- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Et paf les 6Bi hier !
Ce soir c’est bobo pr le debut de la NL5 ou le BR management est un poil plus aggro! En esperant que tout se passe bien pour la colombienne!
Et paf les 6Bi hier !
Ce soir c’est bobo pr le debut de la NL5 ou le BR management est un poil plus aggro! En esperant que tout se passe bien pour la colombienne!Yep j’espère aussi, disons que ça serait con que la première session perdante soit pendant le shot… Après sur 4 tables en NL5 en vitesse « normale » puisque le go fast tourne pas, ça va faire maxi 600-700 mains donc bon, si le run est pas là, le run est pas là!
pas present le soir cette semaine mais je vous suis a travers les replay twitch … gg a ZuBz pour hier et gl hf pour le shot a tous … ++
nico
Pareil, pas là ce soir je checkerai le replay, GL à Bobo en espérant que vous ayez pas à redescendre en NL2 dès demain
GG Zubz pour hier super session et super esprit j’adore
! Tu a rien lâché même si un moment c’était horrible !!
GL pour ce soir Bobo
Oui là c’est du total crush même, lol! Ca me fait un peu peur cette histoire moi, y a trop de niveau en skill chatte, je vais jamais pouvoir tenir la route long terme!
Je veux etre le 1er a remercier Nasty (et c’est pas une joke ni sarcastique).
T’as perdu presque 9caves ce soir apres 3h de grind. Tu as prouvé que meme de bons joueurs peuvent grave déchatter, meme a des limites qu’ils peuvent crush easy!
Tu t’es battu, t’as pas laché l’affaire, t’es un guerrier!!!
T’as été le 1er de la team a terminer down ta session mais t’as aussi été le 1er a lancer la nl5 et a te retrouver sur des tables « classiques » ou les joueurs peuvent te suivre (contrairement au gofast).
La seule erreur que tu as fait, c’est de pas montrer les boobs de ta femme! ca aurait deconcentré les autres et t’aurais repris les caves perdus! ahah :P
GG Nasty, j’ai vraiment pris du fun a regarder le stream ce soir et je pense pas etre le seul vu le nombre de viewers qui sont restés jusque la fin!
Du coup, c’est quoi le gage de la première session perdante ?
En tout cas, je m’amuse bien à vous regarder chaque soir les gars!
Et quel retour, j’ai pas regarder le stream ce soir mais tu as pris une jolie claque ( enfin la BR surtout)
Merci pour le soutien Pipao
Effectivement c’était bien dur ce soir, un peu dégouté d’avoir cassé la br que les poteaux avaient monté. Mais bon comme tu dis ça fait parti du grind les sessions bien négatives.
J’attend avec inquiétude les trashs de la team et le gage qui m’est reservé^^
Merci pour le soutien Pipao
Effectivement c’était bien dur ce soir, un peu dégouté d’avoir cassé la br que les poteaux avaient monté. Mais bon comme tu dis ça fait parti du grind les sessions bien négatives.
J’attend avec inquiétude les trashs de la team et le gage qui m’est reservé^^perso, j’estime que les conditions du challenge sont un peu biaisées. Pour jouer de temps en temps la nl2 et la nl5, je trouve que le niveau des tables streamées est clairement au-dessus de ce qu il est habituellement.
j’ai trouvé que tu avais produit un poker solide et propre ce soir. l’edge ne suffit pas tjs à compenser les sessions qui se passent mal. Les 8 caves de perte me paraissent completement standard.
j’ai juste une question sur ta stratégie pour aborder ce challenge. Le niveau des tables étant un peu plus relevé que d’ordinaire, surtout en terme d’agressivité ( à la table ou j’étais, par exemple, le pourcentage moyen de 3bet des joueurs était de 12%), penses tu qu’il est optimal de conserver un jeu TAG? Pour t’avoir vu jouer en 50, ton style de jeu habituel contient bcp plus de playbacks postflop j’ai l’impression.
GOOD LUCK pour la suite !
Je n’ai pas pu rester jusqu’au bout, j’ai sincèrement espéré que tu gagnerais quelques caves pour finir la session … Dur dur cette session de stream la plus longue ever ! GG pour ta bonne humeur aux tables petit stream bien sympa à suivre !
