold 4bet QQ en BB vs SB, et SB call ATo. Flop Qxx rainbow, villain check/call, turn J, villain check/raise all-in, nasty call et K River!
Après les bad beats, les bad run et tout ça, ben ça fait partie du poker, je dirai même que C’EST le poker, ce qui en fait un tel jeu, donc ben on est là pour ça aussi! Vous en faites pas on est là pour un moment dans l’aventure, on va tout donner et la variance, on va lui déboiter la machoire!
Il faut que sa tête tombe!!! On peut pas laisser passer ça!!!!
Nan jdéconne, GG mon nasty! Tkt que t’auras ta revanche sur la limite dans une ou deux semaines va
GG Nasty, ça c’est une jolie session down, t’as pas fait le truc à moitié
C’est une des rares fois où j’ai pas pu regarder en live (match de fléchette…), mais en allant me coucher, je check tous les soirs où en est la BR… j’ai failli perdre un oeil
Pour ta décharge je pense que Pe4nuts t’as mis le mauvais oeil avec son post:
Oui là c’est du total crush même, lol! Ca me fait un peu peur cette histoire moi, y a trop de niveau en skill chatte, je vais jamais pouvoir tenir la route long terme!
Il annonçait l’arrivée de la variance
Une douzième session gagnante aurait commencé à me faire rêver (ou peur), mais là, c’est un dur retour à la réalité (enfin je crois, j’en sais rien) du poker !
Maintenant il faut cumuler la zenitude avec la rage de vaincre et surtout la solidarité de KT pour se remettre au boulot !
Faites nous rêver !!!
PS: si les 50 coups de fouet suggérer par Guimath venaient à être mis à exécution en direct sur la KTTV, je pense que ça ferait péter les viewers
En même temps, c’est normal qu’il se passe ce genre de chose. C’était un peu trop beau jusque là, et ne reflétait pas la réalité du poker. Limite c’était un manque de respect pour les grinders de micro qui sont en bad run en ce moment, de vous voir streamer/run good/hit and run . Gl pour la suite, à défaut d’avoir gagné de l’argent, le lapin en a fait rigoler plus d’un hier, et a streamé très très longtemps, avec plus de 100viewers pendant plus de 3h, preuve que les gens ne pouvaient se lasser de sa folie/son tilt/ses joins/ses whines .
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
ca a donné quoi ce soir avec zubz ?
j’ai gagné un kebab
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG bubu13c ($6.74) 135bb
CO fish & chip ($5.13) 103bb
BTN LEVIRRUUUUUS ($5.29) 106bb
SB B.Reynolds ($4.92) 98bb
BB Hero ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB2 folds, LEVIRRUUUUUS raises to $0.12, 1 fold, Hero raises to $0.48, LEVIRRUUUUUS raises to $1, Hero raises to $1.88, LEVIRRUUUUUS goes all-in $5.29, Hero goes all-in $3.12
Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$16.08 EV (29.00%)
Hero: +$44.80 EV (71.00%)
Side Pot #1 : ($2.03) LEVIRRUUUUUS: +$0.00 EV (100.00%)Flop: ($10.31, 2 players), 2 all-in
Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$11.29 EV (16.10%)
Hero: +$58.85 EV (83.90%)
Side Pot #1 : ($2.03) LEVIRRUUUUUS: +$2.03 EV (100.00%)
Turn: ($10.31, 2), 2 all-in
Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$8.00 EV (11.40%)
Hero: +$62.14 EV (88.60%)
Side Pot #1 : ($2.03) LEVIRRUUUUUS: +$2.03 EV (100.00%)River: ($10.31, 2), 2 all-in
Main Pot : ($70.14) LEVIRRUUUUUS: +$0.00 EV (0.00%)
Hero: +$70.14 EV (100.00%)
Side Pot #1 : ($2.03) LEVIRRUUUUUS: +$2.03 EV (100.00%)
Final Pot: $10.31
Hero shows
LEVIRRUUUUUS shows
Hero wins $9.37 (net +$4.37)
LEVIRRUUUUUS collects $0.58 (net -$4.71)- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Valstrate.
Avec un 5bet annoncé sur le chat, et un 6bet light de folie et un comcombe bien placé ! Merci Shishi, grâce à toi des centaines de viewers ont passé une super soirée à voir Zbuz se faire défoncer en NL2 malgré l’aide (inutile du coup ?) de Whatelse.
Du coup Peanuts comment compte tu aborder la session de demain. Avec un jeu plus tight et plus prudent qu’à l’habitude ou devellopper toujours un jeu LAG?
Que se passe t-il de l’aventure PMR en cas de brokage ( ce que nous ne souhaitons obv ) .
Reload or not reload?
Bah non jvais jouer le style standard qui me paraît le plus EV+ pour ma part, j’compte pas changer grand chose, j’ai toujours pas fait de session down moi perso!
Sinon je t’avoue qu’on n’a pas vraiment envisagé le cas du brokage… Je suppose que ça serait un reload ouaip! Enfin sauf peut-être pour celui qui aura broke la roll qui sera sûrement en total tilt!
Sauf erreur de ma part on ne vois pas que tu va jouer ce soir sur la page d’accueil, je vois que cela (La semaine dernière pareil):
<h5>Programme de la semaine</h5>
– Mardi 21h : ZuBz @pimpmyroll
Quelque part ça me rassure de vous voir down, parce que moi je suis dans cet état depuis trois semaines. J’ai commencé une bankroll en même temps que vous.
Pendant que vous étiez sur le nuage de la réussite sans faille.
Je me sentais vraiment nulle …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.