Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2
- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
20 février 2015 à 19h22 #90508
krisstoff
MembreHâte d’être à Lundi! Pe4nuts n’hésite pas à mettre le chauffage à fond dans l’appart!
20 février 2015 à 22h42 #90512Aqualio
MembreHa ha peanuts ! c’est excellent bien entendu 11bb/100 mais je me demandais à combien était Crazyraiser en sachant qu’il s’est pris au jeu de venir jouer en Gofast NL2 et qu’il n’a pas la pression quand il joue de faire une session négative !
En fait c’est intéressant quelque part, car beaucoups de joueurs de petites limites ont peur de ces sessions négatives ( à tel point que certains partent rapidement essayer de se refaire sur de plus hautes limites … pas bien )
Et je me demandais donc si à compétence équivalente, le fait de jouer sans crainte rendait un bien meilleur winrate entre l’équipe Pimpmyroll qui essaye de bien faire et Crazyraiser qui est plutôt est électron libre.
C’est qu’au cours des streams j’ai pu entendre, bon là d’hab j’aurais tendance à call ( par instinct / expérience ), mais je vais rester sage …
20 février 2015 à 23h09 #90513CrazyRaiser
Membre[quote=170205]Ha ha peanuts ! c’est excellent bien entendu 11bb/100 mais je me demandais à combien était Crazyraiser en sachant qu’il s’est pris au jeu de venir jouer en Gofast NL2 et qu’il n’a pas la pression quand il joue de faire une session négative !
En fait c’est intéressant quelque part, car beaucoups de joueurs de petites limites ont peur de ces sessions négatives ( à tel point que certains partent rapidement essayer de se refaire sur de plus hautes limites … pas bien )
Et je me demandais donc si à compétence équivalente, le fait de jouer sans crainte rendait un bien meilleur winrate entre l’équipe Pimpmyroll qui essaye de bien faire et Crazyraiser qui est plutôt est électron libre.
C’est qu’au cours des streams j’ai pu entendre, bon là d’hab j’aurais tendance à call ( par instinct / expérience ), mais je vais rester sage …
[/quote]
Je joue plutôt sérieusement sur les tables gofast nl2 et je viens de faire une vidéo bilan après 70Kh qui sera bientôt postée

Pour les infos (winrate et toussa)je vais pas spoil^^
21 février 2015 à 0h37 #90514guimath
Membreencore un brag de crazy qui va arriver….^^
21 février 2015 à 1h17 #90515Pe4nuts
ParticipantNon mais la pression de la session négative c’est juste pour le fun hein, ça nous empêche pas vraiment de jouer notre style classiqu en fait! 😀
Si on dit qu’on reste sage, c’est plutôt pour pas avoir l’air cons en plein live en faisant des bons spews!
21 février 2015 à 1h56 #90523CrazyRaiser
Membre[quote=170207]encore un brag de crazy qui va arriver….^^
[/quote]Je t ai attendu pour te filer des caves mais le dernier qui t as vu aux tables m a dit que les bb étaient en francs a l époque^^
21 février 2015 à 6h03 #90525guimath
Membremdrrrrr
21 février 2015 à 15h49 #90531SpeWtaR99
MembreJe sais pas si c’est possible de revoir certains épisode précédent genre en replay sur twitch , si il y’a des personnes qui sont plus calés que moi , je prend
Car j’ai vite fait cherché sur le site mais j’ai pas trouver
21 février 2015 à 16h29 #9053323 février 2015 à 10h36 #90612ZuBz
MembreHello! Nous sommes de nouveau LIVE ce soir:
Programme de la semaine:
Lundi: Pe4nuts
Mardi: ZuBz
Mercredi: Bobochilla
Jeudi: NastymabiteA ce soir 21h
23 février 2015 à 17h51 #90628Pe4nuts
ParticipantGrave hâte d’être en live ce soir!

Enfin j’ai un peu peur aussi de finir ma session down, et passer pour le fish de la Team PMR!
24 février 2015 à 19h54 #90712pol
Membre[quote=169847]Hello pol!
Je pense que ta line est vraiment tres bonne contre un joueur qui va bet beaucoup sur miss cbet. QT et QJ ds ce spot sont les meilleures mains à jouer comme ca alors que j’irais plutot juste 3 barrels AQ/KQ.
Cette river est en effet intéressante mais je peux encore plus la prendre en bluff voulant faire fold KK/JJ principalement.
Bref nice call de ta part c’est a mes yeux juste un setup
[/quote]merci pour ta réponse zubz!
24 février 2015 à 22h05 #90722ZuBz
MembreLIVE DS 2min avec votre serviteur :
24 février 2015 à 22h08 #90723Medouille
MembreHello à tous !

J’ai encore passé une super soirée hier soir en votre compagnie !

L’aventure est vraiment une très bonne idée, comme tous le reste d’ailleurs(coaching, état d’esprit, volumes, …) , continuer comme ça les gars lâcher rien !

A ce soir pour de nouveaux délires très enrichissants
24 février 2015 à 23h57 #90732jazzyrobby
MembreAu dessus d’Elky.

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.