Sympa et instructif car il y a eu beaucoup de situations bancales que je rencontre souvent et où j’ai toujours peur de ne pas prendre la bonne décision, du coup je ne prends pas la bonne lol et là tu nous a montré le jeu solide malgré les coins coins qui passent pas et les coups tordus !!
Mais quand tu commences une session avec AK < A8 et surtout que tu te fais call un 3 bet par un joueur à priori tight qui te call avec AT et qui te rentre un straight runner runner quand tu hit tripps au flop, on peut s’attendre à une session catastrophe
Courage à la team pour remonter la pente !
Je sais Nasty que tu avais parlé de noter quelques mains, je ne sais pas si ce sera fait, mais il y a un coup que j’aimerais bien revoir car je ne l’aurai sans doute pas jouer comme toi, j’aimerais expliquer mon raisonnement et comprendre pourquoi il n’est pas bon et tel que tu as joué le coup tu as fold river et j’aurai eu toutes les peines du monde à fold et je voudrais comprendre pourquoi
Cette main était plutôt en fin de session, tu avais AdJd et tu as trouvé un flop Axdxd
En début de session, vilain qui te 4bet all in avec A8s ( et chatte ) se retrouve dans un coup avec toi ou tu as Ax avec Ac et sur le flop xcxcxc tu décides de cbet, vilain raise et tu shove et je suis ok tu étais 100bb deep ( et pas de chance ta flush rentre pas Vs vilain qui avait hit straight au floppé ) Mais en fin de session alors que tu avais maintenu un jeu solide, tu as eu un coup avec T8s je crois, tu as 3 bet un vilain qui t’as call. flop Txx avec top paire et tirage flush, je ne me rappel plus de l’action, il me semble que tu as raise vilain et qu’il a call au flop pour donk shove le turn ?? A moi que tout soit parti au flop, je ne me rappel plus, je sais que Wathelese disait que tu étais hors côte pour call, mais tu as justifié que vilain t’avais fait le coup un peu plus tôt avec air … Est ce que malgré ce read le call est bon ici alors que tu étais 170bb deep je crois peut être plus ?? Et là enore pas de bol ta flush ne rentre pas, ni tripps, ni double paire, ni straight
J’ai l’impression que les joueurs étaient là pour te jouer, tu as pris un nombre indécent de 3 bet, principalement contre toi, tu as pu éventer quelques bluffs, moi j’ai eu l’impression que beaucoups étaient là pour le fun, pour peut être se voir sur le stream et te jouer un max. A voir si effectivement il n y a pas une adaptation à faire dans cette logique là !!
Si les Villain sont là pour le fun et veulent jouer pour passer sur le stream je pense que c’est une sacré erreur de leur part. A moins d’être meilleur que les joueurs de l’équipe Pimp my roll ils seront perdant au final.
Hello!
Cette session de légende haha! Sachez que c’est vraiment pas grave du tout, on repart pratiquement a la BR de départ mais avec 78cts de shots en NL5 encore actifs haha!
Je pense avoir trouvé un gage a la hauteur de cette belle cagoule qu’a prise Nasty hier soir! Vous en saurez plus prochainement!Le fait de stream attire forcement des gens qui veulent nous jouer, c’est pas bien grave, ca rend le défi plus rigolo et du coup viewers aussi peuvent en profiter par un petit moment de gloire aux tables!
Hate d’en découdre Mardi Prochain! Merci pour le soutien les gars!
Ps : Je lance le NastyThon, une carotte en MP pr lui sera un coup de fouet en moins à son chat!
Salut Nasty,
Faut pas trop se prendre la tête avec ce gros bad run d’hier, c’est bien représentatif de ce qu’est le dur monde du poker aujourd’hui. J’ai pas très focus le stream car j’étais moi même en plein grind mais j’ai quand même pu te voir dans pleins de spots merdiques ou tu te retrouves avec seconde nuts. Bon j’avoue ça nous faisait quand même bien marrer de te voir dans des spots pourris
et encore plus quand whatelse est arrivé pour t’enfoncer, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.
Sinon j’ai le sentiment que jusqu’à la NL10 vous allez à chaque fois vous taper des tables full reg qui veulent passer à la télé. Une solution à ce problème serait selon moi de ne jouer que du go fast jusqu’a la montée en NL20 même si j’ai cru comprendre que le go fast NL5 ne tournait pas.
En tout cas on kiff le Pimp My Roll, continuez les gars !!!
ralebol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.