x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 639)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

Hâte d’être à Lundi! Pe4nuts n’hésite pas à mettre le chauffage à fond dans l’appart! 

Aqualio
    Membre

Ha ha peanuts ! c’est excellent bien entendu 11bb/100 mais je me demandais à combien était Crazyraiser en sachant qu’il s’est pris au jeu de venir jouer en Gofast NL2 et qu’il n’a pas la pression quand il joue de faire une session négative !

En fait c’est intéressant quelque part, car beaucoups de joueurs de petites limites ont peur de ces sessions négatives ( à tel point que certains partent rapidement essayer de se refaire sur de plus hautes limites … pas bien )

Et je me demandais donc si à compétence équivalente, le fait de jouer sans crainte rendait un bien meilleur winrate entre l’équipe Pimpmyroll qui essaye de bien faire et Crazyraiser qui est plutôt est électron libre.

C’est qu’au cours des streams j’ai pu entendre, bon là d’hab j’aurais tendance à call ( par instinct / expérience ), mais je vais rester sage …

CrazyRaiser
    Membre

[quote=170205]Ha ha peanuts ! c’est excellent bien entendu 11bb/100 mais je me demandais à combien était Crazyraiser en sachant qu’il s’est pris au jeu de venir jouer en Gofast NL2 et qu’il n’a pas la pression quand il joue de faire une session négative !

En fait c’est intéressant quelque part, car beaucoups de joueurs de petites limites ont peur de ces sessions négatives ( à tel point que certains partent rapidement essayer de se refaire sur de plus hautes limites … pas bien )

Et je me demandais donc si à compétence équivalente, le fait de jouer sans crainte rendait un bien meilleur winrate entre l’équipe Pimpmyroll qui essaye de bien faire et Crazyraiser qui est plutôt est électron libre.

C’est qu’au cours des streams j’ai pu entendre, bon là d’hab j’aurais tendance à call ( par instinct / expérience ), mais je vais rester sage …

[/quote]

Je joue plutôt sérieusement sur les tables gofast nl2 et je viens de faire une vidéo bilan après 70Kh qui sera bientôt postée
    Pour les infos (winrate et toussa)je vais pas spoil^^

guimath
    Membre

encore un brag de crazy qui va arriver….^^ 

Pe4nuts
    Participant

Non mais la pression de la session négative c’est juste pour le fun hein, ça nous empêche pas vraiment de jouer notre style classiqu en fait! 😀

Si on dit qu’on reste sage, c’est plutôt pour pas avoir l’air cons en plein live en faisant des bons spews! 

CrazyRaiser
    Membre

[quote=170207]encore un brag de crazy qui va arriver….^^ [/quote]

Je t ai attendu pour te filer des caves mais le dernier qui t as vu aux tables m a dit que les bb étaient en francs a l époque^^

guimath
    Membre

mdrrrrr

SpeWtaR99
    Membre

Je sais pas si c’est possible de revoir certains épisode précédent genre en replay sur twitch , si il y’a des personnes qui sont plus calés que moi , je prend  Car j’ai vite fait cherché sur le site mais j’ai pas trouver 

hero_call
    Membre
    ZuBz
    Membre

Hello! Nous sommes de nouveau LIVE ce soir:
    Programme de la semaine:
    Lundi: Pe4nuts
    Mardi: ZuBz
    Mercredi: Bobochilla
    Jeudi: Nastymabite

A ce soir 21h

Pe4nuts
    Participant

Grave hâte d’être en live ce soir! 

Enfin j’ai un peu peur aussi de finir ma session down, et passer pour le fish de la Team PMR! 

pol
    Membre

[quote=169847]Hello pol!
    Je pense que ta line est vraiment tres bonne contre un joueur qui va bet beaucoup sur miss cbet. QT et QJ ds ce spot sont les meilleures mains à jouer comme ca alors que j’irais plutot juste 3 barrels AQ/KQ.
    Cette river est en effet intéressante mais je peux encore plus la prendre en bluff voulant faire fold KK/JJ principalement.
    Bref nice call de ta part c’est a mes yeux juste un setup :)
    [/quote]

merci pour ta réponse zubz!

ZuBz
    Membre

LIVE DS 2min avec votre serviteur :

Medouille
    Membre

Hello à tous ! 

J’ai encore passé une super soirée hier soir en votre compagnie ! 

L’aventure est vraiment une très bonne idée, comme tous le reste d’ailleurs(coaching, état d’esprit, volumes, …) , continuer comme ça les gars lâcher rien ! 

A ce soir pour de nouveaux délires très enrichissants 

jazzyrobby
    Membre

Au dessus d’Elky.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.