Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2
- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2015 à 1h43 #90262
Aqualio
MembreJ’ai pris beaucoup de plaisir à regarder le stream de ce soir ! D’hab je joue en même temps et comme je joue en NL5 / 10 et que la NL2 est encore la limite à laquelle j’aime encore bien jouer de temps en temps, je trouve vraiment sympa de profiter de cette petite aventure pour venir m’installer aux tables de Go fast 🙂 Et là donc j’en ai oublié de jouer 🙂 C’était assez fun de voir une session où tout ne se passe pas vraiment bien et la bataille pour ne pas être le premier à finir down 🙂 Des petites situations bien amusantes … en tous cas en tant que spectateur lol !
18 février 2015 à 3h07 #90264niconix
Membre[quote=169800]Solide stream ce soir, par contre comme l’as dit zubz pendant qu’il grindait ce serait huge d’avoir un petit résumé de la session avec les meilleurs HH de la soirée.[/quote]
+1
ct canon
++
18 février 2015 à 6h47 #90268Yeti59
MembreQuel plaisir hier soir, et de voir notre combattant reprendre ses caves perdus sur de beaux coin flip perdus.
GG dommage que je n’arrive pas à me co au tchat pour rire avec vous, bon à ce soir les amis et un grand merci à vous pour le travail effectué et le plaisir des yeux que vous donner.
18 février 2015 à 6h57 #90269pipao
Membrecomment ca tu n’arrives pas a te connecter au chat?
18 février 2015 à 11h15 #90272Bandidas
MembreYop Peanuts je ne sais pas si tu as vu mais sur le replay de tes show sur certain passage le son a était coupé pour causer d’atteinte aux droits d’auteurs. Du coup bah un peu chiant de regarder sans le son. ^^
18 février 2015 à 11h22 #90273ZuBz
MembreHello! Merci pour vos retours c’est vrmt super cool!
Pour le mute ds les replay je crois qu’on peut pas trop faire autrement.. peut -etre qu’il y a moyen de chopper une liste des chansons qu’on a pas le droit de diffuser…
Viens matter en Live comme ca t’auras pas de soucis de son
18 février 2015 à 11h55 #90276putsh
MembreGG zubz pour la remonté j’ai quitté le stream tu était à -5€ (désolé tu fais pas le poids face a the 100 et 12 monkeys) tu as rien laché.
Gros gage sur le 1er coach perdant faut trouver un truc sympa à lui faire faire
18 février 2015 à 13h09 #90280ptitophe
Membreyop, 2eme jour que je regarde et je constate que c’est pas si easy de crush le go fast nl2. J’ai l’impression que vous jouez trop loose alors que le go fast permet de jouer un bon jeu tag, après c’est votre style mais ca serait plus ev+ sur des tables standard je pense. Enfin moi je me marre bien quand je regarde donc surtout keep going.
18 février 2015 à 13h23 #90281DalzZheimer
MembreAyant regardé en live, je ne vois pas vraiment pourquoi

La musique ?
Ils ont peut être même flouté la bière ?? 😀
18 février 2015 à 13h34 #90282ZuBz
MembreJe pense justement qu’on construit un gros edge a open tres loose en go fast vu que les gens fast fold des blinds bcp trop facilement
18 février 2015 à 14h36 #90283pol
Membrej’ai eu un coup hier contre zubz. Contre certains profils je snap fold, contre d’autres , je snap call.
Dans ce cas précis, ne connaissant pas trop le jeu de zubz, et ayant des difficultés à définir mon image perçue, je pense que la décision est close meme si le fold river me semble un poil meilleur. La river est une carte interessante à mon sens.
des avis sur ce spot?
18 février 2015 à 14h38 #90285Pe4nuts
ParticipantEt l’avantage du go fast c’est que sur 4 tables on fait un sick volume par rapport à du SH normal! 😉
18 février 2015 à 15h17 #90291ZuBz
MembreHello pol!
Je pense que ta line est vraiment tres bonne contre un joueur qui va bet beaucoup sur miss cbet. QT et QJ ds ce spot sont les meilleures mains à jouer comme ca alors que j’irais plutot juste 3 barrels AQ/KQ.Cette river est en effet intéressante mais je peux encore plus la prendre en bluff voulant faire fold KK/JJ principalement.
Bref nice call de ta part c’est a mes yeux juste un setup 🙂
18 février 2015 à 15h18 #90292CrazyRaiser
MembreVu l edge qu ils ont sur le field ce serait dommage de pas jouer assez loose ip imo^^
On peut jouer assez loose et défoncer les nanolimites car les vilains vont faire énormément d erreurs.Cela nous construit une image qui va nous apporter énormément de value plus tard.
D ailleurs si je chatte pas le 30/70 200bb deep vs Zubz il finit très positif 😉18 février 2015 à 15h46 #90301Pe4nuts
Participant[quote=169849] D ailleurs si je chatte pas le 30/70 200bb deep vs Zubz il finit très positif
[/quote]Remue pas le couteau dans la plaie imo, la blessure est encore toute fraîche…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.