x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 7 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Aqualio
    Membre

Le go fast amène vraiment un petit plus à cette aventure je trouve ! ça fait des streams vivant et pleins d’actions. C’est vrai qu’on y perd en analyse de style de jeu, d’info sur les joueurs, mais justement c’est sympa d’avoir des réflexions sur les sizing des vilains en tous cas sur d’autres infos que celle d’un tracker 🙂

Et puis comme ça tout le monde peut jouer en go fast et se retrouver dans un coup contre la star du soir 🙂

Et Winamax va être content de voir les tables de gofast prendre vie, surtout quand ça va up en NL5 si vous restez toujours sur ce format là !

Pe4nuts
    Participant

Yep j’suis ok avec toi Aqualio, en plus sérieux je surkiffe le Gofast, vraiment je comprends pas que ça prenne pas plus (manque de joueurs sur le réseau je suppose). Sur PS.com j’avais un élève qui habitait à Prague et faisait que ça en NL100 & NL200, et y faisait un volume de malade (130k hands / mois) en jouant genre 30h par semaine seulement, c’était ouf!

En plus ce que j’adore particulièrement dans le GOFAST, c’est qu’il n’y a pas de temps mort, et pas besoin de se faire chier à table select, et on peut faire masse volume en ayant que 4 tables devant les yeux, ce qui est tellement + confortable, c’est tellement les nuts… Malheureusement ça ne tourne qu’en NL2, donc faudra revenir aux classiques dès la NL5! 

guimath
    Membre

je sais pas si zubz aime le gofast mais après avoir vu en rediff sa session de mardi soir, travaille ton EV putin de merde !!! ou commande un poil de pe4nuts sur la boutique KT….^^

bises

CrazyRaiser
    Membre

[quote=169891]je sais pas si zubz aime le gofast mais après avoir vu en rediff sa session de mardi soir, travaille ton EV putin de merde !!! ou commande un poil de pe4nuts sur la boutique KT….^^<br>
    <br>
    bises<br>[/quote]

Les nouveaux arrivants se doivent de passer par la case présentation … 

guimath
    Membre

oups pardon, j’ai pensé a l’avatar mais pas la présentation, désolé

ZuBz
    Membre

Live ds 3min! Si vous voulez poser vos questions à Bobochilla qui est grinder en Colombie c’est maintenant sur http://www.twitch.tv/killtilttv

Yeti59
    Membre

TRès bonne émission hier soir encore du pure plaisir, bon en plus content j’ai réussi à me co à la fin en créant une new adresse mail, donc prochain épisode je pourrai blablater avec vous ( pseudo yeti59200).

Ps hier merci pour ta 1/2 cave hihi 

Aqualio
    Membre

Alors que moi je suis cool j’ai contribué en donnant un buy in 🙂

Mais j’essayerais de venir le récupérer lors des prochaines sessions si elles sont en go fast 🙂

Pe4nuts
    Participant

Oulala Guimath qui s’exprime sur le forum, qui l’eût cru, avec l’avatar « I’m back », hahaha! 😀

Clair cool l’émission avec Bobo hier, y avait des bonnes « vibes » de la colombie (ou alors c’était peut-être sa coloc suédoise? ). La pression pour Nasty ce soir, va-t’il réussir à faire une nouvelle session gagnante? Si oui on sera à 100% de sessions gagnées sur 8 streamings, b00m!

KiKi
    Membre

8ème session gagnante ! 

On entend beaucoup parler de gage pour le premier looser, mais on voit pas bcp de propositions !

Vu la qualité de jeu pratiquée jusqu’à maintenant, je propose qu’il soit tout simplement ban de l’aventure et remplacé par un reg gagnant à cette limite ! Pratique très répandue dans le milieu de la télé-réalité ! De plus  je rappel que Pimp my Roll à pour objectif la Nl20. Comment y parvenir si le groupe contient des joueurs tout juste break even en nl 2 ?

Mais que le premier perdant se rassure ! Il est au bon endroit ! Après quelques émissions sur la KT TV ou il nous aura présenté des ranges d’open, de 3bet, et des lines efficaces à cette limite, je suis certain qu’il sera en mesure d’afficher un graphe positif sur un bon échantillon de mains !

pipao
    Membre

Encore une sacree session aujourd’hui, pour bobo « bon j’arrete dans 1/4h, faut que j’aille faire des courses » « shit, ah non je suis down bon, des que je suis BE, je vais faire mes courses »

Ben nan, continue encore jusque 22h!

« Nan nan, j’ai prevu autre chose » etc….

Bon finnallement session qui se termine passe 22h loLOL. Bon yavait pas de musique de fond mais, on peut le dire, yen avait pas vraiment besoin; Je trouve que Bobo parle encore plus que Pe4nuts! Vous trouvez pas? 😛

Vivement Lundi 😉

Aqualio
    Membre

Moi ce qui me fait rire c’est vraiment la peur d’être le premier à finir avec une session négative 🙂 C’est très rigolo et j’imagine que du coup ça ne lache pas les coups comme ils aimeraient le faire ! ça doit être frustrant j’imagine de jouer 1000 mains de NL2 et de finir BE 🙂 et souvent à +1 buy in de 2 € seulement.

C’était assez marrant la réflexion lors d’un streaming je ne me rappel plus qui en était l’auteur, mais de dire  » bon là je vais barrel cher 27 centimes …  » marquer une courte pause pour se rendre compte de la situation inattendue de dire je barrel cher / 27 centimes lol

Voilà je suis légèrement fan des situations que provoquent cette aventure Pimp my roll ! Encore messieurs 🙂

Et quand je joue avec vous sur les tables GO FAST je croise évidemment monsieur CrazyRaiser et je me demandais si sur ses sessions il n’était pas beaucoup plus up que vous avec un genre de 25bb/100 sur 10kh ? 🙂

Pe4nuts
    Participant

Merci les gars pour les retours! 😀

C’est vrai que bobo a un bon potentiel pour parler, mais j’pense que je suis encore au-dessus, j’ai vraiment un edge énorme, déjà à l’école j’étais toujours repris pour bavardage! ^^

Sinon Aqualio, on est à 11/100 pour l’instant hein, ça reste « décent » quand même! 

On a joué 9 680 mains et pris 21.57€, donc bon… Si ça restait comme ça tout le temps, on serait en NL2k dans très très peu de temps! 

ZuBz
    Membre

lauro
    Membre

Oh ! j’ai bien essayé de faire comme vous , mais la réussite n’y est pas.  Mes 40 € sont parti en fumée .

je ne sais pas quand il faut lâcher prise quand j’ai un bon jeu mais que le vilain aussi se sent fort aussi ????

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.