x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ce soir j’attaque à 21h, je remplace ZuBz qui pouvait pas ce soir et qui sera en live demain du coup! ^^

J’ai mis en fond la table de poker utilisée aux stages Kill Tilt, et j’ai un nouveau micro balla pour une qualité de son optimale, vous me direz ce que vous en pensez! 😀

Hâte d’être à ce soir en live! 

DalzZheimer
    Membre

Le plus drôle c’est que tu devrais croiser de + en + de joueurs qui viennent pour l’occasion du live 

D’ailleurs, tu l’as déjà dit: « quand on regarde une vidéo on ne joue pas, et quand on joue, on ne regarde pas une vidéo » 

GL pour ce soir !

Pe4nuts
    Participant

Haha c’est clair que pas mal de joueurs vont se mettre aux tables pour le délire, mais bon c’est fun, ça fera partie du challenge! 

SpeWtaR99
    Membre

Ce soir Peanuts prend 3,5 caves qui prend le bet ?! ^^

pipao
    Membre

ca dependra de combien de mains il va jouer deja!

@pe4nuts
    , le poil tu l’arraches a combien de viewers? si ton nouveau mic a un fil, prevois la pince a cote de toi!!

Good luck

SpeWtaR99
    Membre

Ce soir ZubZ crush le go fast again ^^

ptitophe
    Membre

slt, j’ai regardé un peu hier, j’ai jamais vu autant de gros jeux en si peu de temps ( enfin le peu que j’ai vu), par contre personne pour payer en face, c’est aussi ça le bad run   GL les mecs 

Pe4nuts
    Participant

[quote=169705]Ce soir Peanuts prend 3,5 caves qui prend le bet ?! ^^[/quote]

C’est déjà un miracle que j’ai fini positif! 😀

[quote=169712]@pe4nuts, le poil tu l’arraches a combien de viewers? si ton nouveau mic a un fil, prevois la pince a cote de toi!![/quote]

J’ai déjà arraché un poil pour la première émission, faut pas le faire à chaque fois non plus quand même!

Pe4nuts
    Participant

[quote=169763]slt, j’ai regardé un peu hier, j’ai jamais vu autant de gros jeux en si peu de temps ( enfin le peu que j’ai vu), par contre personne pour payer en face, c’est aussi ça le bad run GL les mecs [/quote]

Ah ben clair que j’ai beaucoup hit, mais pas souvent payé! 

Enfin bon on finit up d’un buy-in avec ce bon petit setup AA en 3bet pot, flop A2x, villain open push 22, EASY POKER! 

ZuBz
    Membre

Yop!

Ce soir c’est moi aux commandes! En esperant ne pas etre le 1er à faire une session down

Je reviendrai également sur mon week end LIVE avec une groooossse perf d’un pote!

A ce soir 21h

Pe4nuts
    Participant

[quote=169774]En esperant ne pas etre le 1er à faire une session down[/quote]

Si t’es down, grind jusqu’à revenir up, tant pis, no pasaran! 

Usnooze
    Membre

OK, up de 50% de la roll initiale en 3Khds mais…

t’fasson c tro rigged, vous runné good pk c’est le debut, pour vous donner envie de jouer mais apré vous  allé runnez bad, changez de room pour continué a run bien!

pipao
    Membre

il en faudra bien un a un moment donne, mais comment il risque de se faire pourir sur le tchat et le forum!   c’est pour ca que personne ne veut etre ce 1er la!

@pe4nuts
    , dit  pas qu’hier t’as pas eu une petite montee de   quand t’etais down de 3,5caves!!

ZuBz
    Membre

We are LIVVVEEEEEE

benniboy
    Membre

Solide stream ce soir, par contre comme l’as dit zubz pendant qu’il grindait ce serait huge d’avoir un petit résumé de la session avec les meilleurs HH de la soirée.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.