- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore une sacree session aujourd’hui, pour bobo « bon j’arrete dans 1/4h, faut que j’aille faire des courses » « shit, ah non je suis down bon, des que je suis BE, je vais faire mes courses »
Ben nan, continue encore jusque 22h!
« Nan nan, j’ai prevu autre chose » etc….
Bon finnallement session qui se termine passe 22h loLOL. Bon yavait pas de musique de fond mais, on peut le dire, yen avait pas vraiment besoin; Je trouve que Bobo parle encore plus que Pe4nuts! Vous trouvez pas? :P
Vivement Lundi
Moi ce qui me fait rire c’est vraiment la peur d’être le premier à finir avec une session négative
C’est très rigolo et j’imagine que du coup ça ne lache pas les coups comme ils aimeraient le faire ! ça doit être frustrant j’imagine de jouer 1000 mains de NL2 et de finir BE
et souvent à +1 buy in de 2 € seulement.
C’était assez marrant la réflexion lors d’un streaming je ne me rappel plus qui en était l’auteur, mais de dire » bon là je vais barrel cher 27 centimes … » marquer une courte pause pour se rendre compte de la situation inattendue de dire je barrel cher / 27 centimes lol
Voilà je suis légèrement fan des situations que provoquent cette aventure Pimp my roll ! Encore messieurs
Et quand je joue avec vous sur les tables GO FAST je croise évidemment monsieur CrazyRaiser et je me demandais si sur ses sessions il n’était pas beaucoup plus up que vous avec un genre de 25bb/100 sur 10kh ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 8 mois par
anadore.
Merci les gars pour les retours!
C’est vrai que bobo a un bon potentiel pour parler, mais j’pense que je suis encore au-dessus, j’ai vraiment un edge énorme, déjà à l’école j’étais toujours repris pour bavardage! ^^
Sinon Aqualio, on est à 11/100 pour l’instant hein, ça reste « décent » quand même!
On a joué 9 680 mains et pris 21.57€, donc bon… Si ça restait comme ça tout le temps, on serait en NL2k dans très très peu de temps!
-
anadore.
Oh ! j’ai bien essayé de faire comme vous , mais la réussite n’y est pas. Mes 40 € sont parti en fumée .
je ne sais pas quand il faut lâcher prise quand j’ai un bon jeu mais que le vilain aussi se sent fort aussi ????
Ha ha peanuts ! c’est excellent bien entendu 11bb/100 mais je me demandais à combien était Crazyraiser en sachant qu’il s’est pris au jeu de venir jouer en Gofast NL2 et qu’il n’a pas la pression quand il joue de faire une session négative !
En fait c’est intéressant quelque part, car beaucoups de joueurs de petites limites ont peur de ces sessions négatives ( à tel point que certains partent rapidement essayer de se refaire sur de plus hautes limites … pas bien )
Et je me demandais donc si à compétence équivalente, le fait de jouer sans crainte rendait un bien meilleur winrate entre l’équipe Pimpmyroll qui essaye de bien faire et Crazyraiser qui est plutôt est électron libre.
C’est qu’au cours des streams j’ai pu entendre, bon là d’hab j’aurais tendance à call ( par instinct / expérience ), mais je vais rester sage …
Ha ha peanuts ! c’est excellent bien entendu 11bb/100 mais je me demandais à combien était Crazyraiser en sachant qu’il s’est pris au jeu de venir jouer en Gofast NL2 et qu’il n’a pas la pression quand il joue de faire une session négative !
En fait c’est intéressant quelque part, car beaucoups de joueurs de petites limites ont peur de ces sessions négatives ( à tel point que certains partent rapidement essayer de se refaire sur de plus hautes limites … pas bien )
Et je me demandais donc si à compétence équivalente, le fait de jouer sans crainte rendait un bien meilleur winrate entre l’équipe Pimpmyroll qui essaye de bien faire et Crazyraiser qui est plutôt est électron libre.
C’est qu’au cours des streams j’ai pu entendre, bon là d’hab j’aurais tendance à call ( par instinct / expérience ), mais je vais rester sage …
Je joue plutôt sérieusement sur les tables gofast nl2 et je viens de faire une vidéo bilan après 70Kh qui sera bientôt postée
Pour les infos (winrate et toussa)je vais pas spoil^^
Non mais la pression de la session négative c’est juste pour le fun hein, ça nous empêche pas vraiment de jouer notre style classiqu en fait!
Si on dit qu’on reste sage, c’est plutôt pour pas avoir l’air cons en plein live en faisant des bons spews!
encore un brag de crazy qui va arriver….^^
Je t ai attendu pour te filer des caves mais le dernier qui t as vu aux tables m a dit que les bb étaient en francs a l époque^^
Je sais pas si c’est possible de revoir certains épisode précédent genre en replay sur twitch , si il y’a des personnes qui sont plus calés que moi , je prend
Car j’ai vite fait cherché sur le site mais j’ai pas trouver
Hello! Nous sommes de nouveau LIVE ce soir:
Programme de la semaine:
Lundi: Pe4nuts
Mardi: ZuBz
Mercredi: Bobochilla
Jeudi: NastymabiteA ce soir 21h
Grave hâte d’être en live ce soir!
Enfin j’ai un peu peur aussi de finir ma session down, et passer pour le fish de la Team PMR!
Hello pol!
Je pense que ta line est vraiment tres bonne contre un joueur qui va bet beaucoup sur miss cbet. QT et QJ ds ce spot sont les meilleures mains à jouer comme ca alors que j’irais plutot juste 3 barrels AQ/KQ.
Cette river est en effet intéressante mais je peux encore plus la prendre en bluff voulant faire fold KK/JJ principalement.
Bref nice call de ta part c’est a mes yeux juste un setupmerci pour ta réponse zubz!
Hello à tous !
J’ai encore passé une super soirée hier soir en votre compagnie !
L’aventure est vraiment une très bonne idée, comme tous le reste d’ailleurs(coaching, état d’esprit, volumes, …) , continuer comme ça les gars lâcher rien !
A ce soir pour de nouveaux délires très enrichissants
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.